Stockage de données sur webmail

netgui

Membre actif
9 Octobre 2002
982
88
46
Orléans
www.mission-internet.fr
salut les maxi mac ! (c kitsch ce salut !!! :eek: )


Je viens de tomber sur ceci: peer2mail qui a l'air bien interessant: il s'agit d'un client qui permet d'utiliser son webmail (type Gmail) comme une space de stockage en scindant les gros fichiers en plusieurs pièces jointes...

Existe t'il l'équivalent sur Mac ?


Autre question dans le même thème, existe t'il un équivalent de http://www.grouper.com sur mac également?

merci :zen: