Succès de l'apple Watch

En effet, un premier produit toujours l'effet chez les français de dire que sa n'a pas d'utilité comme par exemple l'ipad où tout le monde disait que c'est un iphone en plus grand sans pouvoir téléphoner, or maintenant on comprend tous son utilité.

Je pense que d'ici 5 ans, tout le monde aura une montre connecter car son utilité sera devenu indispensable.

Qu'elle utilité ?
 
Pour le moment, les utilités sont réduite (sms, email, téléphone, météo, plan, musique, santé, ...)
mais les développeur d'application vont eux crée plein d'utilité et nous pourrons nous procurer ses applications grâce a l'app store dédié a l'apple Watch.

Je vois dans le futur ouvrir sa voiture avec sa montre, gérer la domotique de sa maison qui deviendra de plus en plus connecter.

Une application de video surveillance sera disponible des la sortie de la montre.

Même si poire le moment la Watch se contente d'être une déportation de l'iphone. Ces montres connectes (pas seulement apple) prendront leurs sens dans le futur.

Si tu ne l'aime pas c'est ton choix et attend alors quelques années pour que ces montres devienne indispensable
 
Justement, pour moi il faut que l'Apple Watch soit une extension de l'iPhone et pas plus, c'est la qu'elle fonctionnera le mieux.
 
Oui enfin c'est moche et pas pratique...
 
Oui enfin c'est moche et pas pratique...
etanche IP67 puce gps , traceur d'activité , indépendante , compatible iOs et Android
une autonomie comprise entre 2 et 5 jours
elle possède un accéléromètre pour compter les pas (ensuite convertis en distance, calories brûlées, etc.), un altimètre, une boussole électronique, du NFC ou encore le capteur cardio optique sur la face intérieure du cadran

le tout pour 169€

Moche pas certain , pratique OUI

Fin de mon HS ;)
 
  • J’aime
Réactions: Nico1971 et okeeb
L'Apple Watch est étanche mais de toute façon se baigner avec une montre c'est limite (surtout à ce prix la), l'indépendance comme je l'ai déjà dit ailleurs c'est un défaut plus que d'un avantage, compatible android on s'en fou.
Pour l'autonomie, mauvaise idée, soit c'est très long, soit c'est la journée, parce qu'on aura vite fait d'oublier de la charger et d'avoir une montre inutilisable... C'est beaucoup plus sur de poser sa montre juste avant de dormir et comme ça pas de problèmes...
Et le reste il y a déjà en surement plus précis sur l'Apple Watch.
 
Elle résiste seulement aux éclaboussure ( elle ne craint pas la pluie ni le lavage de main )

cependant les bracelets en cuir be sont pas resistants a l'eau
 
Une journaliste prenais la douche avec mais ce n'es pas recommandé! Elle es IPX7, normalement étanché a l'eau (le chiffre 7) mais le X c'est la résistance à la poussière qui n'a pas été testé...
 
Une journaliste prenais la douche avec mais ce n'es pas recommandé! Elle es IPX7, normalement étanché a l'eau (le chiffre 7) mais le X c'est la résistance à la poussière qui n'a pas été testé...

Merci de ton renseignement ;)
 
Donc quand ça résiste à l'eau ça veut dire qu'elle est étanche...

Prendre sa douche avec sa montre, importe quoi...
 
La résistance à l'eau dans la norme IP c'est le 2 eme chiffre, oui elle résiste à l'eau, quand à prendre sa douche avec, je ne le ferai pas mais pour les "accidents" qui pourrait nous arriver avec l'eau, selon la norme elle devrait bien se comporter..
 
La résistance à l'eau dans la norme IP c'est le 2 eme chiffre, oui elle résiste à l'eau, quand à prendre sa douche avec, je ne le ferai pas mais pour les "accidents" qui pourrait nous arriver avec l'eau, selon la norme elle devrait bien se comporter..

Résister aux éclaboussures ne veux en effet pas dire étanche , si elle n'a pas la norme IP
Pour être étanche a une immersion de 1 mètre , il faut la norme IP67
la notation IP 67 d'un produit signifie que le produit est totalement étanche à la poussière et protégé contre les effets de l'immersion jusqu'à 1 mètre de profondeur. Ce coefficient est défini dans les Normes DIN40050, CEI 60529, BS 5490.
 
L’Apple Watch résiste aux éclaboussures et à l’eau, mais elle n’est pas étanche. Vous pouvez par exemple porter et utiliser votre Apple Watch pendant vos séances d’entraînement, sous la pluie, et la garder quand vous vous lavez les mains, mais il est déconseillé de l’immerger. L’Apple Watch est conforme à l’indice IPX7 relatif à la résistance à l’eau défini par la norme CEI 60529. Les bracelets en cuir ne sont pas résistants à l’eau.


tirer de l'apple store
 
Étant donne qu'elle est IPX7, cela signifie qu'elle résiste à une immersion dans l'eau a 1m de profondeur jusqu'à 30 minutes (définition de la norme). Pour moi cela signifie une relative étanchéité quand même...
 
Ça ne veut rien dire "étanche" pour ce genre d'appareil... La plupart des montres sont "étanches à condition de... ", en fonction de la profondeur, de la durée de l'immersion... C'est une notion relative.

Et pour l'Apple Watch Apple le dit clairement : elle résiste à une immersion de 30min à 1m. En clair si elle tombe au fond de l'évier pendant la vaisselle et que vous la récupérez dans le quart d'heure ça ne posera pas de problème.

Moi très franchement c'est tout ce dont j'ai besoin pour le moment. Mais je conçois que ça puisse gêner les nageurs.
 
Et combien de montres dites étanches ne le sont plus après le remplacement mal maîtrisé de la pile !

Oui en effet , je sais qu'a chaque changement de pile sur ma montre , le bijoutier le fait subir un test dans un caisson pour vérifier son étanchéité et me garantie cette étanchéité