Suivi de commande des MacBook Pro 2012

Salut à tous, pour ma part j'ai commandé mon Macbook Pro Retina de base le 6 août pour une livraison estimée entre le 20 et le 22 août. Expédié hier (11/08/12), j'ose espérer une livraison un peu anticipée, vendredi par exemple... Mais sans trop d'espoirs.

Un véritable gosse :D (bien que l'achat de ce MBPR découle d'un véritable besoin pro)

Bon courage à tous !

Ta commande est pour le moins rapide par rapport aux autres, en gros 15 jours :eek:

La mienne du 10 Août est prévue pour le 27-29 Août, sa reste correcte quand même. (modèle de base sans option, juste la carte Etudiante de 80euro)

Expédié hier ? tu as largement tes chances pour vendredi ! table même pour jeudi ;)

Il doit transiter par les Pays Bas étant donné que j'ai fait la semi-erreur de commander une carte étudiant... Mais l'hypothèse d'une livraison jeudi me rend euphorique ! :)

Ta commande est pour le moins rapide par rapport aux autres, en gros 15 jours :eek:

La mienne du 10 Août est prévue pour le 27-29 Août, sa reste correcte quand même. (modèle de base sans option, juste la carte Etudiante de 80euro)

En effet, de ce que j'ai lu sur ce topic jusqu'ici, je suis plutôt chanceux !

Il doit transiter par les Pays Bas étant donné que j'ai fait la semi-erreur de commander une carte étudiant... Mais l'hypothèse d'une livraison jeudi me rend euphorique ! :)

En effet, de ce que j'ai lu sur ce topic jusqu'ici, je suis plutôt chanceux !

il est passé par les pays bas le miens, expédié lundi, recu vendredi, donc bon, tkt pas, tu l'auras dans la semaine qui vient :)

Je croise les doigts ! Tu en es satisfait ? :)

Pour le moment, hormis quelques soucis de point de vue logiciel car c'est mon premier ordinateur sous Mac Os, je suis pleinement satisfait, c'est une tuerie ! reste a résoudre mes problèmes de NTFS et de dual screen, et c'est tout bon ! =)

MacFuse ne fonctionne pas sous Mountain Lion ?

Partiellement, en fait, une clef USB3.0 est reconnue, je peux lire et ecrire, pareil pour un DD 2.0, mais mon bon DD 3.0, je peux que lire, pas moyen d'ecrire... ca commence a m'enerver :(

Expédié hier ? tu as largement tes chances pour vendredi ! table même pour jeudi ;)

Moi expédié vendredi, rien sur expeditors :( et livraison pour le 22 ( mercredi pas celui la mais celui d'apres ...)

j'espère pour vendredi, mais n'oubliez pas cette histoire du 15 aout !!!!!

Donc à voir et normalement je le recois sous lion, je prie pour que ca soit le cas ! :love:

Cordialement

Ne rêves pas ! Tu le recevras sous Mountain Lion, pas Lion.

Celle d'Apple ou d'un conseiller Apple ?

Les machines encore livrée sous Lion sont des stocks d'avant la sortie de Mountain Lion, après les usines ont changé leurs installations logicielles (et probablement la version de l'EFI). Le MacBook Pro Retina n'est pas disponible sur stock actuellement donc ta machine expédiée vendredi a été produite dans les jours ou heures qui ont précédé sont expédition, elle sera équipée de Mountain Lion.

Ne te fie surtout pas à ce que t'a dis une conseiller Apple par téléphone et n'espère surtout pas avoir Lion car tu vas déchanter au démarrage...

Qui vivra verra

Ta parole contre celle de apple .....

Tu peux être sûre à 100% que tu auras Mountain Lion ;)

Tous les MBPr reçu depuis 4 jours sont sous Moutain Lion, le tiens arrivera une semaine après tout le monde. Il sera donc également sous Moutain Lion.

Tu peux être sûre à 100% que tu auras Mountain Lion ;)

Tous les MBPr reçu depuis 4 jours sont sous Moutain Lion, le tiens arrivera une semaine après tout le monde. Il sera donc également sous Moutain Lion.

C'est clair et net que ce sera sous Moutain Lion oui x)
Mais, quel mal à avoir Mountain Lion a la place de Lion ?

Parce qu'il ne voulait pas te contrarier et s'éviter une longue discussion et une éventuelle annulation de commande...

La baisse d'autonomie c'est un problème de jeunesse, ça sera très vite corrigé par voie logicielle. C'est comme ça à chaque sortie d'un nouvel OS aussi bien OS X que iOS, pas d'inquiétude à avoir ;)

Parce qu'il ne voulait pas te contrarier et s'éviter une longue discussion et une éventuelle annulation de commande...

La baisse d'autonomie c'est un problème de jeunesse, ça sera très vite corrigé par voie logicielle. C'est comme ça à chaque sortie d'un nouvel OS aussi bien OS X que iOS, pas d'inquiétude à avoir ;)

C'est quand meme inadmissible cette forte baisse de batterie de plus que ca ne sera pas réglé avant un bon mois et demi car la 10.8.1 ne corrige pas le problème et de plus j'en ai trop bavé sous lion à ses débuts pour remettre ca ......

Après clean install, en WiFi rétro-éclairage allumé à minima, 1/3 de luminosité, safari (7 onglets), wlm, message et mail ouvert. temps estimé de batterie entre entre 6 et 8h.

Donc de ce côté là, pas de souci pour ma part...

PS : C'est l'estimation Apple. Reste à voir en pratique ce que ça donne :p

Après clean install, en WiFi rétro-éclairage allumé à minima, 1/3 de luminosité, safari (7 onglets), wlm, message et mail ouvert. temps estimé de batterie entre entre 6 et 8h.

Donc de ce côté là, pas de souci pour ma part...

PS : C'est l'estimation Apple. Reste à voir en pratique ce que ça donne :p

écoute, je reste optimiste, pour l'instant j'attends mon colis, je suis déjà content de pouvoir aquérir ce macbook pro retina donc je verrai bien à la réception et malgré quelques soucis plus ou moins isolés, ca à l'air d'être une excellente machine et puis j'oubliais mais sous lion il y a pas mal de problème de lag donc vu qu’apparemment j'aurai ML je verrai si je constate des soucis. Et si je suis trop déçu je demanderai un échange sous 14 jours ! ;)

Cordialement

C'est même un remboursement que tu peux demander sous 14 jours ;)

Rien ne dit que la 10.8.1 ne résoudra pas le problème, seules des versions intermédiaires ont été transmises aux développeurs pour tests. Je ne pense pas qu'Apple prenne le problème à la légère c'est juste que les correctifs prévus ne sont peut-être pas prêts pour être testés.