Suivi de commande des MacBook Pro 2012

Environ 3 jours ? Vous avez quelle date de livraison de prévu ?

Commandé le 12juin, 2-3 semaines prévu pour du 6 juillet au 12 juillet.
Chez moi ça fait plus 3-4 semaines >_<

Je suis passé à : "Expédiée le 25 juin 2012" :D
Par contre la date de livraison est pour le 6juillet soit 11 jours de livraison ça me parait énorme :O?

Je suis passé à : "Expédiée le 25 juin 2012" :D
Par contre la date de livraison est pour le 6juillet soit 11 jours de livraison ça me parait énorme :O?

Oui c'est énorme. Pour moi, j'avais livraison prévu le 26 juin .. et finalement, je l'ai reçu le 21 ;) Wait and see.

---------- Nouveau message ajouté à 21h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h23 ----------

Commandé le 12juin, 2-3 semaines prévu pour du 6 juillet au 12 juillet.
Chez moi ça fait plus 3-4 semaines >_<

Ca va peut être rester plus longtemps .. Cette étape doit surement dépendre des stocks disponible ;)

Voila, macbook pro 15" i7 quad 2.6 Ghz avec HD mat + le DD de 750 Go en 7200 t/m reçu. Premiere impression : c'est beeeeau :p
La différence avec mon ancien 5400 t/m est flagrante !
Par contre depuis que je l'ai allumé, il est sur mes genoux, et je lui ai fait faire 2-3 installations - mises à jour, et ça chauffe ...!!
Je suis pas encore trop habitué à Os X Lion, y'a des plus et des moins... :/ faut faire avec...

c'est à peu près tout, si vous avez des questions n'hésitez pas ! :up:

Moi, personnellement, il est toujours entre Dubai et Cologne&#8230; :D Et ce depuis 38h maintenant.
Il a mit moins de temps à faire Shangai -> Dubai, en 8h exactement&#8230; :rallyes:
Je ne comprends pas le trajet, mais en gros c'est:

Shangai->Dubai->Cologne->Pays-Bas->Belgique&#8230; :siffle:

L'arrivée est pour le 27 si tout va bien&#8230; Je l'espère parce-qu'il me le faut avant le 29 où je pars en vacances :D Pareil pour le Samsung 830 :up:

Edit: il est arrivé en Allemagne il y a 1 heure&#8230; La livraison est passé au 27 au soir&#8230;

Dernière édition:
Et voila mon petit bijou à Shangai depuis hier soir...

Livraison prévu le 29..... can't wait !!!

Et voila mon petit bijou à Shangai depuis hier soir...

Livraison prévu le 29..... can't wait !!!

Ou vois-tu l'étape de livraison ? Moi y'a rien dans le truc Apple >_<

Ou vois-tu l'étape de livraison ? Moi y'a rien dans le truc Apple >_<

Il faut que ta commande soit en statut "expédiée" et donc que tu ai reçu le petit mail de confirmation apple "Avis d'expedition XXXXXXX"

une fois sur l'apple store dans ton compte / suivre commande / ... tu as un petit bouton bleue "suivre livraison" qui ouvre une nouvelle fenetre ou apparait la date de livraison estimée / le transporteur et le numéro de suivi :up:

Il faut que ta commande soit en statut "expédiée" et donc que tu ai reçu le petit mail de confirmation apple "Avis d'expedition XXXXXXX"

une fois sur l'apple store dans ton compte / suivre commande / ... tu as un petit bouton bleue "suivre livraison" qui ouvre une nouvelle fenetre ou apparait la date de livraison estimée / le transporteur et le numéro de suivi :up:

Date de livraison, mais pas de transporteur pour moi malgré que mon statut soit passé à Expédié

Personnellement ma livraison était prévue pour le 16-20 juillet et
ma commande est passée en "préparation de l'expédition" hier...
J'ai pas envie de m'enflammer mais ça a l'air de sentir plutôt bon!

Personnellement ma livraison était prévue pour le 16-20 juillet et
ma commande est passée en "préparation de l'expédition" hier...
J'ai pas envie de m'enflammer mais ça a l'air de sentir plutôt bon!

Tu es chanceux, ma date d'expédition espérée est la même que le tienne mais ma commande est toujours en cours de traitement :(

Sur expeditors.com, j'en suis à Freight and Docs Received >_<
Par contre il me dit "3 PCS" pourquoi 3 ? Il me le donne en kit ? XD

Le miens arrive normalement demain en même temps que le SSD commande.. :0 Je suis aussi impatient qu'un enfant le jour de Noël, c'est dingue :p