Statut et envoi Commande Apple store imac 27

ben d'après un forum sur macrumors ces drivers ont un résultat plus que positif et tournent sans problème dans bootcamp:
"Performance Boost – Increases performance for GeForce 400/500/600 Series GPUs in several PC games vs. GeForce 306.97 WHQL drivers. Results will vary depending on your GPU and system configuration:
GeForce GTX 680:
◦Up to 38% in Far Cry 3
◦Up to 26% in Call of Duty: Black Ops 2
◦Up to 16% in Battlefield 3
◦Up to 18% in Assassin's Creed III
◦Up to 9% in The Elder Scrolls V: Skyrim
◦Up to 6% in Medal of Honor: Warfighter
◦Up to 6% in StarCraft II
◦Up to 6% in Dragon Age II
◦Up to 6% in Batman: Arkham City
◦Up to 5% in S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat"

Y a un truc qui m'échappe :
Normalement macOs n'accepte que les drivers signés par Apple.
Perso, je n'ai jamais réussi à installer un driver venant de chez Nvidia.
Dites moi comment vous faite...

ps tu as vu que de nouveaux drivers pour windows pour ta 680 mx existent?
http://www.geforce.com/drivers/results/54629
merci pour tes infos :)

---------- Nouveau message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h24 ----------

félicitations :)

Oui j'ai vu les nouveaux drivers. Ils sont en Beta depuis quelques jours dejà. Je les ai installer dés que Windows était prêt.

Bon tu sera heureux, Battlefield tourne en ... ULTRA en 2560*1440.

J'ai un FPS aléatoire entre 30 et 45. C'est vraiment jouable.
Je vair filmer encore une tite partie, ensuite je monte et j'upload ;)

brunooo : Les Drivers Nvidia sont uniquement pour Windows ;)

mac os n'accepte pas, mais j'ai bien mis pour windows, c.-à-d. seulement dans Windows après avoir l'installé celui-ci par Bootcamp --> Windows tire toujours plus de profit pour les jeux de la carte graphique que Mac Os, les driver de Mac "sous-estime" hélas toujours la carte graphique en ce qui concernent les jeux...

---------- Nouveau message ajouté à 19h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h43 ----------

Oui j'ai vu les nouveaux drivers. Ils sont en Beta depuis quelques jours dejà. Je les ai installer dés que Windows était prêt.

Bon tu sera heureux, Battlefield tourne en ... ULTRA en 2560*1440.

J'ai un FPS aléatoire entre 30 et 45. C'est vraiment jouable.
Je vair filmer encore une tite partie, ensuite je monte et j'upload ;)

brunooo : Les Drivers Nvidia sont uniquement pour Windows ;)

fonce,:up::up:
j'attends ta review depuis cet aprèm (je ne dois pas être le seul) pour nous faire saliver avant l'arrivée de notre Imac
Ps ces drivers ne sont même pas encore spécifique à la 680 mx (plutôt pour la 675 Mx) alors il y a même encore de la marge ^^

Dernière édition:
J'ai bien compris qu'on parlait de Windows ;)
Mais j'ai lu pas mal de sujet la dessus, et moi même j'ai déjà essayé sans succès de mettre une carte Nvidia Apple à jour....

---------- Nouveau message ajouté à 19h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h49 ----------

Le MSG était systématiquement pilote non signé ou pilote non adapté

Mais j'ai lu pas mal de sujet la dessus, et moi même j'ai déjà essayé sans succès de mettre une carte Nvidia Apple à jour....

---------- Nouveau message ajouté à 19h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h49 ----------

Ah, étrange j'ai jamais eu de problème. Je lance l'install du driver et hop c'est bon.

EDIT : Vidéos en cours d'upload ;)

Dernière édition:

ah ok, ben là il ne semble pas y avoir de problèmes, il y a même des gens sur macrumors qui sont bouche bée: ils ont dit que jamais avant l'installation de windows 7 se passait si bien sur un mac que sur le nouvel Imac ^^( à part pour les 3 TB :rateau:, mais bon là le prob ne vient pas de mac...)

je crois que stéphane est tombé amoureux de son "petit" imac, on l'entend plus du tout ;)
ps pour la plupart des envois on est maintenant le 30 le soir, voir même les premiers jours de décembre: la plupart de ceux qui l'ont commandé jusqu'au trois vont sûrement l'avoir avant nouvel an :)
ps stéphane si j'ai raison je vais changer de métier et devenir medium XD

Dernière édition:
Ça bouge :

19 Dec 2012 21:35:06 Arnhem Hub Shipment In Transit.
19 Dec 2012 21:18:06 Arnhem Hub Shipment Received At Transit Point.
19 Dec 2012 20:40:02 Arnhem Hub Shipment In Transit.
19 Dec 2012 19:06:00 Eindhoven Shipment In Transit.

merci Rafale-D :)
j'aurai pas cru qu'une carte graphique de portable envoi du lourd comme cette petite merveille

Elle se rapproche vraiment des cartes "Desktop". En tout cas je regrette pas mon achat. Cet iMac me fera facile 4/5 ans je pense. :)

45/50 FPS en Elevé sur NFS Most Wanted... Bon c'est bon, je crois que TOUT les jeux passent sans problème sur cette carte.

Dernière édition:
5e52aeb04a1c11e2949722000a1f90e1_7.jpg

Un peu de poésie, et le nouveau membre de la famille en vedette :siffle:

Très très content de mon achat ! Ecran magnifique, silencieux, rapide... Une très très belle machine.
Bon j'ai mon vénérable MacBook Pro 17" (Début 2009) qui gâche un peu le silence. Mais je vais pas lui en vouloir, je suis en plein transfert. :)

Et je suis bien content qu'elle est été un peu allégée. 3 km à pied avec la machine à la main, t'es bien content d'arriver chez toi :D Mais c'est bon pour la santé :up:

Pour ma part, je lui ai pas fait faire de choses vraiment intensives, uniquemement du transfert de fichier pour l'instant et il n'est même pas un peu chaud.
J'imagine que les joueurs ont du avoir un peu plus chaud que moi.
Mais d'après ce que j'ai lu, il chauffe surtout au niveau de la ventilation.