Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Euh, j'ai vu sur d'autres forum que des gens ont pris ça, et que leur commande est arrivée en avance pour certains
Donc je pense pas =P
Et les accessoires, j'en ai pris aussi, et ça arrive en avance pour moi, donc je pense pas que ce soit ça.
Mais si il y a un problème dans la commande de toute façon Apple t'envoi un mail, donc tu as pas de soucis à te faire. Appel les dans le doute
C'est ce que je viens de faire pour moi, ils m'ont donné des infos en plus, ça rassure =D
La fnac, chez qui j'ai commandé un retina haut de gamme (ssd 512, proc. 2,66GHZ) il y a 10 jours, m'a dit aujourd'hui que les commandes prendraient encore 2 semaines minimum car, apparemment, ils n'en reçoivent ue très peu. Dommage que leur réduction de 5% et leur option de financement soient si avantageuses, sinon je prendrai ça à la source...
Moi, MBPr commandé le 27 juin, je viens d'avoir le numéro de tracking TNT, livraison prévue pour mercredi prochain, avec une semaine d'avance !!!!!!!!
J'ai vraiment trop hâte
Bah, quand j'ai commandé, dispo en boutique = 0 , dispo sur d'autres sites = mêmes délais que sur l'Apple Store ^^
Donc du coup, j'ai préféré le prendre là pour avoir les remises étudiant & la carte 80€
Ah !!! Excuse moi ^^ je viens de comprendre =P (je pensais portable = ordi, du coup je comprenais pas xD !)
Du coup oui, je vais mettre mon iPhone en sonnerie maximale, et réveil au clairon à 6h du mat', au cas où ^^