Je vois qu'il va arriver à Amsterdam demain 19 juin. C'est juste qu'il faut encore en général 2 jours d'un centre UPS vers le client.
Je vois qu'il va arriver à Amsterdam demain 19 juin. C'est juste qu'il faut encore en général 2 jours d'un centre UPS vers le client.
Je vois qu'il va arriver à Amsterdam demain 19 juin. C'est juste qu'il faut encore en général 2 jours d'un centre UPS vers le client.
C'est que ton Mac est entre les mains d'un transporteur genre UPS, DHL ou TNT ou autre transporteur similaire en France.
Pour ma part, j'ai obtenu le remplacement de ma machine défectueuse
Je devrais recevoir un MBP 2,6Ghz, 8Go, écran HD anti-reflets, HDD 750Go 7200t
Je l'attends impatiemment. D'après la personne en charge de mon dossier, étant donné que c'est une configuration "CTO" il devrait partir fin de semaine J'ai cette semaine pour faire mes adieux à mon 2,2Ghz qui ne charge plus, qui a l'écran de travers,
Je lui mettrais mon M4 de 128Go, par la suite, j'espère que les data doubler ne seront pas différent des actuels, une fois que je pourrais me le permettre, soit je met un 256Go de Samsung 830 soit un RAID0 de Crucial M4 128Go, mais je ne pense pas que j'y gagnerais quelque chose en RAID0
Enfin, on verra,pour l'instant, j'attends le successeur de ma machine actuelle![]()
Niveau securite 0 pointé pour le RAID0 .. Donc a faire en connaissance de cause :P !
Que veux-tu dire par "securité 0" ? Perte de données ? :siffle:
Je pense que je vais plutôt me rabattre sur un Samsung 830 de 256Go plus tard![]()
Votre commande a quitté nos installations, et vous devez avoir reçu un avis d'expédition par e-mail vous informant de la date de livraison prévue.
Veuillez noter que les articles partent de différents sites, mais seront regroupés, pour plus de commodité, avant de vous être remis.
Dès lors, veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrés pour l'actualisation de l'état de votre commande en ligne. Vous pouvez consulter ces informations à tout moment en cliquant ici.
Cordialement,
LApple Store en ligne
Voilà ce que je viens de recevoir. On a vu mieux comme tracking et communication...
Toutes les autres fois où j'ai acheté des Mac sur l'Apple store, c'était plus clair (il me semble). Une commande, un numéro de suivi UPS et ça avançait.
Toutes les autres fois où j'ai acheté des Mac sur l'Apple store, c'était plus clair (il me semble). Une commande, un numéro de suivi UPS et ça avançait.
Je me disai exactement la même choseon avait rapidement un n° suivi UPS
Là mon statut à changé:
Sur le suivi d'apple, ca n'a toujours pas bouger ?!