Steve Jobs de nouveau en arrêt maladie

Personne ne réagit sur la news de ce canard américain qui lui prédit encore 6 semaines de vie ?
Pfffff, c'est plus ce que c'était Réagissez.
On dirait une boum dans une maison de retraite.

moi j'imaginais déjà du Geek qui se suicide en mangeant sa Magic Mouse, du Nerd qui pleure, la morve dégoulinant sur l'iPad, du MacFan qui hurle à la mort ce soir de pleine lune et qui court se prosterner devant l'entrée principale de l'Apple Store le plus proche, des hordes de geekettes en pleurs qui offrent leur corps plein de désespoir aux passants, des insultes, des coups, du sang...
Un peu d'action quoi.
Mais rien.
Je suis déçu.
Si.

Désolé il prend que les chèques. :)

Peut être il en a marre des fans et tout, alors il prend des vacances et il a un rhume.

Rassuré ?

Et même si c'est pas le cas ca change rien.

Un peu de respect pour sa vie privée !

http://maps.google.com/maps?hl=en&s...code_result&ct=image&resnum=1&ved=0CBQQ8gEwAA

---------- Nouveau message ajouté à 19h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h37 ----------

Encore un bel exemple d'abus sur les arrêts maladies, ça coûte cher à la sécu tout ça ! :o

ca tombe bien ce n'existe pas ici :p:D

De toutes façons pour savoir la vérité sur la santé de SJ il faut regarder le cours de l'action Apple, pas lire des serpillères :D

La solution qui calmerait tous les actionnaires, les journalistes etc c' est que SJ devienne CEO adjoint mais le problème c' est que SJ est l' identité d' Apple sa seule place c' est CEO tyrannique.
N' empêche ça sera quelque chose le jour de sa mort j' ose même pas imaginer...

N' empêche ça sera quelque chose le jour de sa mort j' ose même pas imaginer...
"On" souffrira moins (en France) que quand ce sera le tour de ce cher Johnny... :D

• J’aime
Réactions: F118I4
On se croirait dans un salon de coiffure où les seuls journaux sont Gala, Voici, Closer, etc …

Chez mon coiffeur (qui est une coiffeuse), y'a motomag et voiles et voiliers :p

Chez le mien, qui est aussi une coiffeuse, il y a un truc de voiture et un autre de moto. Je regarde le truc de voiture car il y a plein d'images, et pas beaucoup le truc de moto où il y a moins d'images :D :D :D

Cela doit bien faire 15 ans que je ne suis pas allé chez un coiffeur.

Moi depuis 2003 je ne vais plus chez le coiffeur en même temps la tondeuse me va très bien (rasé voir dégradé pas plus).
Je pense peut être y aller cette année vu que je souhaite faire une coupe pour une fois...

Tu as déjà vu un investisseur cartésien ? Quand tu sais qu'il suffit d'une rumeur sur la couleur de cravate de tel manageur pour faire varier les cours, alors l'arrêt maladie de dieu lui-même, tu penses !
:D

C'est vrai que c'est un peu ça. Et avant l'informatique, les informations mettaient plus de temps à voyager. Aujourd'hui c'est tout en temps réel, démenti l'instant d'après. ça n'a plus rien avoir avec ce pourquoi la bourse à été créé.