Statut et envoi Commande Apple store imac 27

Moi aussi gecko mais j'ai toujours pas de nouvelle de ma commande donc quel que soit ta question je ne pense pas pouvoir t'aider... Au fait gecko, ton pseudo me fait penser au plus bel endroit de la terre...

Ben comment dire, je me demandais si cela valait la peine ^^ le vendeur m'a un peu influencé à l'acheter...

---------- Nouveau message ajouté à 19h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h22 ----------

lequel? cf ton plus beau endroit de la terre

Gecko, margouillat... 974 nou lé la :)

Honnêtement, tout dépend si souhaite garder ton iMac durant un long terme ou si à chaque génération tu changes.
je pense que dans 6 mois, je prendrai cet Apple Care car 179€ c'est relativement pas chère pour couvrir une machine à plus de 2000€.

Dans tous les cas, même si tu changes d'iMac à chaque génération, tu n'y perds pas tellement, chaque iMac est remplacé environ tout les 1ans 1/2, donc à la revente, c'est nettement préférable d'acheter un ordinateur avec une extension de garanti comme celle-ci qu'un ordinateur sans garanti.

Chacun sa vision des choses. Par contre, je trouve le prix de l'Apple Care abusé pour les Macbook Pro Rétina.

Gecko, margouillat... 974 nou lé la :)
Aaahhh ok, wow ok non mais ma fascination de ces bêtes, et donc mon surnom, vient du sud de la france, à Aigues-mortes on les voit souvent la nuit chasser les insectes. Mais suis d'accord la réunion c'est magnifique :)

---------- Nouveau message ajouté à 00h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h35 ----------

Honnêtement, tout dépend si souhaite garder ton iMac durant un long terme ou si à chaque génération tu changes.
je pense que dans 6 mois, je prendrai cet Apple Care car 179€ c'est relativement pas chère pour couvrir une machine à plus de 2000€.

Dans tous les cas, même si tu changes d'iMac à chaque génération, tu n'y perds pas tellement, chaque iMac est remplacé environ tout les 1ans 1/2, donc à la revente, c'est nettement préférable d'acheter un ordinateur avec une extension de garanti comme celle-ci qu'un ordinateur sans garanti.

Chacun sa vision des choses. Par contre, je trouve le prix de l'Apple Care abusé pour les Macbook Pro Rétina.

Merci pour ta réponse, ok j'ai alors bien fait de prendre l'apple care, car je prévois de garder la bête au moins 2-3 ans.
Ps si vous habitez pas loin du luxembourg, pensez à venir prendre les produits Apple chez nous: l'apple care est 10 euro moins cher, les Imacs 200-300 euro...
Ps2 je viens de chercher l'apple care pour les retina, je l'ai pas trouvé sur l'apple store Luxembourg, c'est celui pour les macbook pro? 330 euro?

Dernière édition:
Oui ça doit être ce prix là au Luxembourg. Sur l'Apple store français elle est à 350€
Ah oui, je trouve quand même bizarre que l'apple care soit si cher pour le retina...
Ps mon apr vient de me dire qu'avec un peu de chance jeudi j'aurai le mien :):)
Pas de nouvelles chez vous le gars?
Ps un petit hors sujet, qn connait une méthode pour faire passer des mkv et d'autres formats non supportés de l'Imac à l'apple TV?
Ps 3: il parait que l'apple TV 3 va recevoir son jailbreak:
http://www.sfgate.com/business/prwe...p-To-Reveal-Untethered-Apple-TV-3-4140308.php

Dernière édition:
Salut à tous ! Cet Imac se fait bien attendre :p Sur mon suivi apple la date estimé est le 26 décembre, seulement sur TNT je n'ai pas de nouvelle depuis le 20 décembre où il est à l'aéroport de Pudong ( plus d'ongles :p ? ) .
Est ce que leur suivi est foireux et est ce que les dates estimées par apple sont exactes ?
L'ordi a été envoyé le 20 décembre.
Enfin, en bref le 26 je reste chez moi ou bien ça risque d'être pour plus tard ?
Passez tous de joyeuses fêtes !!! :up:

PS : vous parlez souvent de " mon apr ", à quoi ça correspond ? ( juste par curiosité )

Oh oh oh..

J'ai attendu 4 jours pour avoir un numéro de suivi TNT (expédié lundi). Mais la colis approche maintenant!
Il était à 7h30 ce matin au dépôt à 80km de chez moi. Malheureusement il ratera Noël d’après l'estimation de la date de livraison qui n'est pas aujourd'hui à moins que d'autre l'ont reçu un jour avant??
A un jours près, tant pis..

Demain, la journée la plus longue de ma vie... :(
Mercredi debout à l'aube pour scruter la venue de la camionnette.
Je ne bouge pas de mon balcon (téléphone et réserve de clopes à portée de mains) :p

Apple premium reseller :-) = apr normalement je dirai qu'il arrive demain ou jeudi... mais pendant les fêtes les envoi de colis prennent parfois plus longtemps...

Merci pour Apr :) Ok, du coup même si le suivi TNT n'est pas du tout à jour, il y une forte probabilité que la date estimée soit la bonne ?

Edit : il est a Arnhem, c'est possible qu'il arrive mercredi, si vite ? J'ai hâte :p

Juste pour infos, le 26 est également férié au Pays-bas !

---------- Nouveau message ajouté à 11h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h08 ----------

Oh oh oh..

J'ai attendu 4 jours pour avoir un numéro de suivi TNT (expédié lundi). Mais la colis approche maintenant!
Il était à 7h30 ce matin au dépôt à 80km de chez moi. Malheureusement il ratera Noël d’après l'estimation de la date de livraison qui n'est pas aujourd'hui à moins que d'autre l'ont reçu un jour avant??
A un jours près, tant pis..

OMG
Le livreur vient de passer !!
Livraison le 24 décembre c'était au delà de mes éspérances. :)

Arghhh mon Apr vient de me dire que probablement au début il va t y avoir que des modèles de base et que les BTO arriveront la 2e semaine de janvier... Hm mais vu que la fin du monde n'approche plus, je vais prendre mon mal en patience ;-)

Gecko je sens qu 'on va se retrouver à deux sur ce post!! Les autres ont quasi tous reçu leurs joujou! On est deux à devoir encore attendre...

Bruno le tiens est sur le point d'arriver aussi d'après ce que j'ai compris! Moi ils ont comme qui dirais un problème... Toujours en attente de traitement alors que la commande a été effectué des le premier jour...