structure de noeud errone... Help!

Natynat

Membre confirmé
22 Novembre 2005
18
0
:confused:

slt tt le monde!
en galere avc ce mini que g depuis oct ou novembre...
keskil se passe? bah l
bah....

-papier peint actuel remplacé par l'ancien
-bureau affiché en anglais
-impossible de telecharger
-ordi lent mais lent....

g passé l'utilitaire du disque ki m'annonce que mon disc dur necessite des réparation et "structure de noeud erroné" echec lors de la reparation....

kesako? ça veut dire koi? a koi est-ce du? et surtt coment réparer ça?
dois-je réinstaler OSX? et dans ce cas, dois-je sauvegarder mes fichiers (ce qui seré difficile vu le nombre de video imovie que j'ai...
et une derniere kestion svp... est-ce normal qu'une video imivie de 15 min pèse 7 giga? (converti en quick time par l'option "partager" en Haute definition 3 g et en cdrom75 m mé avec une qualité qui laisse franchement à désirer...)

kelkun pour m'aider svp?

Natynat a dit:
:confused:

slt tt le monde!
en galere avc ce mini que g depuis oct ou novembre...
keskil se passe? bah l
bah....

-papier peint actuel remplacé par l'ancien
-bureau affiché en anglais
-impossible de telecharger
-ordi lent mais lent....

g passé l'utilitaire du disque ki m'annonce que mon disc dur necessite des réparation et "structure de noeud erroné" echec lors de la reparation....

kesako? ça veut dire koi? a koi est-ce du? et surtt coment réparer ça?
dois-je réinstaler OSX? et dans ce cas, dois-je sauvegarder mes fichiers (ce qui seré difficile vu le nombre de video imovie que j'ai...
et une derniere kestion svp... est-ce normal qu'une video imivie de 15 min pèse 7 giga? (converti en quick time par l'option "partager" en Haute definition 3 g et en cdrom75 m mé avec une qualité qui laisse franchement à désirer...)

kelkun pour m'aider svp?
Le Petit Robert... :D

Trèfle de plaisanterie ça sent pas bon, as-tu au moins copie de sauvegarde de tes données ainsi qu'un clone de ton système ?

Dos Jones a dit:

Trèfle de plaisanterie ça sent pas bon, as-tu au moins copie de sauvegarde de tes données ainsi qu'un clone de ton système ?

Sur Le Petit Robert ca s'ecrit Trève de plaisanterie ! :D :D

Mais sinon il faudrais un Bon soft aussi, tenter avec DiskWarrior… Qui est très utiles pour ce genre d'erreurs… Mais avant tout il faut effectivement commencer a sauvegarder, rien que par precautions…

Entonces, tienes que llamar a los bomberos ...

Je comprends subitement pourquoi en Bruxellois "babellen" se rapproche tellement de "Babel". Parler pour ne rien dire et ne surtout pas se faire entendre.

Mes biens chers frères, en vérité je vous le dis, la bible est pleine d'enseignements.
Poil aux dents.

Qu'est-ce qu'il fait chaud sous certaines caboches !

• J’aime
Réactions: supermoquette
Dos Jones a dit:

je suis désolé, ça fait peu de temps que je suis sur mac....une copie de sauvegarde de mes données? un clone de mon systeme? bah non j'ai rien de tout ça...; comment dois-je faire?

Natynat a dit:
je suis désolé, ça fait peu de temps que je suis sur mac....une copie de sauvegarde de mes données? un clone de mon systeme? bah non j'ai rien de tout ça...; comment dois-je faire?
Faire une recherche ici sur ces termes...

Natynat a dit:
koi? tu veux pas m'expliquer?:afraid:
Ne confonds pas Macgé et l'Applecare... Un peu d'investissement personnel ne te sera que bénéfique... :siffle:

Et si avec les termes de recherche que je t'ai mentionné tu trouves pas ton bonheur reviens faire un saut ici...

en gros, cela veut dire:

"ici c'est pas une hotline"

et

"il y a plein de sujets super bien classés sur ce site, par thème et tout et tout"

et

"il y a un bouton "rechercher", afin de trouver réponse à son problème"......

voilààààà......:D

ps.....: pas de bon poil Dos Jones ?

bah dslée, je coné pa mac mais si c ça la solidarité "mac" autant rester chez windows! au moins il te suffit d'aller voir son voisin pr obtenir de l'aide!
g un mac depuis 8 mois et il merde déjà grave! (mon dernier pc ma fé 5 ans et c un portable) chui assez en panik comme ça, en plus vos msg st pas tres rassurant!
bref repondre au msg n est pas une obligation, alors répondez sympatikment ou répondez pa!

Y -il kelkun pr m'aider de bon coeur svp?

ok, excusé mon cou de véner, jen ai marre, un peu de recherches tu dis? j avai déjà laissé plsr msg sur plsr forum ki st resté ss réponses, je ne fais ke ça de chercher... enfin bref jvé alé voir avc les termes ke tu ma précisé...

Une internaute à bout....
lol

Natynat a dit:
bah dslée, je coné pa mac mais si c ça la solidarité "mac" autant rester chez windows! au moins il te suffit d'aller voir son voisin pr obtenir de l'aide!
g un mac depuis 8 mois et il merde déjà grave! (mon dernier pc ma fé 5 ans et c un portable) chui assez en panik comme ça, en plus vos msg st pas tres rassurant!
bref repondre au msg n est pas une obligation, alors répondez sympatikment ou répondez pa!

Y -il kelkun pr m'aider de bon coeur svp?

oulà , cool man, c'est pas grâve, ça va passer, on se calme et on respire !

L'idée du débat c'est : si tu veux être aidé, commence par écrire en français, par poser les questions au bon endroit, et par rechercher si les questions n'ont pas déjà été abordées par quelqu'un d'autre, ce qui évite de re re re re répéter les même réponses, c'est tout ! Sans ça, ce n'est plus un forum mais un bordel très peu organisé !

en outre, je ne vois pas ce que la solidarité mac vient foutre là dedans !

Il est de plus assez normal d'avoir plus de réponses du coté windows étant donné qu'il y a plus de problèmes (bouuuuuuhhhhhh, le cliché....mais non mais non......)

alors soit tu pousses sur "rechercher" puis backup ou clone ou ........ soit, tu te bornes et tu vas faire un tour pour t'aérer.........

Encore un message écrit en style sms et je sors l'artillerie lourde, très très lourde.

Ton temps n'est pas plus précieux que le temps de ceux qui t'aident, et il t'aident, même si tu prétends le contraire.