Suivi de commande des MacBook Pro 2012

Pour ma part la livraison se fait par UPS depuis le début donc je suis collé au suivi depuis le début de la semaine ! :D

Sur le suivi de Commande d'apple il était marqué comme date de livraison estimée le 21 et cet après midi c'est passé au 20 alors que sur le suivi UPS c'est marqué que je dois le recevoir vendredi avant la fin de la journée (Sachant que le colis est arrivé à Cologne en Allemagne la nuit dernière à 1h07)

Bizarre tout ça...

Edit: c'est repasser au 21 sur le suivi d'apple, sûrement un bug

Dernière édition:
Lol, mon statut vient de passer a "Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)" ..

J'aimerai bien savoir qui est ce transporteur =P, en tout cas toujours estimer au 26 .. :(

Regarde sur l'Apple store, la petite flèche à côté de "suivre la livraison", moi c'est là que j'ai découvert que c'était TNT, avec le numéro de suivi ;)

Regarde sur l'Apple store, la petite flèche à côté de "suivre la livraison", moi c'est là que j'ai découvert que c'était TNT, avec le numéro de suivi ;)

J'ai deux numero, un qui commence par 8 .. qui correspond a expeditors.com et un autre WW00.... (etc). Qd je clique sur ce dernier, j'arrive sur une page de suivi d'apple qui me dit "livraison programme ...", C'est ce numero dont tu parles ?

Lol, mon statut vient de passer a "Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)" ..

J'aimerai bien savoir qui est ce transporteur =P, en tout cas toujours estimer au 26 .. :(

J'en suis exactement au même point... Pas très clair. Peut-être faut-il attendre une mise à jour de la page... D'une part pour avoir l'info "service de livraison", d'autre part pour que la date soit mise à jour. Je pense qu'elle sera changé, pour le 22.

J'en suis exactement au même point... Pas très clair. Peut-être faut-il attendre une mise à jour de la page... D'une part pour avoir l'info "service de livraison", d'autre part pour que la date soit mise à jour. Je pense qu'elle sera changé, pour le 22.

C'est bon =D, assigne a TNT, livraison le 22 ;)

J'espere ne pas le louper ^_^ !! Une fois j'ai reussi a manquer ma livraison en allant chercher un McDo, ce qui ma pris 30 min .. xD

C'est pour ça que j'ai laissé tomber le version web et j'ai pris l'appli iPhone "suivi colis" de TNT.

Il me notifie les changements en push, et ce met à jour sans problème.