statistiques et adresses IP complètes

2πr

Membre confirmé
20 Mai 2005
43
1
Bonjour!

Je cherche depuis quelques temps un fournisseur de statistiques privées qui me montre l'adresse IP complète des visiteurs qui passent sur mon site (un blog). Je me demandais si vous avez quelque chose à me proposer... J'ai essayé Xiti mais me suis rendue compte qu'il ne la donnait pas entièrement (il indique au plus la région). Si, en plus il n'y a pas de logo visible sur le site, c'est top! (ah! et si la mise en place du système est assez simple, ça m'arrange aussi, je suis assez nulle dans le domaine :D). La question a sûrement due être posée plusieurs fois sur le forum, mais malheureusement je n'ai rien trouvé qui corresponde...
Merci d'avance pour votre aide!

tu peux te faire un ptit script php pour récupérer l'adresse ip.
Mais il existe bbclone pour les blog dotclear si tu a un dotclear bien sur.
Ou bien un truc qui marche tres bien et gratuit, www.direct-stats.com

.Steff a dit:
tu peux te faire un ptit script php pour récupérer l'adresse ip.
Mais il existe bbclone pour les blog dotclear si tu a un dotclear bien sur.
Ou bien un truc qui marche tres bien et gratuit, www.direct-stats.com

Merci pour ton aide. j'ai encore une question, j'ai essayé direct-stats, je crois que je vais garder ça, mais je n'ai toujours pas trouvé le moyen de voir l'adresse ip des visiteurs... (Peut-être que j'ai mal vu...) Sinon y-a-t-il un autre moyen de les obtenir complètement (je suis totalement incapable de me faire un script...)?

je te conseille d'utiliser Have a mint. 30$, certes, mais une interface a couper le souffle, et des reportings très complets. Voici comment les IP sont représentées dessus:

haveamint.png

Dernière édition par un modérateur:
en effet, la présentation est assez classe... mais autrement dit, si je cherche quelque chose d'équivalent mais gratuit, je n'ai aucune chance...?

majester la pince a dit:
salut juste une question pourquoi veux tu les ip de ce qui vienne sur ton blog ?

simplement parce que ça me permet de savoir qui vient et quand précisement, si je connais l'adresse IP d'un visiteur, par exemple un ami ou une personne qui passerait régulièrement. Mais s'il y a un autre moyen plus simple et aussi sur pour vérifier ça je suis preneur hein....

si je te poser la question c'est que j ai un pote je luis donne mon ip pour qu'il puisse prendre le contrôle de mon pc de chez luis! je connais pas d'autre moyens mais si j en apprend un je te tien au courent