salut les maxi mac ! (c kitsch ce salut !!! :eek: )
Je viens de tomber sur ceci: peer2mail qui a l'air bien interessant: il s'agit d'un client qui permet d'utiliser son webmail (type Gmail) comme une space de stockage en scindant les gros fichiers en plusieurs pièces jointes...
Existe t'il l'équivalent sur Mac ?
Autre question dans le même thème, existe t'il un équivalent de http://www.grouper.com sur mac également?
merci :zen:
Je viens de tomber sur ceci: peer2mail qui a l'air bien interessant: il s'agit d'un client qui permet d'utiliser son webmail (type Gmail) comme une space de stockage en scindant les gros fichiers en plusieurs pièces jointes...
Existe t'il l'équivalent sur Mac ?
Autre question dans le même thème, existe t'il un équivalent de http://www.grouper.com sur mac également?
merci :zen: