Statut et envoi Commande Apple store imac 27

Pour rappel, la livraison de mon imac suite à expedition hier, est prévue pour le 27/12 ce qui est long :mouais:

je viens de recevoir un mail d'apple. d'apres ce que je comprends cest parce que l'imac vient d'un endroit et que le lecteur superdrive que j'ai commandé en même temps, d'un autre. Ils vont donc regrouper la commande ce qui fait perdre du temps :( Si j'avais su j'aurai achete le lecteur directement a l'apple store magasin.

spacer.gif
"Cher(ère), xxxx

Votre commande a quitté nos installations, et vous devez avoir reçu un avis d'expédition par e-mail vous informant de la date de livraison prévue.
Veuillez noter que les articles partent de différents sites, mais seront regroupés, pour plus de commodité, avant de vous être remis.
Dès lors, veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrés pour l'actualisation de l'état de votre commande en ligne. Vous pouvez consulter ces informations à tout moment en cliquant ici"

J'ai fait une simulation pour les articles partis hier depuis le Luxembourg via tnt, la livraison prend un jour donc peut être le recevrais je aujourd'hui...
Par contre, il n'y a aucun traçage donc je ne peux pas confirmer qu'ils partent bien de là : la livraison étant au plus tard le 20.
C'est vrai que pour les standards ça demeure un mystère.

---------- Nouveau message ajouté à 08h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h21 ----------

13/12/2012
16h16: Email de confirmation d'expédition
16h19: SMS de confirmation d'expédition, arrivé au plus tard le 20/12/2012.

Tu es livré aussi par tnt ?
As tu la possibilité de voir d'où part l'appareil et si tu as un traçage?

salut à tous !

question :
vous êtes tous sur une commande du vendredi 30 là ?
Y en a qui l'ont commandé le samedi ou le dimanche ??? (je sais, j'ai mis du temps à me décider :()
J'aimerais pouvoir me situer dans les délais...

merci

salut à tous !

question :
vous êtes tous sur une commande du vendredi 30 là ?
Y en a qui l'ont commandé le samedi ou le dimanche ??? (je sais, j'ai mis du temps à me décider :()
J'aimerais pouvoir me situer dans les délais...

merci
j'ai commandé le samedi 1er décembre c'est un premium reseller, qui m'avais dit 3 semaines...

---------- Nouveau message ajouté à 08h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h57 ----------

J'ai fait une simulation pour les articles partis hier depuis le Luxembourg via tnt, la livraison prend un jour donc peut être le recevrais je aujourd'hui...
Par contre, il n'y a aucun traçage donc je ne peux pas confirmer qu'ils partent bien de là : la livraison étant au plus tard le 20.
C'est vrai que pour les standards ça demeure un mystère.

---------- Nouveau message ajouté à 08h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h21 ----------

Tu es livré aussi par tnt ?
As tu la possibilité de voir d'où part l'appareil et si tu as un traçage?
j'ai eu mes deux ipads par tnt, le traçage met 1 jour à venir (cad mon numéro de traçage a changé après un jour sur le site d'apple, avant c'était le numéro de commande), copie colle le numéro pour voir sur le site de tnt même

merci gecko20 ;),

moi je suis dans la "deuxième vague" : 3 à 4 semaines... :(
livraison prévue à partir du 2 janvier, mais vu que les premiers ont mis un peu moins de temps que prévu initialement, j'espère l'avoir avant début janvier...

merci gecko20 ;),

moi je suis dans la "deuxième vague" : 3 à 4 semaines... :(
livraison prévue à partir du 2 janvier, mais vu que les premiers ont mis un peu moins de temps que prévu initialement, j'espère l'avoir avant début janvier...

comme toi, l'espoir fait vivre, il serait trop cool de l'avoir encore en décembre :)

ps il y a maintenant même des personnes qui reçoivent un sms d'expédition sans passer par la casse préparation d'envoi

Alors, je propose de mettre dans vos commentaire la config de vos mac, les dates de chaque étapes (commande, préparation, expédition, ...) histoire d'avoir un meilleur suivi pour tout le monde.

