Star Ac 5

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Et puis faut être un peu honnête, vu vos gouts musicaux, vu vos loisirs (dans ce cas je dis bien "vous") vous êtes vous mêmes les premières victimes de ce que vous considérez comme une conspiration contre l'être humain.

Je ne dis pas être en dehors de tout ça, je dis juste que plus on sait, mieux on choisi, plus on est "libre".

sonnyboy a dit:
Trop cliché tout ça, trop cliché.

Et surtout faux, si la télé avait tellement de pouvoir, plus personne n'oserait baiser sans capote, tout le monde se bousculerait pour aller voter etc...

Non, faut arreter de remettre la faute sur Big Brother qui nous manipule tous, c'est bon pour les guignols de l'info.

C'est bizarre, les 2 exemples que tu cites sont non marchands ou presque, rien à vendre, pas d'industrie derrière, l'état, puis l'état aussi via le ministère de la santé ou la croix rouge ou aids, bizarre :rolleyes:

sonnyboy a dit:
Trop cliché tout ça, trop cliché.

Et surtout faux, si la télé avait tellement de pouvoir, plus personne n'oserait baiser sans capote, tout le monde se bousculerait pour aller voter etc...

Non, faut arreter de remettre la faute sur Big Brother qui nous manipule tous, c'est bon pour les guignols de l'info.

Si, c'est le cas pour les ados...la télé et les médias ont du pouvoir :(

Et puis c'est con de dire qu'il y a des gens qui n'ont pas accés au savoir et qui sont obligés de subir les émissions de télé de TF1 et consorts..

Si y a un truc que j'admire, et auquel je me range souvent, c'est le bon sens paysan, et ça, tout le monde peut l'avoir.

Tout le monde.

Et sinon d'après vous qui va gagner* ?

* C'est à dire qui est celui ou celle qui correspond le mieux à l'ambassadeur de la nouvelle soupe que veut nous vendre Pascal Nègre ??

jahrom a dit:

* C'est à dire qui est celui ou celle qui correspond le mieux à l'ambassadeur de la nouvelle soupe que veut nous vendre Pascal Nègre ??

Tu viens...ça me donne envie de faire l'amour...

Ah merde...me suis trompée...c'est pas la messagerie privée ici..:confused: :D

jahrom a dit:

Une bonnasse je pense, et j'espère que pour y arriver elle devra se remuer le derche en mini jupe toutes les semaines à une heure de grande écoute, parce que ça me plait.:D:D

sonnyboy a dit:
Et puis c'est con de dire qu'il y a des gens qui n'ont pas accés au savoir et qui sont obligés de subir les émissions de télé de TF1 et consorts..

Si y a un truc que j'admire, et auquel je me range souvent, c'est le bon sens paysan, et ça, tout le monde peut l'avoir.

Tout le monde.

Le bon sens paysan je l'adore, mais tu iras me le trouver dans les quartiers défavorisés de Maubeuge (enfin c'est un peu tout Maubeuge)....

D'ailleurs ici c'est même pas le bon exemple, les gamins malgré leur réputation sont gentils et bons très souvent, limites un peu cons, mais ils ont qd même trop souvent des baskets à 150 ¤, un choix certainement... ou peut-être un mirage, on leur aurait fait miroiter un certain statut social via des accessoires et eux, naïvement, bêtement, du haut de leur 15 ans, y auraient cru, les cons... :rateau: ;) mais où est passé leur bon sens paysans ??? :rolleyes: :p

sonnyboy a dit:
Et puis c'est con de dire qu'il y a des gens qui n'ont pas accés au savoir et qui sont obligés de subir les émissions de télé de TF1 et consorts...

Voyons ouvrons les yeux, la télévision n'est plus qu'un instrument commercial de vente très puissant.

Par contre de la à croire que c'est le telespectateur qui choisit, j'y crois moyen... On choisit juste qui sera le candidat à virer la semaine prochaine...

:mouais:

jaipatoukompri a dit:
Le bon sens paysan je l'adore, mais tu iras me le trouver dans les quartiers défavorisés de Maubeuge (enfin c'est un peu tout Maubeuge)....

D'ailleurs ici c'est même pas le bon exemple, les gamins malgré leur réputation sont gentils et bons très souvent, limites un peu cons, mais ils ont qd même trop souvent des baskets à 150 ¤, un choix certainement... ou peut-être un mirage, on leur aurait fait miroiter un certain statut social via des accessoires et eux, naïvement, bêtement, du haut de leur 15 ans, y auraient cru, les cons... :rateau: ;) mais où est passé leur bon sens paysans ??? :rolleyes: :p

Ils ont pas des parents tes enfants ?

Leur parents tu crois que c'est Léon Zitrone qui les a perverti ???

Arrête de déconner, tu me cherches j'ai l'impression...:D

sonnyboy a dit:
Une bonnasse je pense, et j'espère que pour y arriver elle devra se remuer le derche en mini jupe toutes les semaines à une heure de grande écoute, parce que ça me plait.:D:D

Ce parler paysan me touche...:D:love:

Dommage que les paysans savent pas voter sur le téléphone, sinon on aurait mis un pécore dans les candidats....:D

stook a dit:
heu....pas sur du tout....mais alors du tout......;)

:D

Tiens il a raison, pendant que vous y etes, tout est peut être calculé, et mis en scène !!

C'est qui les Francs maçons ??? :D:D:D

Malow a dit:
Une bonne naze ? :D

Du moment qu'elle est bonne, le reste on s'en fout... elle est pas invitée chez pivot.

sonnyboy a dit:
Ils ont pas des parents tes enfants ?

Leur parents tu crois que c'est Léon Zitrone qui les a perverti ???

Les parents... si tu les voyais... le Nord c'est pas la joie, mis à part une bonne trempe qu'ils mettent aux gamins pour leur faire comprendre que 150 ¤ c'est trop cher, ils ont pas bcp d'arguments, je suis pas sûr que tu te rendes comptes de la pression sociale exercée par les marques, les codes et tout.

Alors ok, sur 20, il y en a un qui échappe à ça, voir des fois 5, mais c'est pas eux qui m'intéressent, eux c'est "cool", c'est "gagné", mais le reste... laisse tomber quoi, pourtant ça pourrait être tellement mieux, sans efforts quasiment, juste la volonté que ce soit différent.

jaipatoukompri a dit:
Les parents... si tu les voyais... le Nord c'est pas la joie, mis à part une bonne trempe qu'ils mettent aux gamins pour leur faire comprendre que 150 ¤ c'est trop cher, ils ont pas bcp d'arguments, je suis pas sûr que tu te rendes comptes de la pression sociale exercée par les marques, les codes et tout.

Alors ok, sur 20, il y en a un qui échappe à ça, voir des fois 5, mais c'est pas eux qui m'intéressent, eux c'est "cool", c'est "gagné", mais le reste... laisse tomber quoi, pourtant ça pourrait être tellement mieux, sans efforts quasiment, juste la volonté que ce soit différent.

Si tu le dis... j'en sais rien au fond...

jahrom a dit:
D'ailleurs Pivot elle croit que ça se fume...:D

D'ailleurs, le joint de tout a l'heure...devant la star ac...il m'a rendu les idées beaucoup plus claires....non et non et non, je ne suis pas manipulée :D

Statut
Ce sujet est fermé.