Suivi de commande des MacBook Pro 2012

Plus moyen de rechanger (déjà fait une fois avec succès hier) au moins temporairement l'adresse de livraison au cas ou Apple serait plus rapide que prévu (quand je clique sur mise à jour après avoir modifié l'adresse la roue tourne et le bouton reprend sa forme initiale, testé sous Safari et Chrome).

Comme Arlekin je suis toujours à l'étape "Articles en cours de traitement" avec date de livraison prévue 27-29 août depuis que mon paiement a été validé hier (commande du 3 août). Quelqu'un sait pourquoi ?

Plus moyen de rechanger (déjà fait une fois avec succès hier) au moins temporairement l'adresse de livraison au cas ou Apple serait plus rapide que prévu (quand je clique sur mise à jour après avoir modifié l'adresse la roue tourne et le bouton reprend sa forme initiale, testé sous Safari et Chrome).

Comme Arlekin je suis toujours à l'étape "Articles en cours de traitement" avec date de livraison prévue 27-29 août depuis que mon paiement a été validé hier (commande du 3 août). Quelqu'un sait pourquoi ?

Je pense que si tu veux changer l'adresse, faut les appeller ;)

Pour ce qui est du "en cours de traitement" c'est le temps qu'ils aient votre mac. Moi ça à durée 3 semaines et demi. Maintenant c'est moins de 7 jours ouvrés apriori ?

Sinon, le colis est arrivé au centre de Montpellier. Ca va le faire :P

Pour ce qui est du "en cours de traitement" c'est le temps qu'ils aient votre mac. Moi ça à durée 3 semaines et demi. Maintenant c'est moins de 7 jours ouvrés apriori ?

Oui je penses aussi que pour effectuer les modification faut les appeller.
A ! Vinky, je crois que tu vas tater la bestiole d'ici peu ^^

Sinon Boris41, je crois que nos Mac vont voyager ensemble... ou pas....

Pensez vous qu'on puisse aller récupérer son colis dans le centre de tri directement ???
Parce que mon colis est à moins d'1h de chez moi et ils doivent me le livrer que lundi... :s

Sachant que j'habite à 2h de Bordeaux et qu'il y a des dépôt TNT plus proche, et que l'on m'annonce la date de livraison pour le 13 août, vous pensez que je peux quand même y croire pour aujourd'hui ?

Tu peux y croire !!!
il est parti dans un camion qui dessert ta zone !en partant du Hub de TNT Bordeaux, chaque livreur à sa tournée qui fait, hors grandes villes entre 50 et 80 KM de rayon.

J'ai été livré il y a 1H30 !
C'est mon premier Mac et mon premier achat apple... Verdict : Le bébé est tout simplement magnifique ! J'hallucine, que ce soit face a la finition du produit ou face a l'OS... Je crois que je n'ai jamais été aussi impressionné par un achat "technologie" ! Bonne chance pour ceux qui patientent encore ! =)
Bon je galère pas mal vu que je ne connais pas trop mais ca viendra, je ne pense pas le renvoyer, ahah , quels sont les problèmes de série à vérifier à la réception ? J'ai vérifié la coque, pas de bosse ou de rayures, l'écran semble blanc et sans pixels morts... Je n'enttends pas de grésillements au niveau du clavier (en fait, je n'enttends aucun bruit ! quel confort !)
Sinon, petite question HS, j'ai déjà Mountain Lion d'installé, il n'y a pas une intégration de Twitter/Facebook a la Mandriva ? je croyais que si ^^

Salut,
je crois que l'intégration Twitter et Facebook sont prévus dans une mise à jour prochaine ! Va falloir patienter :(

---------- Post added at 12h19 ---------- Previous post was at 12h18 ----------

MBP retina commandé le 1/08, expédié aujourd'hui...
Plus qu'à attendre.... :mouais::mouais:
Plutôt satisfait du délai d'expedition pour le moment.... :up::up:

Rhooo le mien commandé le 01/08 toujours pas expédié :mouais:

---------- Post added at 12h22 ---------- Previous post was at 12h19 ----------

"Il vous a fallu combien de temps environ pour passer en "Préparation" ?"
Merci :zen:

1 semaine ;) Mais s'ils l’envoient pas, ça sert à rien !

