Stickers mac

loudovitch

Membre actif
2 Février 2010
197
1
Alors j'ouvre ce sujet car je trouve rien de rien...
Jve personnaliser ma coque.:)
Quelqu'un sait-il ou on peut trouver des stickers rapport avec apple? excepté la pomme biensur.
Des stickers genre les applications ou des trucs fun rapport avec apple?

ouai je connais ce site!
Mais j'ai pas trouvé des trucs comme les icones des applications, genre keynote, ichat... tu vois pleins de ptits trucs colorés à mettre dans tous les sens pour couvrir la coque!

se que tu peut faire c'est allez chez un enseigniste ( se qui font des enseigne de magasin) et demander si il fait de l'impression numerique sur vinyl, de la tu demande si il faut de trait de coupe particulier pour la machine a decoupe, puis sur illustrator tu te crée une planche avec les icons ( tu recup les png) et tu trace a la plume le contour pour la machine ( tu fait un trait extérieur a l'image..) tu donne sa au format AI au mec et il te l'imprime et te le decoupe...

bon apres le prix c'est sa dépend des enseigniste donc demande un devis + format du fichier+ trait de découpe etc... si tu veut plus de renseignement et si t'est sur paris contact moi par mp..

bon en gros je connait pano boutique qui est une boite ou il realise des deventure de magasin, chez eux tu peut faire de l'adhésif, et selon les pano boutique( c'est une franchise) ba il font de l'impression numérique sur adhésif, le mieux c'est d'allez sur le site de pano boutique pour trouver celui pres de chez toi, apres tu va les voir avec une serie d'icon sur une clef usb et tu leur explique que tu veut sa sur un format donnée ( tu donne les mesure que tu veut pour les icon) et il de dira son prix, et si sa te convient il s'occupera de tous ( l'impresion et la découpe etc...) et apres ba t'aura ta planche de sticker perso

Merci pour les infos!
Mais déjà vous sauriez sur le net ou chopper des images des applications d'apple, ou des trucs dans le genre? que je me fasse mon ptit album