Stockage qui se sature tout seul

airelleofmusic

Membre enregistré
17 Septembre 2013
4
0
Salut à tous,

Gros problème sur mon iPhone 5S 32GB depuis que je suis passé à iOS 8.3: le stockage est tout le temps saturé il y a 0 octet de disponible. J'ai donc décidé de supprimer une app qui ne me servait pas à 500 mo je vérifie je vois bien capacité disponible 500 mo puis 30 minutes plus tard je suis à nouveau à 0 octet. Je désinstalle alors une nouvelle application et de même quelques minutes plus tard la capacité disponible est de nouveau tombée à 0 octet. Et conséquemment j'ai une fois toutes les heures le même message: "Stockage presque saturé veuillez ouvrir les réglages" ou quelque chose comme ça. C'est énervant car ça m’empêche d'utiliser certaines apps et me flingue la batterie.

Vous savez comment je peux résoudre ce problème ?

Merci !

Fait une restauration de ton iphone, tu vas liberer de la place dans la partie autre et ensuite redis nous si cela à fonctionné.

Salut à tous,

Gros problème sur mon iPhone 5S 32GB depuis que je suis passé à iOS 8.3: le stockage est tout le temps saturé il y a 0 octet de disponible. J'ai donc décidé de supprimer une app qui ne me servait pas à 500 mo je vérifie je vois bien capacité disponible 500 mo puis 30 minutes plus tard je suis à nouveau à 0 octet. Je désinstalle alors une nouvelle application et de même quelques minutes plus tard la capacité disponible est de nouveau tombée à 0 octet. Et conséquemment j'ai une fois toutes les heures le même message: "Stockage presque saturé veuillez ouvrir les réglages" ou quelque chose comme ça. C'est énervant car ça m’empêche d'utiliser certaines apps et me flingue la batterie.

Vous savez comment je peux résoudre ce problème ?

Merci !
Question gestion et nettoyage sans Jailbreak il y a cela, perso j'en suis ravis
http://phoneexpander.com
Après comme il est cité dessus par nos amis Jura39 et Gillou75, il ne te reste plus qu'à restaurer ;)

Bonjour

A mon avis c'est Icloud drive qui rapatrie tous tes fichiers hébergés dans le cloud sur ton Iphone.
J'ai le même problème.
Si tu désactives Icloud Drive tu devrais récupérer ton espace de stockage.

32 Go c'est un peu juste en même temps, pas étonnant que Ca se sature tous le temps...

Sinon à mon avis tu as effectivement des téléchargements en pause qui attendent que tu libères de la place pour squatter... Après, de quoi il s'agit, mystère il te faut chercher un peu...