Suisse : où acheter ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet manolo81
  • Date de début Date de début
Je suis attiré par les prix de NextWay, mais seulement pas moyen de comprendre que qu'est un prix EURO HT !

C'est quoi ?

Je viens d'annuler une commande juste pour savoir à combien cela allait facturer.

La conversion FCH et EURO n'est pas des plus aisé sur l'affichage ( notamment au moment fatidique).

Tu as jeté un œil sur les conditions générales?

Tous nos prix sont exprimés en Francs suisses. Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de transport et les taxes de recyclage (SWICO/TAR). Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande sur laquelle s'affichent les frais de transport, les taxes de recyclage et les éventuels rabais. Les prix inscrits sur la confirmation de commande font foi, cela même en cas de variation entre la date de commande et la date de livraison de la marchandise. En cas d'erreur de prix sur un produit, NextWay Sàrl se réserve le droit de modifier ce prix en offrant le choix au client d'annuler sa commande si le nouveau prix ne lui convient pas.

Merci WebOlivier, donc on peut vraisemblablement penser que le prix HT est sensiblement égal au prix TTC - la taxe de recyclage - les frais de port. C'est compris.
Le prix HT comprend donc une TVA.

Oui, mais attention tout de même. Je ne sais comment cela se passe exactement, mais la TVA suisse est à 7,6%. Ta commande risque fort de se voir appliquer la TVA française lors de son passage à la douane.

ces "quelques" lignes pour signaler une très mauvaises expérience tout dernièrement chez Valcenter:

Récemment, j'ai commandé une souris Kensington: bon service et rapide. Après, j'ai commandé deux boîtes de CDs vierges: après 2 semaines ou presque, rien. Annulé la commande, j'ai utilisé le crédit pour acheter DiskWarrior 4 (31 mars). Toujours aucun signe de vie de la part de ValCenter... Je crois que ce sera la dernière foix pour moi... :confused:

Franchement les meilleurs et les plus sérieux......

MACS le meilleur site et mag :up:

super pro et des vrai mac users...............le boss il produit lui même son catalogue sur InDesign la classe

petite société mais top classe;)

YAYA l'Imac