Salut,
je crois que l'intégration Twitter et Facebook sont prévus dans une mise à jour prochaine ! Va falloir patienter :(

---------- Post added at 12h19 ---------- Previous post was at 12h18 ----------

Rhooo le mien commandé le 01/08 toujours pas expédié :mouais:

---------- Post added at 12h22 ---------- Previous post was at 12h19 ----------

1 semaine ;) Mais s'ils l’envoient pas, ça sert à rien !

A priori ajouter la carte étudiant ou pire faire des changements dans les options de la machine accentue le delais.

Si je ne me trompes pas en changeant les composants l'ordinateur provient de Chine, alors que si tu prends un modèle de base il vient depuis les Pays Bas....

Oui l'expédition est ce qu'il compte le plus ^^

Étant donné qu'ils n'ont pas de stocks il semble plutôt que toutes les commandes viennent de Chine. Et concernant les options je pense qu'il s'agit plutôt des accessoires qui prolongent la livraison car ils font passer le Mac par les Pays-Bas tandis qu'un Mac avec ou sans modif hardware mais sans accessoires ou carte étudiant part direct chez l'acheteur ;)

---------- Post added at 12h32 ---------- Previous post was at 12h27 ----------

Juste pour rectification, suite à mauvaise présentation dans mon post, le "Quelqu'un sait pourquoi ?" concernait le changement d'adresse et non le statut de la commande ;) J'ai déjà un tas de commandes chez Apple et je connaît assez bien leur fonctionnement mais je n'avais encore jamais eu à changer l'adresse de livraison (ou n'avais jamais rencontré de problème et je ne m'en souvient plus).

reçu le miens il y a une heure également :)

Bon courage à ceux qui attendent ;)

A priori ajouter la carte étudiant ou pire faire des changements dans les options de la machine accentue le delais.

Si je ne me trompes pas en changeant les composants l'ordinateur provient de Chine, alors que si tu prends un modèle de base il vient depuis les Pays Bas....

Oui l'expédition est ce qu'il compte le plus ^^
Perso. de base, il est parti de chine pour être réasemblé (carte étudiant) aux pays-bas.

@Boris 41 : Ok, j'avais mal compris ^^

Et voilà, j'ajoute une pierre à l'édifice car je viens de rentrer chez moi avec le précieux !!!
Pas encore déballé mais je vais attendre un peu (histoire de manger un peu !!! lol)

Bon courage à ce qui doivent encore attendre (j'ai attendu au final plus d'un mois !!! -> commande passée le 9 juillet...)

Et à ceux qui l'ont reçu: Amusez vous bien !!! lol

Au fait, j'ai commandé le modèle de base et il à était expédié depuis Shanghai...
Dernière chose, j'ai récupéré 2 colis (le MBP et la carte cadeau je suppose)

:) :) :)

Et voilà, j'ajoute une pierre à l'édifice car je viens de rentrer chez moi avec le précieux !!!
Pas encore déballé mais je vais attendre un peu (histoire de manger un peu !!! lol)

Bon courage à ce qui doivent encore attendre (j'ai attendu au final plus d'un mois !!! -> commande passée le 9 juillet...)

Et à ceux qui l'ont reçu: Amusez vous bien !!! lol

Au fait, j'ai commandé le modèle de base et il à était expédié depuis Shanghai...
Dernière chose, j'ai récupéré 2 colis (le MBP et la carte cadeau je suppose)

:) :) :)

Gros veinard :up:

Salut à tous, mon MBP retina commandé le 30 juillet vient de passer en préparation à l'expédition ;)

Questons à ceux qui ont commandé un retina : Est-il livré avec lion ou moutain lion ??

C'est long d'attendre :D

Merci

Cordialement