Suivi de commande des MacBook Pro 2012

Je vois qu'il va arriver à Amsterdam demain 19 juin. C'est juste qu'il faut encore en général 2 jours d'un centre UPS vers le client.

Et qui c'est qui va guéter.. le gentiel monsieur d'UPS :D

Je vois qu'il va arriver à Amsterdam demain 19 juin. C'est juste qu'il faut encore en général 2 jours d'un centre UPS vers le client.

Moi il est arriver samei a AMSTERDAM :P et il faut les declaration et tout entre deux ;) Mais ca arrive :P

---------- Nouveau message ajouté à 18h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h37 ----------

Bon J'y comprends plus rien, j'ai eu ce mail:

"Cher(ère), XXX,
Votre commande a quitté nos installations, et vous devez avoir reçu un avis d'expédition par e-mail vous informant de la date de livraison prévue."

Des avis ?!

Pour ma part, j'ai obtenu le remplacement de ma machine défectueuse… :D
Je devrais recevoir un MBP 2,6Ghz, 8Go, écran HD anti-reflets, HDD 750Go 7200t…
Je l'attends impatiemment. D'après la personne en charge de mon dossier, étant donné que c'est une configuration "CTO" il devrait partir fin de semaine… J'ai cette semaine pour faire mes adieux à mon 2,2Ghz qui ne charge plus, qui a l'écran de travers,…

Je lui mettrais mon M4 de 128Go, par la suite, j'espère que les data doubler ne seront pas différent des actuels, une fois que je pourrais me le permettre, soit je met un 256Go de Samsung 830 soit un RAID0 de Crucial M4 128Go, mais je ne pense pas que j'y gagnerais quelque chose en RAID0…
Enfin, on verra,pour l'instant, j'attends le successeur de ma machine actuelle :up:

Pour ma part, j'ai obtenu le remplacement de ma machine défectueuse… :D
Je devrais recevoir un MBP 2,6Ghz, 8Go, écran HD anti-reflets, HDD 750Go 7200t…
Je l'attends impatiemment. D'après la personne en charge de mon dossier, étant donné que c'est une configuration "CTO" il devrait partir fin de semaine… J'ai cette semaine pour faire mes adieux à mon 2,2Ghz qui ne charge plus, qui a l'écran de travers,…

Je lui mettrais mon M4 de 128Go, par la suite, j'espère que les data doubler ne seront pas différent des actuels, une fois que je pourrais me le permettre, soit je met un 256Go de Samsung 830 soit un RAID0 de Crucial M4 128Go, mais je ne pense pas que j'y gagnerais quelque chose en RAID0…
Enfin, on verra,pour l'instant, j'attends le successeur de ma machine actuelle :up:

Niveau securite 0 pointé pour le RAID0 .. Donc a faire en connaissance de cause :P !

Niveau securite 0 pointé pour le RAID0 .. Donc a faire en connaissance de cause :P !

Que veux-tu dire par "securité 0" ? Perte de données ? :siffle:
Je pense que je vais plutôt me rabattre sur un Samsung 830 de 256Go plus tard… :)

Que veux-tu dire par "securité 0" ? Perte de données ? :siffle:
Je pense que je vais plutôt me rabattre sur un Samsung 830 de 256Go plus tard… :)

Bah je dis securité zero, parce que le RAID 0 utilise 2 deux, pour faire simple, tes fichiers sont répartient sur les deux disques, si tu en perds un, tu perds toutes tes donnees.

Votre commande a quitté nos installations, et vous devez avoir reçu un avis d'expédition par e-mail vous informant de la date de livraison prévue.

Veuillez noter que les articles partent de différents sites, mais seront regroupés, pour plus de commodité, avant de vous être remis.

Dès lors, veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrés pour l'actualisation de l'état de votre commande en ligne. Vous pouvez consulter ces informations à tout moment en cliquant ici.

Cordialement,
L’Apple Store en ligne

Voilà ce que je viens de recevoir. On a vu mieux comme tracking et communication...

Toutes les autres fois où j'ai acheté des Mac sur l'Apple store, c'était plus clair (il me semble). Une commande, un numéro de suivi UPS et ça avançait.

Toutes les autres fois où j'ai acheté des Mac sur l'Apple store, c'était plus clair (il me semble). Une commande, un numéro de suivi UPS et ça avançait.

Une chose bizarre lors de ma commande, je n'ai pu choisir que "livraison standart". Ca correspond a la poste ca ?! ^_^

Visiblement, il est à Amsterdam. Le colis va passer à un transporteur style UPS.

Je crois que c'est livraison standard par opposition à expresse (uniquement sur les modèles en stock livré en 24/48h).

Eh bien, de vrais enfants ici :D

Allez, plus que quelques jours et vous pourrez enfin déballer votre cadeau :p

Pour ma part j'ai reçu l'avis d'expédition le 16 et je peux suivre l'expédition grâce à un numéro de suivi UPS.
"Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande ... a été expédiée.

Veuillez consulter les détails de l'expédition ci-dessous.
Votre numéro de référence de livraison : ...
Nous estimons que votre commande sera livrée à l'adresse indiquée au plus tard le 25/06/2012.
L'Apple Store"

Quand je clique sur le lien de suivi qui donne le récapitulatif de la commande ça dit :" Date de livraison estimée Jun 21, 2012"

Sur le suivi UPS ça me dit que je devrais le recevoir vendredi avant la fin de la journée mais ça me dit aussi que le colis est toujours en Corée :D

Wait and see :)