Suivi de commande des MacBook Pro 2012

Le miens (Remplacement sous AppleCare) arrive normalement le 27… J'ai commandé un SSD Samsung 830 de 256Go. Il est a 199€ sur Pixmania au lieu de 289… Autant en profiter… ;)

Voilà, engin reçu. :D Première chose, le disque dur ne va même pas rester une journée dedans. C'est vraiment immonde...

Je viens de lui coller Smalllux GPU sur 8 CPU + GPU pendant 20 minutes.

GPU à 81°C
GPU heatsink à 72°C
CPU heatsink à 58°C

Et les ventilateurs à 6200 rpm comme sur le 2011.

Quelques benchs rapides MacBook Pro 2,6 GHz mi-2012 :

GeekBench : 12012

Cinebench R11.5 :
CPU : 6,75
GPU : 37,6

Avec le MacBook Pro 2,2 GHz early 2011 :

GeekBench : 10028

Cinebench R11.5 :
CPU : 5,31
GPU : 35,43

Chanceux, je n'ai pas reçu le mien... Prévu pour le 25...

A partir de quand voit on sa commande sur le site d'apple ? car ça me fait quand je vais dans suivre commande : " nous sommes désolés une erreur est survenue avec votre demande, veuillez réessayer ultérieurement " ? :(:(

Edit : C'est bon ça marche :) enfait la commande apparait plus tard je pense.. et entre temps : BUG !

Dernière édition:
Désolé du double post.. mais j'arrive pas à rééditer le message pour ajouter celui là.. :/

Donc commande faite.. livraison entre le 26 juillet et 1 août :p.
MBPR 2.3ghz/ 16go de ram/SSD 256/ +Apple care + deux adaptateurs thunderbolts >>> ethernet ( sans faire exprès mais bon pas grave..) + superdrive Apple + carte cadeau étudiant :)

Désolé du double post.. mais j'arrive pas à rééditer le message pour ajouter celui là.. :/

Donc commande faite.. livraison entre le 26 juillet et 1 août :p.
MBPR 2.3ghz/ 16go de ram/SSD 256/ +Apple care + deux adaptateurs thunderbolts >>> ethernet ( sans faire exprès mais bon pas grave..) + superdrive Apple + carte cadeau étudiant :)

tu peux encore modifier ta commande si tu veux retirer un adaptateur TB ;) tant que c'est pas expédié

Bon ben voilà !!! avec vos conneries j'ai cliqué !!!!! :love:

MacBook Pro Rétina 2,3 Ghz
16 Go de RAM
256 Go de SSD

Seul bémol :

Expédition : 3-4 semaines Livraison 24 Jul, 2012 - 30 Jul, 2012

Petite question en passant,

Combien de temps pour vous entre le passage du statut "préparation de l'expédition" à la réception du colis ?

Je demande ça car ma commande vient enfin de passer de "Article en cours de traitement" à "préparation de l'expédition". :D

Merci de vos retours :zen:

Dernière édition:
Petite question en passant,

Combien de temps pour vous entre le passage du statut "préparation de l'expédition" à la réception du colis ?

Je demande ça car ma commande vient enfin de passer de "Article en cours de traitement" à "préparation de l'expédition". :D

Merci de vos retours :zen:

Env. 3 jours pour ma pomme ;)

Pour les modèles de base, il commence à être plus intéressant d'acheter sur des sites comme Top Achat et Rue Du Commerce qui ont déjà référencé les modèles 2012. Il me semble même avoir du vu stock sur certains MacBook Air. Enfin, l'intérêt, c'est le prix plus faible que sur le site d'Apple (sauf réduction étudiant, AOC ou autre).

J'ai vendu mon MBP il y a quelques jours car en appelant le store d'Opéra la personne au bout du fil m'a assuré qu'ils en avait un max., suffisement pour tenir la journée.

Je me pointe après avoir vendu l'ancien, 1 heure environ après avoir appelé,il y a plus de stock. Je rappelle du store, je penser être tombé sur la même personne, résultat elle me dit qu'il y a du stock :eek:

Je pense que je vais me prendre un MBA et commander le MBPr :zen: