Suivi de commande des MacBook Pro 2012

Personnellement, je suis passée par l'offre Apple on Campus, avec 12 pourcent de réduction (2005 Euros pour le Retina de base). Je pense pas qu'il existe d'offre comparable ailleurs, si ?

Moi par la carte ImagineR (j'aurais AOC seulement à la rentrée), donc 2051,14€.
Ajouté à la carte cadeau iTunes, ça fait quand même 1972€ au lieu de 2279€... 307€ de réduction dans mon cas.

Dernière édition:
Salut à tous,

Pour ma part, mon MBPr a été expédié lundi matin. Et depuis... Il fait un petit tour du monde ah ah ! Jugez par vous-même :

Warsaw, Poland 31/07/2012
Almaty, Kazakhstan 31/07/2012
Incheon, Korea, Republic of 31/07/2012
Shanghai, China 31/07/2012
China 30/07/2012 23:41 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

UPS annonce une livraison pour vendredi 3 août. Est-ce que je dois m'attendre à le voir passer par la Hollande comme beaucoup l'avance sur ce forum ?!

Pour mémoire :
Commande passée le 2/7,
Apple.com,
2.6ghz/512go/8go,

Bonne soirée.

Finalement passée en préparation à l'expédition ! Ouf, ça faisait trop de suspens pour moi là.
Tarte en pion, nos ordis semblent faire route ensemble. :)

Finalement passée en préparation à l'expédition ! Ouf, ça faisait trop de suspens pour moi là.
Tarte en pion, nos ordis semblent faire route ensemble. :)
C'est rassurant, je ne voyais pas pourquoi ta commande partirait plus tard...
Maintenant s'ils y mettent du leur on peut espérer être plus proche du 6 que du 10.
(Pour info mon dernier colis d'UPS venant d'Allemagne a mis moins de 48h, le Pays-Bas ça doit être pareil.)

Malheureusement ou heureusement oui !
Du côté négatif on est pas sûr de la compatibilité des outils qu'on utilise tous les jours. Mais il y a maintenant moins de problèmes lors des mises à jour majeures qu'il y a quelques années.
Du côté positif ça évite les tracas de la mise à jour dans quelques mois...

HS: Oui, j'ai vu ça !

Départ de mon mbpr de Paris en direction de l'île de la réunion. Commande il y a 3semaines sur FNAC.com. Très impatient je pense le recevoir en fin de semaine !. Je ferai le calcul du prix après paiement des taxes local.

Mon MacBook Pro Retina 2.3 Ghz 8 Go commandé le 13 juillet vient de passer en "préparation à l'expédition" !!! :love:

Il bouge enfin ! Quand je l'ai commandé il y avait un délai de 2 à 3 semaines, livraison entre le 8 août et le 14 mais ça fera 3 semaine ce vendredi. J'ai appelé l'apple store en ligne pour savoir pourquoi ça ne bougeait pas mais d'après le mec que j'ai eu c'est normal, il y a beaucoup de demande et nous ne sommes pas encore le 14 août ... Je lui ai dit que je voulais annuler pour aller le prendre en boutique et il m'a dit d'attendre encore un peu.

Et ce soir comme par magie il change de statut. Coïncidence ou l'appel y est pour quelque chose ?

Au passage je viens de vérifier... SSD Samsung SM256 et dalle d'écran Samsung... Normalement je suis tranquille non ? :zen:

Comment l'on verifie la dalle de son écran stp?

Et même question, comment l'on vérifie son SSD?(( pour ça je pense savoir mais bon))