Alors :

Config : iMac 27, i7 3,4Ghz, 8Go RAM, 680MX, Fusion Drive 1To
Commande : 30 Novembre 9h25
Préparation à l'expédition : 13 Décembre aux environ de 11h
Expédition : 14 Décembre à 9h45
Livraison : Prévu au plus tard le 21 Décembre
Réception : Pas encore

Dernière édition:
j'ai commandé le samedi 1er décembre c'est un premium reseller, qui m'avais dit 3 semaines...

---------- Nouveau message ajouté à 08h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h57 ----------

j'ai eu mes deux ipads par tnt, le traçage met 1 jour à venir (cad mon numéro de traçage a changé après un jour sur le site d'apple, avant c'était le numéro de commande), copie colle le numéro pour voir sur le site de tnt même

Tnt ne reconnaît pas le numéro de traçage encore.
Dans mon mail y'a le numéro de commande et le numéro à 10 chiffres suivi du transporteur c'est cela?
Avec UPS ça apparaissait rapidement et l'iPad était acheminé en 1 jour carrément depuis les pays bas.

Dans mon mail y'a le numéro de commande et le numéro à 10 chiffres suivi du transporteur c'est cela?
Avec UPS ça apparaissait rapidement et l'iPad était acheminé en 1 jour carrément depuis les pays bas.

Si c'est comme pour les pré-commandes d'Iphones 5, TNT n'a rien transmis du tout :
arrivé à la date prévue (le vendredi de la sortie) sans que le suivi soit disponible sur le site ou sur le Store...

au pire appelle apple, mais tu verras bien, il y a une petite chance de l'avoir aujourd'hui, sinon c'est Lundi au plus tard ^^
tnt, c'est comme le nom l'indique ça passe ou ça casse ;)

Le traçage vient après d'après Apple.
J'ai demandé et les produit sont expédiés depuis les Pays Bas.
Je pense que dans tous les cas c'est la même chose donc ça doit se jouer entre aujourd'hui ou lundi puisque le week-end ils bossent pas ces feignants :D

Le traçage vient après d'après Apple.
J'ai demandé et les produit sont expédiés depuis les Pays Bas.
Je pense que dans tous les cas c'est la même chose donc ça doit se jouer entre aujourd'hui ou lundi puisque le week-end ils bossent pas ces feignants :D
ok on croise les doigts alors ;)
il y a les premiers Imac commandés tard le vendredi qui commencent à partir... yuchu le mien partira peut être encore avant Noël :mouais:

ok on croise les doigts alors ;)
il y a les premiers Imac commandés tard le vendredi qui commencent à partir... yuchu le mien partira peut être encore avant Noël :mouais:

J'ai fait une simulation sur UPS depuis les Pays Bas pareil : 1 jours de transit pour la livraison.
C'est rapide une fois qu'ils sont expédiés en fait.
Autant on reçoit le traçage après avoir reçu le colis:)

J'ai fais une simulation d'envoi des Pays Bas (Gouda, je connais absolument pas les Pays Bas) jusqu'en France (Paris).
Mon Colis partant aujourd'hui a 11h, on me donne comme date à partir de Lundi 17 au plus tôt et Mardi 18 au plus tard.

Globalement 2-3 jours ouvrés.

Donc ceux qui ont été expédiés hier l'auront peut être Samedi voir Lundi.

En tout cas, semaine prochaine sûr :D

J'ai fais une simulation d'envoi des Pays Bas (Gouda, je connais absolument pas les Pays Bas) jusqu'en France (Paris).
Mon Colis partant aujourd'hui a 11h, on me donne comme date à partir de Lundi 17 au plus tôt et Mardi 18 au plus tard.

Globalement 2-3 jours ouvrés.

Donc ceux qui ont été expédiés hier l'auront peut être Samedi voir Lundi.

En tout cas, semaine prochaine sûr :D
Je ne suis pas certain que tnt ou UPS livrent le samedi.

---------- Nouveau message ajouté à 11h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h55 ----------

:up: cela serait génial,
allez ce soir on va tous chez stéphane voir la bête

C'est sûr car je risque fort de déserter le forum une heure ou deux si c'est la cas : un petit "Youpi!" Et hop, plus de Stéphane :D
Putain on est des enfants j'ai 39 ans les gars ça craint :siffle: