Streaming plein écran avec Quicktime

Nebuchad34

Membre actif
30 Décembre 2005
164
9
Bonjour, j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé.

Quand je regarde une bande annonce "HD", sur allociné par exemple. Comment passer en plein écran (j'utilise quicktime pro 7) ? Bien entendu, le petit lien donné par Allociné juste au dessus de la vidéo ne fonctionne pas.

Merci

:confused: Personne veut m'aider ?

;)

Je dois montrer la supériorité d'OS X à des amis, et si je suis pas capable de mettre une bande annonce en plein écran depuis Allociné via quicktime "pro"...

Hum Hum.
Tout le monde s'en fou ?

Je trouve ça quand même assez rageant ce truc. Si quelqu'un pouvait bien avoir la gentillesse de me répondre...

Nebuchad34 a dit:
Bonjour, j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé.

Quand je regarde une bande annonce "HD", sur allociné par exemple. Comment passer en plein écran (j'utilise quicktime pro 7) ? Bien entendu, le petit lien donné par Allociné juste au dessus de la vidéo ne fonctionne pas.

Merci

Pour la version HD, je ne sais pas trop. Peut-être enregistrer la vidéo sur le disque dur (en cliquant sur l'icône en bas à droite de la fenêtre de visualisation) et l'ouvrir dans le QuickTime Player. Mais sinon, tu as le podcast d'Allociné et avec FrontRow tu pourras voir tes bande-annonces en plein écran et avec une bonne qualité d'image. Pour s'abonner au podcast (c'est gratuit), c'est . :)

Pour voir les bande-annonces sur le site Allociné, il ne faut pas utiliser Quicktime. :rateau:

Lorsque je veux regarder un Trailer, je choisis la version Real Player.

Puis lorsque la vidéo est lancée, je clique dessus (ctrl+ clique) et une fenêtre me demande si je veux voir la vidéo dans Real Player (le logiciel).
Je valide et la vidéo se lance alors dans l'application Real player et à partir de là, je clique sur le mode plein écran.

Je peux enfin voir la vidéo en plein écran, ce que Quicktime (même en version Pro) n'autorise pas. :siffle:

Voilà la seule solution que j'ai trouvé. ;)

richarddeux a dit:
Pour voir les bande-annonces sur le site Allociné, il ne faut pas utiliser Quicktime. :rateau:

Lorsque je veux regarder un Trailer, je choisis la version Real Player.

Puis lorsque la vidéo est lancée, je clique dessus (ctrl+ clique) et une fenêtre me demande si je veux voir la vidéo dans Real Player (le logiciel).
Je valide et la vidéo se lance alors dans l'application Real player et à partir de là, je clique sur le mode plein écran.

Je peux enfin voir la vidéo en plein écran, ce que Quicktime (même en version Pro) n'autorise pas. :siffle:

Voilà la seule solution que j'ai trouvé. ;)

Ca c'est pour les Mac sans Frontrow et une version d'iTunes sans accès aux podcasts. Parce qu'avec ceux qui l'ont (comme le MacBookPro de Nebuchad34 ou mon iMac Intel), le podcast reste la meilleure solution. :)

sauf qu'il faut d'abord télécharger la vidéo sur le pod cast, puis lancer front row pour la lire en pleine écran. Un peu lourdo.

Je préfère encore la méthode real player.

En tout cas, merci pour ces astuces...