Succès de l'apple Watch

Là, tu as affaire à un pro; ils ne le sont pas tous !
disons que ma montre a une certaine valeur et que je tiens a ce qu'elle reste étanche , l'année dernière après changement de la pile , la montre lors d'une baignade a pris l'eau et le bijoutier m'a fait le changement contre une neuve ;)
 
Donc on est d'accord elle est étanche, parce que même un sous-marin qui est certifié étanche si tu vas trop profond tu peux lui dire adieu.
 
aller on commence avec les bracelets en FLUOELASTOMERE qui partenten bidouille ne pas se doucher avec le savon et le shampoing j'esiterais
une montre carré n'est pas recommandée étanche changement de pile danger:(:(
 
Pour les bracelets en fluoromachin, c'est vrai que ça n'est pas très rassurant mais bon... Y a pas de matériau miracle !

Vous connaissez un truc beau, léger, solide, inrayable, anti tache, facile à fabriquer, peu cher, confortable, non allergène et respectueux de l'environnement vous... ?
 
disons que ma montre a une certaine valeur
C'est quel modèle (ou marque, ou juste un indice :)) ?
Parce que des quartz qui ont de la valeur, c'est rare... Au-delà de 100 €, ça ne vaut plus le coup d'acheter une montre à quartz, sauf pour certains modèles très spécifiques ou avec des fonctions uniques (genre Tissot T-Touch).
 
Pour les bracelets en fluoromachin, c'est vrai que ça n'est pas très rassurant mais bon... Y a pas de matériau miracle !

Vous connaissez un truc beau, léger, solide, inrayable, anti tache, facile à fabriquer, peu cher, confortable, non allergène et respectueux de l'environnement vous... ?
Oui...Moi ! :siffle::joyful::D
;)
 
Il ne te reste donc plus qu'à t'enrouler autour du poignet de millions de possesseurs d'Apple Watch... [emoji57]
 
C'est quel modèle (ou marque, ou juste un indice :)) ?
Parce que des quartz qui ont de la valeur, c'est rare... Au-delà de 100 €, ça ne vaut plus le coup d'acheter une montre à quartz, sauf pour certains modèles très spécifiques ou avec des fonctions uniques (genre Tissot T-Touch).

C'est de la marque Suisses
 
aller on commence avec les bracelets en FLUOELASTOMERE qui partenten bidouille ne pas se doucher avec le savon et le shampoing j'esiterais
une montre carré n'est pas recommandée étanche changement de pile danger:(:(
En même temps c'est vrai quelque soit la montre: il est très déconseillé de se doucher avec une montre, car les détergents attaquent les joints, et la montre souffre... Les détergents sont très agressifs sur les matériaux polymères...
 
C'est de la marque Suisses
Les 3 Suisses ? :D Je rigole...
Ok mais "marque suisse" ça veut pas dire grand-chose en fait, car il suffit de 50% de pièces venant de Suisse pour avoir le label Swiss Made, le reste pouvant venir de n'importe où. Et il y a plein de marques "Swiss Made" qui sont d'un mauvais rapport qualité/prix, et au contraire d'autres marques qui n'ont rien de Suisse mais un excellent rapport Q/P (comme Seiko) :)
Il y a aussi les marques dites "de couturier", càd qui ne sont pas des marques légitimes venant du monde de l'horlogerie, mais plutôt du monde de la "mode", et qui vendent des montres beaucoup + chères que ce qu'elles valent vraiment; ce sont souvent des modèles à base de quartz, dont le prix réel devrait être de quelques dizaines d'euros mais qui sont vendues plusieurs centaines d'euros juste à cause du "prestige" de la marque apposée sur la montre, ou parce qu'elles sont ornées de pierres précieuses ou autres fioritures qui n'apportent rien au côté purement horloger de la montre. C'est le cas par exemple de Diesel, Calvin Klein, Dior, Guess, Chanel, etc.
 
  • J’aime
Réactions: cillab
Pourquoi une montre au Quartz devrait pas coûter chère? Au moins elles donnent l'heure ELLES.
 
Pourquoi une montre au Quartz devrait pas coûter chère? Au moins elles donnent l'heure ELLES.

Toutes les montres, meme connectés (de quelque marque que ce soit) donne l'heure, non? Si tu connais des montres qui ne donne pas l'heure, n'hésite pas à nous donner des nom...
 
Toutes les montres, meme connectés (de quelque marque que ce soit) donne l'heure, non? Si tu connais des montres qui ne donne pas l'heure, n'hésite pas à nous donner des nom...
Les montres mécaniques ne donnent pas vraiment l'heure...
 
c'est fort de café se faire déculloté chez COLETTE pour une montre on a atteind le fond du pagnier refus de vente préjudice moral
un bon avocat se régale:mad::mad::mad: