Star Wars III

en fait il n'y en a qu'un seul de violet : c'est le sabre de mace windu. tout les autres sabres laser des jedi sont bleu ou vert (pas de spécificité de couleur pour le niveau) mais c'est vrai que les sith les ont tout rouge ! ;);););) obi-wan a un sabre bleu par exemple ;)

A part ça, je vais bien !! ;) !!
 
Ils aurait du faire des sabres roses pour les filles..
Dommage, en plus a l'image ca aurait été zoli.
:up:
 
morden a dit:
en fait il n'y en a qu'un seul de violet : c'est le sabre de mace windu. tout les autres sabres laser des jedi sont bleu ou vert (pas de spécificité de couleur pour le niveau) mais c'est vrai que les sith les ont tout rouge ! ;);););) obi-wan a un sabre bleu par exemple ;)

:love: :love: le sabre de Mace! (mon préféré :) )

il me semble aussi avoir vu des jedis (gentils) avec des sabres rouges dans le II, ce qui signifierait que les siths ne sont pas les seuls à en avoir ^^

tiendez, ce qui serait original ce serait des sabres oranges ou ... jaunes canari! (comme ça à chaque fois que tu bousille un mec avec, tu lance "j't'ai cassééééééé!" :D )
 
Dark Z-moon a dit:
tiendez, ce qui serait original ce serait des sabres oranges ou ... jaunes canari! (comme ça à chaque fois que tu bousille un mec avec, tu lance "j't'ai cassééééééé!" )

Retire moi de suite le sabre laser que tu as dans l'oeil, et tu sors :eek: :D :D
 
z-moon a dit:
il me semble aussi avoir vu des jedis (gentils) avec des sabres rouges dans le II, ce qui signifierait que les siths ne sont pas les seuls à en avoir ^^

j'y mettrai pas ma main à couper mais l'ordre jedi n'utilise que 3 (2+ violet) couleurs pour les sabres ... justement la couleur rouge est caractéristique des sith ;);)

j'avou que je verifierai mais je pense etre dans le vrai tout de meme ;);)

si tu a l'occasion de verifier tiens moi au courant j'avou que tu m'a intrigué ;)

A part ça, je me casse du labo !! :rateau: !!
 
morden a dit:
j'y mettrai pas ma main à couper mais l'ordre jedi n'utilise que 3 (2+ violet) couleurs pour les sabres ... justement la couleur rouge est caractéristique des sith ;);)

C'est aussi ce que je pensais au début, mais il me semble bien avoir vu 1 ou 2 jedis avec des sabres rouges dans l'arène de Géonosis, ce qui m'avait étonné d'ailleurs,
mais je peux me tromper :nailbiting:, si ça se trouve j'ai aussi vu l'ours au milieu de tout ça!

...

Bon, ce soir je met le DiViDi et je vérifie :)
 
:rose: :siffle: Hum, bon il n'y a pas de jedis avec sabres rouges dans l'épisode II, j'ai vérifié, ce que j'avais pris pour un sabre était un tir de droïde :nailbiting:
'tain, j'avais du prendre des substances hum! ce jour là :eek:
Je trouvais ça bizarre quand même, tout comme les grenouilles bleues et vertes que je voyais sautiller au milieu des jedis, je voyais pas très bien le rapport avec le film :mouais: :D
 
:mouais: C'est vrai que le scénario n'est pas vraiment le point fort du film ;)
cependant le background des 2 trilogies est vraiment bien :up: , sans parler des événements historiques précédant l' avènement de l'empire ainsi que les suites (trilogies "héritier de l'empire" et "Académie jedi" :cool: )

Ce que je trouve particulièrement risibles ce sont certains dialogues,
notamment dans l'épisode III :
un truc du genre...
Padmé :"Tu me trouve belle parce que je suis amoureuse"
Anakin : "non, je te trouve belle parce que je suis amoureux"

Oh putain, c'est méga puissant les dialogues!!! :sleep: :rateau: :rateau: :rateau:
déjà culte :D lol

Nan, ça vaudra jamais le fameux...
Lea : "Je t'aime"
Yan Solo : "Je sais"

:love:
ça c'est culte! et très fort!
bon allez, je vais vite me regarder "l'empire contre attaque" moi ^^

"Je crois qu'ils me prennent pour une sorte de ... dieu!" :D
 
Nan le culte c'est :
R2: bibibiiibleeeblouibproutbipburpbleb !
3PO: ne jure pas comme un charretier ! :D

Ca c'est du Molière, au moins :rateau:
 
Ouais ce site est terrible ! :D
 
Enfin, aié, je l'ai vu hier soir :)

Euh, alors, euh... comment dire... mieux qu'Episode II, nettement mieux qu'Episoide I mais malgré tout, en-dessous de la première trilogie. Très bonne soirée quand même ;)
 
gKatarn a dit:
Enfin, aié, je l'ai vu hier soir :)
Hébé! t'y as mis le temps !!! :eek: :eek:
gKatarn a dit:
Euh, alors, euh... comment dire... mieux qu'Episode II, nettement mieux qu'Episoide I mais malgré tout, en-dessous de la première trilogie. Très bonne soirée quand même ;)

Ouais, mais putain qu'il est bon ! :D