Suivi de commande des MacBook Pro 2012

MacBook Pro Retina 15" 16Go de RAM commandé il y a une heure :)

Par contre pour le suivi je n'ai pas vraiment compris, je n'ai pas les mêmes informations que vous, comment je fais pour avoir un suivi direct?

Merci d'avance.

MacBook Pro Retina 15" 16Go de RAM commandé il y a une heure :)

Par contre pour le suivi je n'ai pas vraiment compris, je n'ai pas les mêmes informations que vous, comment je fais pour avoir un suivi direct?

Merci d'avance.

Pour le moment ta commande va rester en "article en cours de traitement" pendant un certain temps (12 jours pour ma part) une fois que Apple aura expédié tu pourras suivre son trajet à travers le monde :D

Commande effectué le 20 Juin et toujours à l'état "Articles en cours de traitement", en espérant avoir le même scénario que Swoop250...

Ça y est j'ai reçu le miens cet après midi (heureusement qu'il y avait quelqu'un chez moi...)

Donc pour récapituler, que des bonnes surprises pour ma part:

Commande le 13 juin avec un délai de 3-4 semaines (réception entre le 16 et le 20 juillet),
Expédier par Apple le 26 juin avec une estimation de réception au 5 Juillet
Pris en charge par TNT au pays bas le 02 Juillet avec une estimation de livraison le 4 Juillet
et enfin réception le 3 juillet a 14h45.

Donc en gros 2 semaine d'avance! Pour une fois que tout se passe bien, je suis impatient de rentrer du boulot pour voir la bête ...

Ça y est j'ai reçu le miens cet après midi (heureusement qu'il y avait quelqu'un chez moi...)

Donc pour récapituler, que des bonnes surprises pour ma part:

Commande le 13 juin avec un délai de 3-4 semaines (réception entre le 16 et le 20 juillet),
Expédier par Apple le 26 juin avec une estimation de réception au 5 Juillet
Pris en charge par TNT au pays bas le 02 Juillet avec une estimation de livraison le 4 Juillet
et enfin réception le 3 juillet a 14h45.

Donc en gros 2 semaine d'avance! Pour une fois que tout se passe bien, je suis impatient de rentrer du boulot pour voir la bête ...

Tu as bien de la chance pour moi c'est demain !!
Par contre une question sur TNT le statut est :" Incident " :mouais: euhhhhh :confused:

Mon MBP Retina a été expédié hier :D

03-Jul-2012 18:05:00 CEST Estimated Time of Arrival SPL 03-Jul-2012 14:01:00 SGT Confirmed on Board (Departed)
03-Jul-2012 09:00:00 SGT Estimated Time of Departure

Apple me dit que je le recevrais au max le 11 juillet alors que c'était prévu entre le 17 et le 23 juillet :king:

J'espère avoir aussi la chance de le recevoir avant la date de livraison prévue. Cela peut augmenter le temps d'attente si j'ai pris l'option 16Go de ram?

Ca y est mon statut est : Out For Delivery. :D
Plus qu'à attendre! Je vous tiendrais au courant :rateau:

Ca y est mon statut est : Out For Delivery. :D
Plus qu'à attendre! Je vous tiendrais au courant :rateau:

A y'est j'ai le mien :D !!!

Une merveille ! Bonne chance à ceux qui attendent !

Moi ce qui m embete c edt que à tout les coups ils me le livreront en journée et moi je serais en train de bosser... Argg !!! Comment faire ?:(

Le faire livrer au boulot :D Comme ça toujours une personne à l'acceuil :up:

Moi je fais toujours comme ça :D:D

Quelqu'un aurait eu un changement de statut de sa commande pour ceux ont une livraison prévu entre le 23 et le 27 Juillet ?

Toujours "articles en cours de traitement" pour ma part ...

MacBook Pro Retina reçu hier matin (livraison initialement prévue entre le 16 et 20 Juillet).
J'ai eu le temps de le tripoter un peu :p
Bonne machine, ventilos qui s'allume tardivement et partent le plus vite possible ^^, lag dans le scroll selon les sites (mais n'utilise pas plus de ressources Processeur / Ram que sur un MacBook Pro normal), et le retina vraiment confortable sur une petite journée d'utilisation :)

Courage à tous ceux qui attendent ;)

Dernière édition:
Bonjour à tous,
ce matin en regardant mon compte UPS il y avait cela

ROISSY CHARLES DE GAULLES FRANCE, le 06/07/2012, à 4H34, Lecture à l'arrivé

Vous croyez qu'une livraison pour aujourd'hui est possible ? :D
Alors que le site d'apple me dit pour lundi et UPS normalement pour mardi... :mouais::rateau::eek::siffle:

Bonjour à tous

Commande 21/06

Configuration
2.7GHz Quad-core Intel Core i7
16GB 1600MHz DDR3L SDRAM
768GB Flash Storage

Expéditions*: 3 - 4 Weeks
Livraison*: 20 Jul, 2012 - 26 Jul, 2012

Status: toujours en cours de traitement...
à suivre...

Bonjour

Moi j'ai commandé le 22 juin (quelques jours avant, mais c'est la date affichée)
Livraison prévue : 25 au 31 juillet.

Etat : "Articles en cours de traitement"
Je serai patient, j'ai un Retina et Air dans la commande.

J'espère que la semaine prochaine cela commencera à évoluer.
A suivre également..