Succès de l'apple Watch

ttaanngg

Membre actif
12 Avril 2015
113
4
27
Bonjour,

L'apple Watch c'est vendu a 957 000 exemplaire en seulement 24 h rien qu'aux Etats-Unis, ce qui est un énorme succès car rappelons le, le premier ipad c'est vendu en 200 000 exemplaire pour la même durée.

De plus, d'autre montres connecter comme la pebble c'est vendu a 700 000 exemplaire durant toutes l'années 2014 dans le monde.

Ce succès immédiat explique donc le fait que les délais sont de plus importants

Que penses vous de se succès ? Comment l'expliquer ? Cela vous étonne t-il ?

Personnellement, se résultat m'impressionne. Je pensais en effet qu'il allait avoir un énorme Succes et des ruptures de stock très rapide mais pas au point d'être presque 5 fois plus important que l'ipad

Réagissez, exprimez vous ...
 
Attendons confirmation des chiffres... Pour le moment ce n'est qu'une estimation faite par une boite d'analyse
 
En une journée, la firme à la pomme a donc vendu plus de montres connectées que ses concurrents Pebble (700.000) et Fitbit (600.000) sur toute l'année 2014
 
Oui, c'est bien ce qu'on dit, un flop ^^
 
Je ne crois pas... Je pense que c'est le début d''une nouvelle ère, comme après le Macintosh, après l'iPod, après l'iPhone, après l'iPhone... Combien de boites peuvent se vanter d'avoir réussi autant a révolutionner le monde?
 
Je pense aussi que l'apple watch est a ces début et que dans les génération a venir, ce produit va prendre tous son sens beaucoup plus d'utilisation disponible aujourd'hui
 
Je reste convaincu que ni l'interface ni le concept de smartwatch ne sont pas au niveau auquel Apple nous avait habitué... Mais bon... L'objet me séduit quand même un minimum
 
Je ne suis pas d'accord acec toi. Cette objet me semble vraiment abouti et je pense que sont utilité va prendre tous son sens dans les mois a venir
 
Je reste convaincu que ni l'interface ni le concept de smartwatch ne sont pas au niveau auquel Apple nous avait habitué... Mais bon... L'objet me séduit quand même un minimum

entièrement de ton avis , mais j'attend de voir après sa sortie pour être plus cathégorique
 
Bonjour,

Pour ma part, objet abouti niveau technologie, reste plus qu'aux utilisateurs ainsi qu'au développeurs de créer les réels usages que nous ferons de cet objets, la question du succès de l'Apple Watch (et également des autres montrés connectés) réside à mon avis dans la question suivante : qu'aimeriez-vous que l'Apple Watch vous apporte aujourd'hui, que vous manque il vraiment?
 
Avouez c'est quand même la première fois qu'Apple vend un produit qui servira (peut-être) un jour...

Dem81, pourquoi tu réponds pas à mes messages privés ? :)
 
Avouez c'est quand même la première fois qu'Apple vend un produit qui servira (peut-être) un jour...

Dem81, pourquoi tu réponds pas à mes messages privés ? :)

Par ce qu'Apple t'a vendu ton iPhone sans que cela te serve ?? (Je pense pouvoir trouver un vieux Nokia 3310 dans mes tiroirs [emoji23])

(Répondu au message pv)