Star Wars III

morden a dit:
en fait il n'y en a qu'un seul de violet : c'est le sabre de mace windu. tout les autres sabres laser des jedi sont bleu ou vert (pas de spécificité de couleur pour le niveau) mais c'est vrai que les sith les ont tout rouge ! ;);););) obi-wan a un sabre bleu par exemple ;)

A part ça, je vais bien !! ;) !!
Pour ceux que ça intéresse, le jeu Star Wars : Knights of the old Republic définit 3 "types" de chevaliers Jedis : le Gardien, le Consulaire et la Sentinelle... différenciés par la couleur de leurs sabres. Si je me souviens bien, bleu = gardien (brutasse, quoi :rateau: ), vert = sentinelle et violet = consulaire. Je ne sais pas à quel point cela rejoint la légende Star Wars, mais vu que le jeu a été approuvé par LucasArts, doit bien y avoir un fond de vérité ;)

++
Beru
 
Tout a fait Beru...
Merci pour cette info précieuse.
Et ne sortez pas dans les bars avec vos sabres lasers ouverts!
:D
 
Ouais, des fois l'univers étendu prend quelques libertés, dans les films, c'est aiffaire de gout personnel, et parce que c'est dur de trouver de quoi faire un sabre autre que vert bleu ou rouge ( Mac Windu, c'est un fou :D )
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Pour ceux que ça intéresse, le jeu Star Wars : Knights of the old Republic définit 3 "types" de chevaliers Jedis : le Gardien, le Consulaire et la Sentinelle... différenciés par la couleur de leurs sabres. Si je me souviens bien, bleu = gardien (brutasse, quoi :rateau: ), vert = sentinelle et violet = consulaire. Je ne sais pas à quel point cela rejoint la légende Star Wars, mais vu que le jeu a été approuvé par LucasArts, doit bien y avoir un fond de vérité ;)

++
Beru


je trouce ça un rien capilotracté tout de meme :mouais: ;) ;) ;)

il n'y aurait qu'un seul membre consulaire pour tout les jedi ?? en plus, mais c'est peut etre un oubli de ta part, mais durant la revanche des sith windu, yoda, obi-wan sont tous non plus des chevaliers mais des maitres ... enfin, apres tout pourquoi pas .. de toute façon dans les repartitions qu'on voi dans les differents film rien ne ressort de clair pour les couleur, donc apres ça reste à l'interpretation de chacun si on veut absoluement y trouver une raison .... comme disai lao tseu, ce grand penseur suédois : "cherche et tu trouvera" (ou c'etait "cherche pas, ou tu me trouvera" ? jme souviens plus tres bien ... ;);););) )


autant que je me souvienne il n'y a aucune raison particuliere qui justifie les couleur de sabre (à part, donc, pour windu la pleurnicherie de samuel L jackson)


A part ça, c'est la MEGA glande au labo là !! :cool: !!
 
Juste pour vous faire profiter d'une sculpture qu'un ptit gars de 12 ans a faite. Il lui a fallu deux mois. Elle est fabriquée à partir d'une ossature métallique recouverte de papier journal...
Bravo !!! C'est magnifique !!!

:king:
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
Voici ce qui se passe quand on va . Et qu'on affronte Dark Vador, en pensant à son Mac.

Il commence classiquement.
http://forums.macg.co/vbulletin/attachment.php?attachmentid=4574&stc=1

Puis quelques questions... Quelque chose de minéral, que les gens aiment bien avoir et qui nécessite quelques connaissances techniques pour l'utiliser...

Enfin, il propose une playstation :rolleyes: . Je dis non, il me complimente sur ma force (avec raison :D ) puis repose une ou deux questions (est-ce dans la maison ?, est ce rond ? ...)

Et là, direct, sans parler de PC ou d'un quelconque computer) il propose :eek: :eek:

http://forums.macg.co/vbulletin/attachment.php?attachmentid=4575&stc=1


Bluffé, je suis. :casse:

http://forums.macg.co/vbulletin/attachment.php?attachmentid=4576&stc=1
 
Moi moi pareil il a rien trouvé, faut qu'il arrete les épices de Kessel :D
 
NED a dit:
Il est marrant ce jeu !

J'ai essayer de lui faire deviner un Ornithorinx, il a trouvé des animaux dans le même style mais pas l'ornithorinx.

Un presse-papier aussi, il a pas trouvé....hihi

Difficile de battre YodaNed....
:D

Heu... :nailbiting: si tu essayais ornithorynque ça marcherait peut-être mieux ;) :D

:king:
 
Le con, il n'a pas trouvé mon sabre-laser (je me marre).
Enfin, maintenant que je l'ai mis dans sa BDD, il devrait s'en rappeler (c'est bien light saber en anglais, je crois) :)
 
Heu.. tu as surement oublié le mot "temps" dans ta phrase Malko... :D
c'est sympa ce petit lien.
Tiens un autre, en attendant les series TV qui se préparent.

Comment se construire un Comlink Jedi Episode I avec je vous le donne en mille.....un rasoir Gilette pour Elle !!!
Et oui c'est possible, look at :
http://lcfstarwars.free.fr/trucs/tutoriaux/comlink/comlink1.htm
:D
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Pour ceux que ça intéresse, le jeu Star Wars : Knights of the old Republic définit 3 "types" de chevaliers Jedis : le Gardien, le Consulaire et la Sentinelle... différenciés par la couleur de leurs sabres. Si je me souviens bien, bleu = gardien (brutasse, quoi :rateau: ), vert = sentinelle et violet = consulaire. Je ne sais pas à quel point cela rejoint la légende Star Wars, mais vu que le jeu a été approuvé par LucasArts, doit bien y avoir un fond de vérité ;)

++
Beru

ça m'a fait pensé à ça... :D sérieux, mes gamins font la collection des sabres avec Kellogs. (En voyant les costumes, faudra je vous montre les sabres que je leur ai fait pendant les vacances :rateau: )

> j'ai pas trouvé, mais avez-vous déjà vu DJ Vador en action ??? :love: :love: