SUITE A MAUVAISE MANIPULATION DISPARITION D'UNE PILE DU DOCK

vierxa2

Membre enregistré
20 Août 2009
1
0
59
J'AI CLIQUER SUR LA PILE TELECHARGEMENT DU DOCK POUR LA FAIRE APPARAITRE. PUIS POUR
LA REMETTRE DANS LE DOCK J'AI FAIT MAUVAISE MANIP AU LIEU DE RECLIQUER DESSUS JE L' AI FAITE GLISSER DANS LE DOCK ET ELLE A DISPARU. PEUT ON L'A FAIRE REAPPARAITRE SI OUI COMMENT SI NON DOIS JE CONTACTER APPLE. NOVICE SUR LE NET MERCI POUR VOTRE INDULGENCE

Évite d'écrire en majuscules déjà, c'était bien pour le minitel c'est tout. :D
Pour faire réapparaître ta pile, tu cliques une fois sur le Finder pour ouvrir ton dossier de départ, tu trouves le dossier Téléchargements et tu le fais simplement glisser dans la partie droite du Dock.

Deux fois le même message en 20 min.
En majuscules.

Peut-être ne sais-tu pas qu'il est tôt, que les vacances ne sont pas finies.

Un peu de tenue, de modération, ce n'est pas de trop.

Ton dossier existe toujours (tu peux vérifier) et le simple fait de le glisser là où il était te rendra ta pile.

Bonjour, il vous suffit de le chercher dans le finder (à gauche de votre barre de menu d'origine). Si vraiment vous ne le trouvez pas, tapez le nom du dit fichier dans la barre de recherche du finder (page finder en haut à droite).

Cordialement.

I LOVE MAC

Pour répondre un peu plus complétement, on peut ajouter que les icônes dans le Dock ne sont que des liens vers les dossiers, que ce n'est donc a priori rien de grave.

Pour les manips de base de Mac OS X, on ne peut que recommander d'aller jeter un oeil sur des sites comme Rhinos-mac... bien utiles pour les débutants ;)