Star Wars III

NED

Membre expert
Club iGen
28 Octobre 2004
6 475
1 204
53
Système DAGOBAH à Paris
www.9eme.net
Bon allé j'me lance.
Dans moins d'un mois nous pourrons voir le film que nous attendons certains depuis plus de 20 ans!

STAR WARS III
==========
La revanche des Sith
...........................

J'ai déjà vu tous les trailers et encore vu la dernière bande annonce mise à jour hier au cinéma.
Autant juste vous dire que ca va être ENORRRRRRRME !

Donc j''aimerais bien la reaction de tous les Macgéens Starwarziens car parmis les avatars de ce forum il y a un grand nombre fidèles à ce que j'ai pu voir.
Allez lachez-vous ! Vos avis ! Vos questions? Vos points de vues !
Allez racontez dans quelle frenesie vous êtes, tous comme moi, à quelques semaines de ce film mythique !!


:up:
 
Je ne suis pas un fan absolu de Star Wars, j'ai vu le trailer, et j'attends patiemment la sortie du 3ème volet. J'espère simplement que l'histoire ne sera pas trop gâchée par l'avalanche d'effets spéciaux que j'ai pu entrevoir ... Autant les épisodes 4, 5 et 6, qui ont bercés mon enfance, étaient relativement équilibrés, autant les épisodes 1 et 2 sont très légers d'un point de vue scénario ...
 
Salut,

J'étais également fan lorsque la première trilogie est sortie. Je devais avoir 10 ou 11 ans lorsque Star Wars est apparu sur les écrans .... que des bons souvenirs ;)

Oui, la curiosité aidant, j'ai pu dénicher sur le net quelques images assez impressionnantes de la sortie du dernier Lucas. Il semblerait en effet que ce soit un petit bijou et j'irai le voir dès que possible.

En tous les cas, l'atmosphère du film semble assez sombre, et l'on quitte définitivement l'univers de l'enfance ...

Bref, beaucoup de bonnes choses en perspective et j'attends - comme toi - ce moment avec impatience.

Cordialement


Emmanuel
 
J'espere qu'il y aura JarJarBings dans l'episode III. :siffle:
Dans le 1, il etait bien présent (gonflant ? oui aussi) mais dans le 2, pas assez.
J'imagine qu'en fait Leia et Luke sont les fils de Amidala et JarJarBings. C'est pour ca que Anakin quand il apprend ca, qu'il s'est fait doublé par l'autre batracien, bah il saute d'un immeuble et se pète la geule sur le trottoir: résultat 3 côtes pétées et la geule toute amochée donc il préfere mettre un masque et faire genre il a une voix grave pour que personne le reconnaisse -> Darth Vader !!! En plus a force de faire le méchant et de combattre a droite a gauche il devient asthmatique donc se fait greffer sa ventoline dans son masque !
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais dans la bande annonce on voit pas JarJar, c'est un signe !! Lucas sait garder le suspens !
 
la boucle sera bouclée :(
La "Guerre des Etoiles" fut l'un de mes premiers films au ciné et c'est vrai que cette saga est un peu un pélerinage... Les "deux premiers" épisodes rompaient un peu avec l'esthétisme épurée de la trilogie initiale, mais là, le film semble plus sombre, donc prometteur :) En plus, un dénouement important se trame donc le scénario devrait tenir la route...
Ca promet une belle sortie oécuménique en mai :D :D
 
Ptit-beignet a dit:
il préfere mettre un masque et faire genre il a une voix grave pour que personne le reconnaisse -> Darth Vader !!! En plus a force de faire le méchant et de combattre a droite a gauche il devient asthmatique donc se fait greffer sa ventoline dans son masque !
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais dans la bande annonce on voit pas JarJar, c'est un signe !! Lucas sait garder le suspens !

Dans cet épisode, je pense que tu vas decouvrir le secret de la ventoline de Dark Vador, quand à Jarjar? toujours au consul? ou bien perdu dans l'espace intersidéral.

Bon hey y'a dla réponse mais j'ai pas encore vu 1 avatar Starwars alors qu'on doit compter parmis nous une bonne quinzaine d'addicts.
Qu'est-ce que vous fouttez, bandes de feignasses?
(les G4, Pierrou et autres houmjack) ????

:p
 
NED a dit:
...
Bon hey y'a dla réponse mais j'ai pas encore vu 1 avatar Starwars alors qu'on doit compter parmis nous une bonne quinzaine d'addicts.
Qu'est-ce que vous fouttez, bandes de feignasses?

:p

tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas changé :D :p
 
NED a dit:
Bon hey y'a dla réponse mais j'ai pas encore vu 1 avatar Starwars alors qu'on doit compter parmis nous une bonne quinzaine d'addicts.
Qu'est-ce que vous fouttez, bandes de feignasses?
(les G4, Pierrou et autres houmjack) ????

:p

à ton avis ? j'ai un VRAI travail moi, chuis pas artiste :D :love:

Oui, j'attends EP3 mais pas avec la même impatience que EP5 ou EP6 ;)
 
NED a dit:
Ba dis donc, y'en a qui se la joue genre "j'ai un avatar Guerre des étoiles, mortel et tout" et qui n'en n'ont rien a faire que le film du siècle pour eux va sortir dans peu de jours....
Ca me scie!
:siffle:
Bah aussi, quand on poste à la cave... :eek:

Moi je l'attends carrément pour remonter le niveau des 2 premiers et puis après je me lirai sûrement les trois derniers en bouquins puisqu'ils n'ont pas l'air de vouloir sortir en film.
 
yess ! d'ailleurs les versions ORIGINALES des bouquins racontant les épisodes 7,8, et 9 sont quasi introuvables et valent très chers.

Quelqu'un s'interesse aussi à la BD?
Moi j'en suis dingue (de BD en général) mais pour Starwars je kiffe le coffret "l'éritier de l'empire" dessiné par Vatine et blanchard + le carnet de croquis chez Dark Horse.
:up:
 
  • J’aime
Réactions: Pierrou
Bon à moi, vu que j'ai un avatar Starwars je me lache :
Dans un mois sort le film que j'ai le plus attendu de tout ma vie, je suis fébrile comme pas permis, voilàun an que je bouffe du spoiler, j'ai honte mais c'est plus fort que moi :rose: j'en suis au point d'en rêver la nuit ( nan je suis po une groupie :D )
Donc voilà, rendez vous le 18 au cinéma :up:

MAY THE FORCE BE WITH YOU ....ALWAYS
 
- Docteur Russel ? C'est le Commandant K½nig qui vous parle !
Euh... Je peux vous appeler Helena ?

- Oui, John, mais je crains que Victor (mon ex.) ne nous épie...

- N'ayez aucune crainte, Helena, le Pr Bergmann est en mission de reconnaissance avec ce sacré vieux Paul* autour d'Alpha !

- Ah, bon... mais là, ça va pas être possible, parce qu'Alan viens de sortir son Aigle IV pour me permettre d'aller cueillir des primevères sur le bord de la voie lactée... Vous voulez qu'on vous en ramène un bouquet, John (rires étouffés) ?

-Héléna ! Vous vous foutez de ma g... zuuuuiiit-bizziouuuuu
Crotte, elle a coupé, mais je l'aurai à l'usure ! Qui c'est le chef ici, nom d'une pipe de lémurien ?



* je ne me rappelle pas de son nom de famille , ni de son grade, mais bien de sa tronche de pigne ;)
 
epi-3-anakin.jpg

La classe :D
allez faisons peter toutes les images possibles de ROTS :D
 
Tu préferes des images de pets ? :rateau: