Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer le partage d'un dossier.
J'ai essayé dans "lire les informations" du fichier et impossible de décocher la case Dossier partagé.
J'ai essayé dans "Préférences Système/Partage" en sélectionnant le fichier et en appuyant sur la touche - mais le dossier ne disparait pas!!!!
Comment faire pour supprimer ce partage? Help !
Merci par avance pour votre aide.
Je n'arrive pas à supprimer le partage d'un dossier.
J'ai essayé dans "lire les informations" du fichier et impossible de décocher la case Dossier partagé.
J'ai essayé dans "Préférences Système/Partage" en sélectionnant le fichier et en appuyant sur la touche - mais le dossier ne disparait pas!!!!
Comment faire pour supprimer ce partage? Help !
Merci par avance pour votre aide.