Star Ac 5

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
J'aurais enfin une VRAIE BONNE raison de ne pas y aller !

:D

On ferait venir Patochman en costard Boss, ça se visite pourtant, ça :D

Au fait, y en a un qui demandait comment ça pouvait marcher tout à l'heure.

je viens d'aller matter, 10 mn ont suffit.

Y A UN MAX DE CUISSE !!!!!!

UN MAX.

C'est tout.:D

sonnyboy a dit:
Au fait, y en a un qui demandait comment ça pouvait marcher tout à l'heure.

je viens d'aller matter, 10 mn ont suffit.

Y A UN MAX DE CUISSE !!!!!!

UN MAX.

C'est tout.:D

T'es tombé sur la belge, toi :D

joeldu18cher a dit:
alexia !! oula avec de la cuisse et du decolleté ... mais des yeux un peu rapprochés et beaucoup de prétention!! on verra

Y'a du thon aussi c'est clair, c'est hobbes qui va être content :D

woulf a dit:
Y'a du thon aussi c'est clair, c'est hobbes qui va être content :D

Non mais c'est vrai, ils aligneraient une vingtaine de Jackies Sardou, ben ça marcherait pas...

sonnyboy a dit:
Non mais c'est vrai, ils aligneraient une vingtaine de Jackies Sardou, ben ça marcherait pas...

Y'a même des gamins prépubères et du vieux beau "à la rockerz", ils ratissent hypra large, quel génie. Et je persiste, ils ont ont même deux clones de jackie Sardou au moins. Y'en a pour tous les goûts.

Ouais, moi je pense pas que ça vaille la peine de s'acharner, ça fait pas de mal...

C'est pas plus con qu'autre chose... et y a de la cuisse fraiche, ce qui n'est pas négligeable, je vais retourner voir si c'est pas fini...

sonnyboy a dit:
Ouais, moi je pense pas que ça vaille la peine de s'acharner, ça fait pas de mal...

C'est pas plus con qu'autre chose... et y a de la cuisse fraiche, ce qui n'est pas négligeable, je vais retourner voir si c'est pas fini...

Trop tard :D

Switche sur M6, t'auras un bout de Sex and the city, c'est pas la même fraicheur, mais bon...

woulf a dit:
Trop tard :D

Switche sur M6, t'auras un bout de Sex and the city, c'est pas la même fraicheur, mais bon...

Zut...

Bon ben je vais rester là alors...

Statut
Ce sujet est fermé.