Suivi de commande des MacBook Pro 2012

ah... mon statut sur l'AS est de nouveau "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais"
serait-il sur la route entre la Hollande et Paris? =D
mais je n'ai pas de numéro de suivi UPS ou TNT...

Moi aussi. On devrait avoir un numéro de tracking dans la soirée, je pense...

oooooh ça veut dire que je suis pas livré avant lundi prochain ça???...
j'en peux plus d'attendre ;)

Bah je sais pas, mais j'avais mon "request for delivery" le 19 .. et il etait "ready for delivery" bien avant et ils sont venu le chercher que le 19 .. apres je veux pas te decourage hein ;)

Ils ont avancé ma date de livraison au 21 juin Au lieu du 25
C'est pas bien ce genre de blague :o

Ca pourrait correspondre au prévision de départ, non ?

À la commande, il m'indiquait 22 juin à 26 juin.

Ta commande a été éxpédié un jour avant la mienne, donc c'est presque cohérent tout ca ;)

Voilà ce que me décrit expeditors.com
Toujours pas de bon de livraison/prise en charge d'UPS ou autre :hein:

20-Jun-2012 13:50:00 CEST Proof of Delivery Rcvd AMSTERDAM, NETHERLANDS (AMS) AMSTERDAM, NETHERLANDS (AMS) Proof Of Delivery 19-Jun-2012 17:09:00 CEST Delivered to Consignee

mariusz 19-Jun-2012 15:45:00 CEST Out for Delivery

19-Jun-2012 15:00:00 CEST Requested Delivery Date

18-Jun-2012 16:55:00 CEST Import Customs Release
AMSTERDAM, NETHERLANDS (AMS) 12 285343 - WHITE - 001 18-Jun-2012 16:55:00 CEST Decl. Lodged w Customs
AMSTERDAM, NETHERLANDS (AMS) 001 17-Jun-2012 20:25:00 CEST Comm Docs Received
AMSTERDAM, NETHERLANDS (AMS)
16-Jun-2012 19:10:00 CEST At Final Destination
AMSTERDAM, NETHERLANDS (AMS)
16-Jun-2012 19:10:00 CEST (est.) Estimated Time of Arrival MOSCOW-SHEREMETYE, RUSSIA (SVO) AMSTERDAM, NETHERLANDS (AMS) SVO-AMS: 16-Jun-2012 17:49:00 EEST Confirmed on Board MOSCOW-SHEREMETYE, RUSSIA (SVO) AMSTERDAM, NETHERLANDS (AMS) SVO-AMS: RU625/16 RU T9K756 ACTUAL 16-Jun-2012 17:49:00 EEST (est.) Booked MOSCOW-SHEREMETYE, RUSSIA (SVO) AMSTERDAM, NETHERLANDS (AMS) SVO-AMS: RU625/16 15-Jun-2012 11:00:00 SGT Freight Received w/Docs

15-Jun-2012 08:59:00 SGT Client Called for Pickup

Voilà ce que me décrit expeditors.com
Toujours pas de bon de livraison/prise en charge d'UPS ou autre

Je suis dans le même cas quasiment.

Si cela se passe comme pour SpeedBal (qui pourra confirmer si possible) et quelques personnes croisées ici ou là, nous devrions avoir notre numéro de tracking dans la soirée, pour une livraison, au plus tot, vendredi.

Plusieurs cas dans divers forum corrobore tout ca.

Nous verrons ce soir ;)

Bon, ça vient de passer à out for delivery avec toujours le 21 comme date de livraison prévue par Expeditors. :) Par contre, toujours rien d'Apple ou d'un transporteur comme UPS.

Je suis dans le même cas quasiment.

Si cela se passe comme pour SpeedBal (qui pourra confirmer si possible) et quelques personnes croisées ici ou là, nous devrions avoir notre numéro de tracking dans la soirée, pour une livraison, au plus tot, vendredi.

Plusieurs cas dans divers forum corrobore tout ca.

Nous verrons ce soir ;)

vivement ce soir ^^

et Vendredi, Attendre lundi risque d'être long :rose:

Bon je suis à "out of delivery" et d'après ce que j'ai pu voire il manque encore 3 - 4 étapes à passer sur expeditor donc c'est mort pour cette semaine; ups livre pas le week-end :'(

C'est passé à Service Completed: Delivered

Le colis va maintenant passer dans les mains d'UPS ou autre. KLM qui a fait le transport de la Chine aux Pays-Bas a fini son job. A mon avis, plusieurs MacBook Pro de membres étaient dans le même avion.

• J’aime
Réactions: flambi
Il était affiché combien de jour ouvrés quand vous avez commandé ?

Perso, le 11 peu après la WWDC et affiché 1 à 3 jours ouvrés. :rolleyes: Ca fait loin du compte quand même.

Il était affiché combien de jour ouvrés quand vous avez commandé ?

Perso, le 11 peu après la WWDC et affiché 1 à 3 jours ouvrés. :rolleyes: Ca fait loin du compte quand même.

Oui j'avoue, mais les delais sont plus long si tu prends pas le modele de base mais un CTO .. ;)

Pour ma part c'etait 5 - 7 jours ouvres pour l'expedition et on est pile poil dans les temps :P

pareil je suis passé en "Services Completed: Delivered"
la date de livraison demandée était pourtant le 21 juin. L'apple store me prévoit une date de livraison pour le 26. Mais je le veux vendredi moi !!! ;)

pour info je l'avais commandé le 13 juin au soir

• J’aime
Réactions: Pascal_TTH
pareil je suis passé en "Services Completed: Delivered"
la date de livraison demandée était pourtant le 21 juin. L'apple store me prévoit une date de livraison pour le 26. Mais je le veux vendredi moi !!! ;)

pour info je l'avais commandé le 13 juin au soir

Nice :up: .. On espere tous je crois ^_^

J'avais pourtant 1 à 3 jours sur le CTO. Pour une modèle de base, c'était 1 jour. Enfin bref...

Sur Expeditors, j'avais aussi le 21 comme date prévue de livraison. Via Apple, j'ai maintenant le 26 juin alors que j'avis 21 ou 22 juin au début. S'il part via UPS aujourd'hui, je l'aurai vendredi, c'est toujours ainsi pour ce que je commande et qui suit ce chemin. Si je ne l'ai pas vendredi midi (heure de passage habituelle d'UPS chez moi), je la trouverai franchement mauvaise.