Statut et envoi Commande Apple store imac 27

oui c'est ce que m'a dit le type que j'ai eu au téléphone tout à l'heure

de toute façon tu l'aura avant moi

mais bon le principale c'est qu'on est passé en préparation à l'expédition du coup mon compte sera débiter

Ouais mais la préparation ça prend 24h non? Ça va être juste pour demain

Vous avez bien de la chance car voici mon cas... :

imageftd.jpg

meme pas une date precise...

Dernière édition:
punaise les test de la 680 MX sont énormes:
http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=1506807
sachant que la mx est une carte pour les ordinateurs portables normalement, on s'approche quand même de très bonnes cartes graphiques pour ordinateurs!!!

Ouais j'ai vu ça !
Par contre ton statut est toujours sur préparation pour l'expédition ?car moi ça bouge pas depuis hier.

La personne que j'ai eu ce matin m a informé qu'il fallait 24 heures pour que le statut évolue.

---------- Nouveau message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h52 ----------

Email de Commande expédiée reçu pour une livraison au plus tard le 20 décembre : livré par TNT (il me semble que c'est national )
C'est peut être un peu juste pour demain :siffle:

Dernière édition:
Ouais j'ai vu ça !
Par contre ton statut est toujours sur préparation pour l'expédition ?car moi ça bouge pas depuis hier.

La personne que j'ai eu ce matin m a informé qu'il fallait 24 heures pour que le statut évolue.

---------- Nouveau message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h52 ----------

Email de Commande expédiée reçu pour une livraison au plus tard le 20 décembre.
C'est peut être un peu juste pour demain :siffle:
Cool, suis content pour toi, tu vas bientôt recevoir ton bébé j'ai vu sur des autres forums des envois de certaines commandes passées en aprèm le 30, peut-être bientôt les premiers pour le 1. décembre:siffle:

Par contre TNT je ne connais pas : il n'y a aucune indication juste une date de livraison au plus tard le 20 : pas de traçage donc je ne sais pas d'où il part.

TNT livre plutôt rapidement, donc attendez vous à le recevoir (avec chance) plus tôt que la date prévue. Aussi, comptez une petite journée pour le N° de suivi ;)

Par expérience le transit depuis les pays bas s'effectuait en un jour pour des expéditions d'iPad à remplacer : c'est peut être jouable un jour alors si TNT sont équivalents à UPS en terme de rapidité.

Vous avez vraiment de la chance les gars car moi il n'y a absolument aucuns changements sur le statut de ma commande!

Dernière édition:
bin il faut 24 heures environs pour passer en expédié donc le miens risque d'arriver quand même la semaine prochaine

sinon pour info des pays bas il met entre 24h 48h pour arriver c'est très rapide

normalement tu as eu un numero de tracking donc sur le site de tnt tu peux voir l'evolution de ton colis

maintenant je pense que ce sera plus tôt lundi car TNT ne livre pas le week end mais bon tu l'aura largement avant noël

Vous avez vraiment de la chance les gars car moi il n'y a absolument aucuns changement sur le statut de ma commande!

Et dit donc le Monsieur pleurnicheur!
J'ai remonté le post : tu as une sacrée configuration!:up:
Mon petit standard 3,2 GHz ne fait pas le poids à côté :)
Tu vas te régaler et franchement ça vaut le coup de patienter quelques jours supplémentaires crois moi:)
En plus, tu es encore bien placé dans les estimations de livraison ça ne devrait tarder:)
HS : du coup je suis allé à la FNAC pour un superdrive (et oui je sais ) et j'ai pu voir pour la première fois le 21.5" en exposition et bien iĺ ne m'a pas tant emballé que ça.
J'ai un peu testé les applications de base : réactivité bof bof...

Dernière édition:
Juste un p'tit i7 avec la 680 et un Fusion drive 1to. Et pis bon 32gb de crucial attendent leurs nouvelle maison... ;)

Bonjour a tous

Je me permet d'ajouter ce commentaire malgré que ce soit un peu hors sujet, je vais prendre un iMac 27" 1To Fusion drive, mais je ne sais pas par quel procédé je l'aurai le plus vite...

L'apple store ou passé par une commande chez un Apple Premium R. ?
L'hypothèse Fnac est eliminé vu que je veux du Fusion Drive..
Merci !

bin il faut 24 heures environs pour passer en expédié donc le miens risque d'arriver quand même la semaine prochaine

sinon pour info des pays bas il met entre 24h 48h pour arriver c'est très rapide

normalement tu as eu un numero de tracking donc sur le site de tnt tu peux voir l'evolution de ton colis

maintenant je pense que ce sera plus tôt lundi car TNT ne livre pas le week end mais bon tu l'aura largement avant noël

Dans tous les cas ce fut un plaisir de partager cela avec vous! Et ce n'est pas fini!
On pourra prolonger ce fil pour partager nos impressions une fois les ordinateurs réceptionnés.
De mon côté ce fut un réel investissement et de longues économies pour le second modèle standard 27" (j'aurais aimé tester le fusion drive mais bon plus de sous) pour mon utilisation qui se résume à final cut pro x Logic Studio et Aperture (pas de jeu) je pense ne pas être déçu: la carte graphique est assez performante même pour ce modèle.
De plus j'ai profité du Black Friday pour me procurer 16Go de ram chez Crucial.
Petite précision qui peut sembler futile : le superdrive usb est bien compatible avec les nouveaux imacs.

Je crois que l'apple store est le plus rapide, j'ai commandé le mien via un premium reseller et si j'ai bien compris, cela dure plus longtemps... mais c'est une histoire de quelques jours alors...

J'ai appelé un Apple PR à coté de chez moi, et il semblerait que pour des modèles 27" " personnalisé " ce soit moins long que pour des modèles de " séries "

La-bas il estime à environ 3 semaines...
Je pense que je vais opter pour ceci étant donné qu'il propose en plus un paiement en 4 fois sans frais, plus préférable que les 10 fois de l'Apple store que je trouve long pour du matériel info.

Dans tous les cas ce fut un plaisir de partager cela avec vous! Et ce n'est pas fini!
On pourra prolonger ce fil pour partager nos impressions une fois les ordinateurs réceptionnés.
De mon côté ce fut un réel investissement et de longues économies pour le second modèle standard 27" (j'aurais aimé tester le fusion drive mais bon plus de sous) pour mon utilisation qui se résume à final cut pro x Logic Studio et Aperture (pas de jeu) je pense ne pas être déçu: la carte graphique est assez performante même pour ce modèle.
De plus j'ai profité du Black Friday pour me procurer 16Go de ram chez Crucial.
Petite précision qui peut sembler futile : le superdrive usb est bien compatible avec les nouveaux imacs.

c'est vrai que depuis la création de votre post ça nous a permis de faire passer moins long le temps d'attente pour notre imac

bon j'espère que le miens sera expédié demain :)