sonnyboy a dit:J'aurais enfin une VRAIE BONNE raison de ne pas y aller !
![]()
On ferait venir Patochman en costard Boss, ça se visite pourtant, ça
sonnyboy a dit:J'aurais enfin une VRAIE BONNE raison de ne pas y aller !
![]()
woulf a dit:On ferait venir Patochman en costard Boss, ça se visite pourtant, ça![]()
sonnyboy a dit:Au fait, y en a un qui demandait comment ça pouvait marcher tout à l'heure.
je viens d'aller matter, 10 mn ont suffit.
Y A UN MAX DE CUISSE !!!!!!
UN MAX.
C'est tout.![]()
sonnyboy a dit:Au fait, y en a un qui demandait comment ça pouvait marcher tout à l'heure.
UN MAX.
C'est tout.![]()
UN MAX.
C'est tout.![]()
jahrom a dit:Pendant ce temps à la Nouvelle Orléans....![]()
joeldu18cher a dit:alexia !! oula avec de la cuisse et du decolleté ... mais des yeux un peu rapprochés et beaucoup de prétention!! on verra
woulf a dit:Y'a du thon aussi c'est clair, c'est hobbes qui va être content![]()
sonnyboy a dit:Non mais c'est vrai, ils aligneraient une vingtaine de Jackies Sardou, ben ça marcherait pas...
![]()
woulf a dit:...Y'en a pour tous les goûts.
sonnyboy a dit:Ouais, moi je pense pas que ça vaille la peine de s'acharner, ça fait pas de mal...
C'est pas plus con qu'autre chose... et y a de la cuisse fraiche, ce qui n'est pas négligeable, je vais retourner voir si c'est pas fini...
![]()
woulf a dit:Trop tard
Switche sur M6, t'auras un bout de Sex and the city, c'est pas la même fraicheur, mais bon...
woulf a dit:Trop tard
Switche sur M6, t'auras un bout de Sex and the city, c'est pas la même fraicheur, mais bon...
deux ?? une oki .. mais deux ..?woulf a dit:, ils ont ont même deux clones de jackie Sardou au moins. Y'en a pour tous les goûts.
joeldu18cher a dit:deux ?? une oki .. mais deux ..?