Suivi de commande des MacBook Pro 2012

Le miens ne bouge pas Garonor Road Hub (Paris) depuis 5h30 ce matin ! J'espère encore une livraison cet après-midi mais ça ne semble compromis. :(

Il va falloir patienter ce week-end !

Par contre UPS ne livre pas le samedi. Donc je ne sais pas quel transporteur tu as, et si il livre le samedi mais il faut le prendre en compte. Car ce sera surement lundi du coup ;)

@Pierrototo, j'ai la même question que Anouanou pour le coup. T'as eu le suivi sur la facture directement ?

@Darkroxy3, ils sont rassemblés avant livraison normalement. Il y a déjà eu des cas où ça n'a pas été fait. Après réclamation, ils ont pu la recevoir par mail cette petite carte cadeau (je parle de membres même du forum ^^)

Normalement, le numéro de suivi du transporteur final apparait sur la page de suivi de livraison sur le site d'apple directement.

Le numéro apparait dès la prise en charge par le transporteur final( où quelques heures après).
Pour ma part pas de mail, je l'ai vu en allant sur le suivi de ma commande, puis suivi de la livraison sur le site d'Apple.

Il me semble que Pierrototo est livré par TNT (un de ses messages précédent) , mais il vous confirmera ou non.

@Pierrototo, j'ai la même question que Anouanou pour le coup. T'as eu le suivi sur la facture directement ?

@Darkroxy3, ils sont rassemblés avant livraison normalement. Il y a déjà eu des cas où ça n'a pas été fait. Après réclamation, ils ont pu la recevoir par mail cette petite carte cadeau (je parle de membres même du forum ^^)

Ah c'est curieux, car au départ sur apple, il me dissait j'allais recevoir le carte avant. Et puis la carte était envoyer par DHL et le mbp par UPS. Je devrait voir bientot, la date de livraison de UPS m'indique que je devrait l'avoir mardi. Il est maintenant rendu en Alaska (je pensais qu'il avait rien la bas XD) ah je vie au québec ;p

Commande passé sur le store Canadien, le 9 juillet.
Livraison estimé entre le 8 et 14 aout et aujourd'hui ma commande est passé en préparation a l’expédition:)
Pour info j'ai pris le modèle Retina de base avec 16 go de ram, et en passant par le store education.

Commande passé le 11/07, mbp 13". Il semble etre arrivé à Amsterdam hier soir. Voila pour mes infos. J'avais une question, pensez vous que les machines expédiées après la sortie de Mountain Lion seront doté de ce dernier OS?

Bonjour,

J'ai quant à moi passé commande le 3, commande enregistrée le 4, avec une livraison estimée au 6-10 août.
Il s'agit d'un Macbook Pro Retina de base par le store éducation ImagineR avec la carte cadeau iTunes.
J'ai un peu suivi (silencieusement :siffle:) ce fil – en particulier les posts d'Anouanou qui avait commandé le 2 il me semble – pour voir quand j'allais être "servi".
Toujours pas d'expédition... c'est long !

Mais j'ai l'impression que ceux qui ont commandé à peu près au même moment et qui dont la machine est en chemin ont pris l'option 16Go. Je me trompe ?

Commande passé sur le store Canadien, le 9 juillet.
Livraison estimé entre le 8 et 14 aout et aujourd'hui ma commande est passé en préparation a l’expédition:)
Pour info j'ai pris le modèle Retina de base avec 16 go de ram, et en passant par le store education.

Ca prend du temps, j'ai commander le 20 et il est deja à louiseville au usa. J'avais aussi une estimation pour le 14, mais faut croire que c'est aller plus vite que prévue

Bonjour,

J'ai quant à moi passé commande le 3, commande enregistrée le 4, avec une livraison estimée au 6-10 août.
Il s'agit d'un Macbook Pro Retina de base par le store éducation ImagineR avec la carte cadeau iTunes.
J'ai un peu suivi (silencieusement :siffle:) ce fil – en particulier les posts d'Anouanou qui avait commandé le 2 il me semble – pour voir quand j'allais être "servi".
Toujours pas d'expédition... c'est long !

Mais j'ai l'impression que ceux qui ont commandé à peu près au même moment et qui dont la machine est en chemin ont pris l'option 16Go. Je me trompe ?

Non tu ne te trompe pas, je recois le mien le 1er aout.

Oui, donc c'est peut-être qu'une question de niveau de stock pour les 8 Go... Mais j'espère qu'il sera tout de même en avance !

Si quelqu'un a commandé à partir du 3 juillet un 2.3Ghz/8Go et qu'il a eu un avis d'expédition, qu'il se manifeste ! ;)

Mon MBPR de base avec 16go de RAM, adaptateur ethernet et carte cadeau étudiant vient de passer en statut préparation de l'expédition. Il a été commandé le 13 juillet. Plus qu'une grosse semaine à attendre si j'ai bien compris... Pour ceux qui l'ont déjà reçu, Apple met du temps pour débiter la carte bleue ? Le jour de l'expédition ?

Oui, donc c'est peut-être qu'une question de niveau de stock pour les 8 Go... Mais j'espère qu'il sera tout de même en avance !

Si quelqu'un a commandé à partir du 3 juillet un 2.3Ghz/8Go et qu'il a eu un avis d'expédition, qu'il se manifeste ! ;)

Je me manifeste ^^ ..commande enregistrée le 4 Juillet, expédition le 23 Juillet...et la mon Macbook Pro est a amsterdam en attendant d'être assemblé au reste de la commande... :)

@St Ban

Commande envoyée le 23 et débité le 26...

Ah, merci !
Je devrais peut-être les appeler alors... j'en ai besoin pour le boulot !
Mais j'ai pas trop d'espoir vu qu'on est encore dans les temps : jusqu'à mercredi pour les 4 semaines. :sleep:

Mon MBPR de base avec 16go de RAM, adaptateur ethernet et carte cadeau étudiant vient de passer en statut préparation de l'expédition. Il a été commandé le 13 juillet. Plus qu'une grosse semaine à attendre si j'ai bien compris... Pour ceux qui l'ont déjà reçu, Apple met du temps pour débiter la carte bleue ? Le jour de l'expédition ?

Pour ma part c etait effectivement juste apres l'expédition que la carte avait été débitée ... aie aie aie :D