Stocker les drivers mac sur une clef temporairement ?

Christouf

Membre confirmé
11 Novembre 2008
14
2
Bonjour, j'ai tester pendant 2 jours d'installer W7 sur mon mac grâce à bootcamp mais je me heurte toujours aux même problèmes : 7 me demande le driver du lecteur CD/DVD AVANT l'installation, donc bien sûr, je ne peux pas éjecter le disque d'installation 7 pour mettre celui de mac…

Y-a-t'il un moyen de stocker le driver sur un périphérique externe pour que windows l'y trouve et l'installe ?

Merci :)

Bonjour,

j'ai réussi à extraire les driver du CD d'install mac sur un windows, je l'ai chargé sur un DD externe, et j'ai relancé l'install W7, resultat, toujours pas de driver lercteur CD/DVD trouvé !
Et windows stoppe toujours l'install à la première étape !
Comment se fait-il que certains ici aient reussi à installer W7 et que le mien m'embête comme ça ??
Je suis sous léopard.

Merci

De mémoire quand tu as ce message tu dois avoir un bouton pour désigner à Windows le chemin du driver.

Oui, c'est exact, sauf que 7 ne detecte PAS de pilote CD/DVD dans AUCUN dossier du CD d'install mac OS.
Et même ac un lecteur DVD externe, il s'acharne à me demander le driver d'un lecteur dont il n'a pas d'utilité !!!
Il me faut de l'aide d'urgence s'il vous plait ! Je suis en école d'ingé info et j'ai besoin de coder sur Visual Studio !

Oui, c'est exact, sauf que 7 ne detecte PAS de pilote CD/DVD dans AUCUN dossier du CD d'install mac OS.
Et même ac un lecteur DVD externe, il s'acharne à me demander le driver d'un lecteur dont il n'a pas d'utilité !!!
Il me faut de l'aide d'urgence s'il vous plait ! Je suis en école d'ingé info et j'ai besoin de coder sur Visual Studio !

Comme annoncer sur le forum (voir en haut), il n'y a pas de support officiel de windows 7 par le biais de bootcamp.

Si tu as un besoin absolument urgent de visual studio, soit tu passes par XP ou Vista, soit tu installes 7 dans un environnement virtuel avec l'aide de vmware/parallels/virtualbox.

• J’aime
Réactions: Human-Fly