Aaahhh ok, wow ok non mais ma fascination de ces bêtes, et donc mon surnom, vient du sud de la france, à Aigues-mortes on les voit souvent la nuit chasser les insectes. Mais suis d'accord la réunion c'est magnifiqueGecko, margouillat... 974 nou lé la![]()
Honnêtement, tout dépend si souhaite garder ton iMac durant un long terme ou si à chaque génération tu changes.
je pense que dans 6 mois, je prendrai cet Apple Care car 179€ c'est relativement pas chère pour couvrir une machine à plus de 2000€.
Dans tous les cas, même si tu changes d'iMac à chaque génération, tu n'y perds pas tellement, chaque iMac est remplacé environ tout les 1ans 1/2, donc à la revente, c'est nettement préférable d'acheter un ordinateur avec une extension de garanti comme celle-ci qu'un ordinateur sans garanti.
Chacun sa vision des choses. Par contre, je trouve le prix de l'Apple Care abusé pour les Macbook Pro Rétina.
Ah oui, je trouve quand même bizarre que l'apple care soit si cher pour le retina...Oui ça doit être ce prix là au Luxembourg. Sur l'Apple store français elle est à 350€
Apple premium reseller= apr normalement je dirai qu'il arrive demain ou jeudi... mais pendant les fêtes les envoi de colis prennent parfois plus longtemps...
Oh oh oh..
J'ai attendu 4 jours pour avoir un numéro de suivi TNT (expédié lundi). Mais la colis approche maintenant!
Il était à 7h30 ce matin au dépôt à 80km de chez moi. Malheureusement il ratera Noël daprès l'estimation de la date de livraison qui n'est pas aujourd'hui à moins que d'autre l'ont reçu un jour avant??
A un jours près, tant pis..
Juste pour infos, le 26 est également férié au Pays-bas !
Gecko je sens qu 'on va se retrouver à deux sur ce post!! Les autres ont quasi tous reçu leurs joujou! On est deux à devoir encore attendre...