Suivi de colis pour l'achat d'un apple

didie2502

Membre confirmé
21 Septembre 2007
31
0
Salut à tous,

Dernièrement je me suis achetée un Imac ainsi qu'un Ipod (offre étudiante),
Ma commande a été expédiée le 19 septembre 2007, j'aimerais savoir ou se trouve ma commande mais le problème c'est que je n'y arrive pas.
Sur le suivi du site apple il est inscrit "In Transit to Customer - Shipment on Schedule" et rien de plus. Ayant déjà visité d'autres forums sur le sujet, je suis allée sur le site de TNT et UPS.
Sur le site TNT, en entrant mon bon de transport commençant par 80....., ils me disent de vérifier mon bon de transport et pour UPS cela ne marche pas du tout.

Donc j'aimerais savoir comment faire pour savoir ou se trouve ma commande, comment la suivre, car cela m'inquiète un peu de ne pas pouvoir la suivre .:confused:

Merci

merci de mavoir repondu
Pour se ki é du lien ben en faite je lé deja vu et sa mavance pa plus parske sa me di pa a kel endroi et mon Mac mé merci kan mm et jpense ke jvé telephoné o service client de Apple.

Merci

merci de mavoir repondu
Pour se ki é du lien ben en faite je lé deja vu et sa mavance pa plus parske sa me di pa a kel endroi et mon Mac mé merci kan mm et jpense ke jvé telephoné o service client de Apple.

Merci
Le premier post donnait satisfaction, mais maintenant ... !!! :mouais:
Be careful, MacGé n'aime pas les gens qui postent depuis leur téléphone :rateau: :D

Flor,

Dans Carrier Tracking Number il est ecrit "In transit to final destination - carrier details to be updated shortly"

et dans Assigned Carrier il est ecrit "In transit to final destination - carrier details to be updated shortly"

Voila.

des que tu as
Carrier Tracking Number
4465.......
Assigned Carrier
TNT

des que tu as le N° et la société qui l'envoie tu peut suivre ton colis et biensur à attendre lol

Le problème est que ça fait déjà près d'une semaine que, sur ma commande à moi aussi, il est indiqué "In transit to final destination - carrier details to be updated shortly"...

C'est un petit peu rageant... Je crois bien finir par sonner au service clientelle...

ah oui ,ça fait déjà une semaine pour toi!!!!
Moi sur le site la date de livraison est estimée au 28 septembre, je me doute qu'il faut pas trop se fier à ça, mais enfin j'espère recevoir ma commande dans les temps.

Enfin bon, je vais continuer à aller regarder toutes les heures pour voir si il y a du changement.

Après un petit coup de fil au service clientelle, mon macbook est actuellement en croisière, sur le bateau entre la Chine et les Pays-Bas... Il prend du bon temps, le petit saligaud... :)

Bref, je vais devoir attendre encore, ça devrait arriver à la maison entre mardi et jeudi...

Dur, dur d'attendre, lol...

ah oui , je suis aussi allée sur le sit Apecode et j'ai rentré mon numéro commançant par 80XXXX, mais celui-ci ne marche pas il ne m'indique aucun suivi.

Est-ce normal? Faut-il attendre que le colis arrive dans un pays particulier?:siffle:

Ben au moins tu sais qu'il est sur le chemin. Je devrais faire de même et téléphoner mais pour l'instant c'est impossible car je trvaille au Luxembourg et je ne peux pas appeler des 0800xxxxx. Vivement ce soir que je sache ou est mon colis.:)

didie2502 a dit:
C'est à quel moment que j'aurais le code?

Ben... shortly :rateau:
Pour la traduction des termes du suivi de commande tu as un sujet dédié épinglé en haut de la liste des sujets du forum ;)
(en bas tu as un sujet pour les délais moyens constatés avec TNT...)

Ben... shortly :rateau:
Pour la traduction des termes du suivi de commande tu as un sujet dédié épinglé en haut de la liste des sujets du forum ;)
(en bas tu as un sujet pour les délais moyens constatés avec TNT...)

oui je suis déjà aller voir sur le sujet pour tous les termes mais ça me dit pas ce que ça exactement. Sinon quand je vais sur TNT et que je rentre mon numero il me demande de vérifier le numéro de BT, donc il ne le trouve pas, et puis sur Apple, il n'y a pas marqué qui est le transporteur, il y a juste marqué "Merge in transit NL".

Merci