Punaise ma commande qui est chez UPS maintenant est dans un status "Exception"...
La date prévue de livraison n'a pas changé mais je le sens pas...
De mémoire ce statut arrive lors de la validation de la douane.Que veut dire " exception " chez UPS ?
Tu n'as pas de détails en bas de ton suivi donnant plus d'information ? (une liste tenu à jour à chaque changement)
Tu n'as pas de détails en bas de ton suivi donnant plus d'information ? (une liste tenu à jour à chaque changement)
C'est vachement bizarre ça comme message... T'as moyen de les appeler si t'es pas serein hein. Je sais pas si ça t'avancera mais bon c'est une possibilité.
Autrement, combien de jour avez-vous attendu pour avoir un tracking précis du colis ? (MBPr + Carte Remise 80e)
Là il me semble que les commandes ne sont pas "fusionnées" d'où le fait que je n'observe pas de suivi :o
Le mien arrive aujourd'hui ! Plus d'une semaine d'avance ^^
Moi j'ai attendu 48 heures entre l'arrivée à Amsterdam et le suivi TNT !
Et darkarkange moi aussi ce matin Garanor ^^ mais j'habite en région parisienne du coup moi ça risque d'arriver plus tot
AHH chanceux.
Dans tout les cas je suis à Londres encore jusqu'à jeudi matin 6h du mat' donc.. bon je l'aurais dès que j'arriveet je pourrais mettre ML directe sans rien toucher !
Donne moi tes retours sur tes premières minutes dès que tu l'auras![]()
Macbook Pro Retina de base avec 16Go de RAM, adapteur Ethernet et réduction étudiante commandé le 13 juillet et toujours en cours de traitement...
Ca ne fait qu'une dizaine de jours que je l'attends mais je suis déjà dans l'impatience la plus totale... Pensez-vous que les commandes (comme la mienne) vont passer en préparation/expédition durant cette semaine ? Mountain Lion sera inclus dans la bête ? Si oui, en natif sur un CD/USB à part ?
Voila ce que me note Apple :
Expédition : 2 - 3 Weeks Livraison 08 Aug, 2012 - 14 Aug, 2012
Si vous en savez plus que moi, je suis preneur !![]()