station d'accueil DD Sharkoon SATA QuickPort Duo

Merci. le Sharkoon SATA QuickPort Duo est le seul qui possède 2 lecteurs simultanés de DD.

Pas du tout, celui ci aussi, il peut recevoir simultanément un 2,5 pouces et un 3,5 pouces

Par ailleurs, celui ci ne reçoit qu'un disque à la fois, mais dispose d'une interface Firewire en plus de l'USB2, et en Firewire, il est possible d'en chaîner plusieurs !

La station d'accueil DD Sharkoon SATA QuickPort Duo comporte 2 lecteurs qui chacun peuvent recevoir des 2,5" et 3,5". En outre, elle est USB2 et eSATA.

J'ai cherché partout. C'est la seule que j'ai trouvé et suis étonnée que personne n'en parle en France, ni chez les fan de Mac

Je me renseigne pour savoir si je peux monter 2 prises eSATA sur le PowerBook Pro

Je me renseigne pour savoir si je peux monter 2 prises eSATA sur le PowerBook Pro

PowerBook tout court (les portables PPC "non pro" s'appelaient iBook) : Pour pouvoir y mettre de l'eSATA, il te faudrait trouver une carte PCMCIA dotée de pilotes Mac, je pense que ça n'existe pas !

Si c'est un MacBook Pro (processeur Intel), c'est une express card qu'il te faut, et là, ça existe !

au fait comment promener vous vos disques externes quand vous les sortez du dock ?
existe t-il des pochettes pour les protéger ?
ca me fait flipper de me balader avec des HD hors boitiers :rose:

Merci pour vos remarques ;)

++
Billboc

Une simple pochette en plastique de protection électrostatique suffit (d'ailleurs, en général, c'est là dedans qu'ils sont mis lorsque tu les achètes) !

Bonjour
je relance ce post car je suis à la recherche d'un dock pour DD externe
Que me conseillez vous ?
Est ce que ce genre de produit est compatible avec la box WD HD TV ?
En gros si je le branche à ma box est ce qu'elle va reconnaître le DD ?
Si il y a des utilisateurs de ce genre de produits votre avis m'intéresse ;)
merci
Pat

J'ai vraiment besoin de savoir si ma box Wd HD TV va reconnaître le DD fixé sur le dock ;)