Suivi de colis pour l'achat d'un apple

En même temps, si le mien est sur le bateau entre la Chine et les Pays-Bas, ils ont pas affrêté un bateau rien que pour mon macbook (ce serait trop classe, le macbook en croisière)...

...donc les vôtres doivent être avec le mien (la croisière de matos mac)...

...donc on devrait tous les recevoir dans le courant de la semaine prochaine, du moins pour ceux qui ont du commander autour du 15 septembre (j'ai commandé le 14)

En même temps, si le mien est sur le bateau entre la Chine et les Pays-Bas, ils ont pas affrêté un bateau rien que pour mon macbook (ce serait trop classe, le macbook en croisière)...

...donc les vôtres doivent être avec le mien (la croisière de matos mac)...

...donc on devrait tous les recevoir dans le courant de la semaine prochaine, du moins pour ceux qui ont du commander autour du 15 septembre (j'ai commandé le 14)

Je l'ai aussi commandé le 14 septembre.
Ben je te dirais dès que j'ai reçu ma commande pour voir si nos commande étaient dans la même embarquation.

Moi mon numéro de tracking ne marche pas, enfin en même temps il n'y a toujours pas marqué le nom du transporteur ni le "Carrier Tracking Number", donc j'attends.
Bon il y a eu quand même du changement mais pas très positive ma date de livraison a changé au lieu d'être le 28 septembre, elle est le 29 septembre.
Mon dieu, un jour de plus à attendre , c'est déjà assez long comme ça.​

Waou !

Sur le site de TNT, ils indiquent "Consignment Received At Transit Point", à Arnhem, aux Pays-Bas.

Pour mon iMac, quand j'ai eu ça, ça voulait dire qu'il allait prendre l'avion le soir-même et être chez moi au début de la matinée du lendemain...
Donc, à priori demain...

J'en connais un qui va avoir du mal à dormir... :)

merci, mais justement g pas le code "Carrier Traking Number" il y a juste marqué "In transit to final destination - carrier details to be updated shortly"

C'est à quel moment que j'aurais le code?

Tu doit l'avoir. Entre dans le store d'Apple, consulte la page d'état de ta commande. Click sur "Suivre cette expédition". :zen:

Tu doit l'avoir. Entre dans le store d'Apple, consulte la page d'état de ta commande. Click sur "Suivre cette expédition". :zen:

oui c'est ce que je fais tous les jour mais dans "Carrier Tracking Number" il y a marqué "In transit to final destination - carrier details to be updated shortly" donc j'ai toujours pas le numéro et quand je rentre le numéro commençant par 80XXX sur Apecode et ben il n'y a rien de marqué.

Carrier Tracking NumberIn transit to final destination - carrier details to be updated shortly​

C'est bizar là où il y a marqué "Current Delivery Status" la date change, mais je n'ai toujours pas d'information en ce qui concerne le transporteur ainsi que le numéro de transport.

Est-ce bien que la date change 5cela veut-il dire que mon colis se déplace et va bientôt arriver) ou bien c'est un bug chez Apple?​

Moi il y a toujours rien d'inscrit sur le site d'apple, hein...

Juste que j'ai pris mon numéro et que je l'ai rentré sur le site de TNT, et ça marchait, vu qu'il indique le bon destinataire, ainsi que le bon lieu...

Au pire, tu n'en as que deux, ça ne te coute rien d'essayer, hein...

Mais celui que je rentre et qui marche, c'est celui qui commence par 80...

edit: du nouveau pour le mien:
24 sept. 2007 23:22 Eindhoven Shipped From Originating Depot

habitant fort près de l'aéroport de Bierset où TNT Belgique est en partie basé, mon macbook va passer au-dessus de moi dans les heures qui viennent... hihi.

Ok ok , bon je vais essayer encore aujoud'hui comme tous les jours peut-être qu'avec un peu de chance ça va marcher.

Ta bien de la chance et dire que peut-être aujourd'hui tu vas recevoir ton mac.​

Ben apparement oui, il est arrivé à Liège à 7h16, donc il ne lui reste plus que 7km à faire...

Les 7 plus long, lol...

La chance, je suis encore plus impatiente maintenant quand je vois que les autres recoivent leur mac. Et que moi je dois encore et encore attendre grrrrrrrrrrr!!!!!! Faut que j'y pense le moins possible mais c'est trop dur.​

Il va très, très, très bien...

J'ai passé l'après-midi d'hier à l'installer pour le rendre "opérable" (clean-install, mes progz habituel, config, etc...), et j'ai passé une bonne partie de ma soirée à chercher comment faire pour savoir relever mes mails GMAIL depuis mes deux PC sans qu'un mail chargé depuis une machine n'empêche l'autre de le télécharger ensuite. Ca m'a pris du temps, mais j'ai trouvé.
Puis je me suis cassé le cul à trouver comment synchroniser le plus possible les bidules ensembles, et voilà.

Maintenant, le Macbook fait dodo, je pars en vadrouille en ville et il est encore trop jeune poiur son baptême de transport, lol...

Et toi, toujours pas de nouvelle de ton précieux ?

• J’aime
Réactions: F118I4
et non toujours rien, sur le site de la TNT ça ne marche toujours pas, ils me disent de vérifier mon numéro de bon de transport, il n'y a toujours rien à "Carrier Tracking Number", ni à "Assigned Carrier", la seule chose qui change c'est au niveau de "Current Delivery Status" la date change et se met à la date du jour. Bizar, est-ce que ça veut dire que mon mac se déplace, je ne sais guère?!

Bref normalemen je dois le recevoir vendredi.

Toi, tu la reçu le jour ou il te l'avait annoncé sur Apple?​