===Star Wars Galaxies===

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Aller gamin, envoi la purée, il y du monde au balcon
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif
 
Et pour Star Wars Galaxies ? Des news sur le portage Mac ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:
Et pour Star Wars Galaxies ? Des news sur le portage Mac ?<HR></BLOCKQUOTE>

Rien de particulier, mais si quelqu'un s'en charge ça sera Aspyr...
A mon avis, Lucas attend de voir les ventes de SW Galactic Battlegrounds avant de revenir sur mac de façon plus conséquente.

Tout ce que je peux affirmer à 100%, c'est que Star Wars Galaxies a beaucoup intéressé Amy Torres, la PR manager d'Aspyr
wink.gif


++
Beru

[29 mai 2002 : message édité par [MGZ] Black Beru]
 
Merci beaucoup à Beru pour ses bonnes infos!

Maintenant , c'est à mon tour de prendre le relais!

tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:


Est ce que Dark Vador ne serait-il pas un grand consommateur de coco, d'où une utilisation plus que abusive de son masque
confused.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

La réponse est oui et non:
après sa baston avec Obi-Wan et sa chute dans un puits de matière en fusion, il fut bien obligé d'user de la morphine.Il essaya ensuite le crack pour des descentes en douceur pendant une période de 5 ans!
Vers la fin de son reigne , certains affirmèrent que Vador s'était mis à la coco en meme temps que le grand Moff Tarquin...un des 2 ne s'en ai pas remis......lequel?

tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le terrible:



J'aimerais,si ce n'est point trop vous demander,y participer s'il vous plait.
:
<HR></BLOCKQUOTE>

Ok , tu peux y participer ...tout le monde est le bienvenue, les fans encore plus!

smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
[ dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, [/i]

[29 mai 2002 : message édité par gribouille]
<HR></BLOCKQUOTE>
quoi?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Virgul':

j'hésite entre donner des réponses justes et précises, et sortir de grosses conneries
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

En fait , tu peux bien dire ce que tu veux.........il faudrait juste que tu précises quand tu donnes des réponses à la con.....mais bon j'pense qu'on s'en rendra compte

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
grin.gif
tongue.gif
 
aveec quoi fontione l'etoile noir dans l'episode 6
du windows XP ou du 98?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:
aveec quoi fontione l'etoile noir dans l'episode 6
du windows XP ou du 98?
<HR></BLOCKQUOTE>

non du NT
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par L'homme tronc:
Bon je vois qu'on s'est pas mal défoulé ce matin ...... alors maintenant ce à mon tour.........le temps pour moi de manger du Banta et j'arrive!
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Magne-toi de passer à McPoudou, et demande un grand cornet de rats wompas !!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:
aveec quoi fontione l'etoile noir dans l'episode 6
du windows XP ou du 98?
<HR></BLOCKQUOTE>

Tout est sous Linux... et risque d'y rester encore un moment (il faut voir le bon côté des choses, elle est au chaud, au moins...)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
20 doses certes, mais millenium ou Xpet ???
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Y a pas d'odeur au cinoche... sais pas...
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
Tu ne serais pas fan de Pantera, toi
wink.gif
grin.gif
?
<HR></BLOCKQUOTE>

Lui je sais pas mais moi c'est sur:
"3 Watch it go!"

Tiens , chapo fou tu savais qu'ils allaient faire un concert unique sur Kashiik , la planete des Wookies , pour une sacrée bande connaisseurs!?

Ca risque de cartonner , j'ai envoyer un droïde sonde pour enregistrer le concert!
 
smile.gif
Oh merde alors !!!
J'avais pas vu !!!
J'AI MA 2° ETOILE !!!!!!!!!
Chui plus un p'tit padawan merdeux!
J'ai pris d'la bouteille!
On va dire que j'ai bourlingué dans ma quete de la force!
Maintenant , je suis un padawan confirmé!
Chapelier fou , ce week ens on s'fete ça à l'acide lactique?!!!
 
Le jeudi soir c'est bien connu , c'est le repos du jedi! (attention , ceci n'est pas un film de Georges Lucas)
Bref je crois bien que ce soir , c'est dégustation d'alccol de Kashiik à la cantina du coin!!!!!!
Le jeune padawan que je suis va se voir ouvrir les portes d'une perception nouvelle! Merci Chalmun!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
grin.gif
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par L'homme tronc:
smile.gif
J'AI MA 2° ETOILE !!!!!!!!!
Chui plus un p'tit padawan merdeux!
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas encore un maitre jedi, toi être, encore progresser tu moi.
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires