Suivi de commande des MacBook Pro 2012

UPS a toujours des soucis pour livrer les particuliers non? j'hesite a commander sur le net car dans ma rue il y a des travaux et j'ai deja eu des soucis avec UPS..

Quelle importance ! Tu appelles le centre UPS et tu leur demandes de garder le colis au chaud chez eux pour passer le prendre toi meme. Au moins, tu restes pas bloqué chez toi à attendre comme un couillon et t'es super excité dans ta voiture sur le trajet à l'idee d'aller le chercher :D

Commandé le 9 Août, toujours "Article en cours de traitement" en ce Mardi 14 :hein:

J'espère que ca va bouger dans la semaine quand même... ( je sais je suis impatient mais quand j'avais vu les délais raccourci à 5-7jours livraison, je croyais 5 à 7 jours chez moi xD , pourquoi Apple compte pas les jours en plus pour construire la bestiole ?).

Moi aussi j'aimerai bien un mail comme quoi l'expédition est avancée comme pour certains.

Toujours aucunes nouvelles a part ma facture reçue par mail il y a 20 minutes et mon compte débité ce matin.

Expédié le 10 aout
statut : En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais

ce statut n'est pas censé être la dernière étape ? mais toujours pas de tracking.

le suivi de commande d'apple laisse sacrément a désirer.

Facture reçue aujourd'hui également !! Ou sont nos rMBP ??? Tjrs chinois, au large en mer de Chine, dans l'océan indien, dans les airs ??? Je sens bien que je manque au mien, qu'il a peur, qu'il crie mon nom :love:
Ce p..tain de site expeditors qui ne dit rien ...rhaaaaa comme un gosse !!

Bonjour,

ma commande a été passée le 07/08 et c'est seulement aujourd'hui qu'elle est passé dans le status "Préparation de l'expédition" :up:. Je me demandais combien de temps cette étape pouvait prendre de temps ?

Sinon pour apporter un peu d'eau au moulin, le suivi de commande indique que les articles seront mergés en hollande et qu'ils ne seront expédiés que lorsqu'ils seront tous disponibles. Du coup, je pense que la commande passe dans l'état "expédié" que lorsque les articles ont été rassemblés en Hollande et qu'ils partent du dépôt, et non lorsque le pc part de Chine comme j'ai pu le lire un peu plus haut. Mais tout ceci n'est que mon interprétation...

Toujours aucunes nouvelles a part ma facture reçue par mail il y a 20 minutes et mon compte débité ce matin.

Expédié le 10 aout
statut : En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais

ce statut n'est pas censé être la dernière étape ? mais toujours pas de tracking.

le suivi de commande d'apple laisse sacrément a désirer.

Idem pour moi, expédié le 11 août, compte débité ce matin également, même statut et toujours pas de tracking également...

Etant donné que nous avons été débités (en date du 13 aout pour moi sur mon relevé de compte) on peut imaginer qu'ils ne sont plus en Chine (en comparant avec les anciens posts). Ils sont peut être même déjà en transit pour la France ou encore bloqués a Amsterdam (foutue carte cadeau...)

Demain c'est ferié pour nous les français mais pas pour les néerlandais. Avec de la chance ça bougera vite ! Ou pas...

Etant donné que nous avons été débités (en date du 13 aout pour moi sur mon relevé de compte) on peut imaginer qu'ils ne sont plus en Chine (en comparant avec les anciens posts). Ils sont peut être même déjà en transit pour la France ou encore bloqués a Amsterdam (foutue carte cadeau...)

Demain c'est ferié pour nous les français mais pas pour les néerlandais. Avec de la chance ça bougera vite ! Ou pas...

Idem, je regrette amèrement d'avoir choisi une carte cadeau. D'autant plus que j'en ai besoin assez rapidement en raison de contraintes pro.

Tu penses que c'est jouable pour vendredi ? (Livraison estimée le 22/08...)

Le miens est passé en "Préparation à l'expedition" dans le courant de l'après-midi. Y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il arrive au plus tard le 23 sinon les emmerdes commencent :D Les "déjà livrés" vous pensez que c'est jouable avec accessoires et carte cadeau iTunes (avec le fameux "merge in tnst nl til") ?

Le miens est passé en "Préparation à l'expedition" dans le courant de l'après-midi. Y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il arrive au plus tard le 23 sinon les emmerdes commencent :D Les "déjà livrés" vous pensez que c'est jouable avec accessoires et carte cadeau iTunes (avec le fameux "merge in..." ?

Avec une housse et la carte cadeau, le "passage de préparation de l'expédition" à "dans mes mains" il a fallu 8jours.

Donc ça devrait être chaud pomme de terre :p

8 jours ça fait mercredi, c'est large :D

Petit retour pour vous apres qq heures de mon retina.
J'ai la dalle lg mais je ne vois absolument aucun soucis, aucun craquement non plus ou que ce soit.
Pour ce fameux lag, il y a effectivement une mini difference selon quelle carte on utilise, mais les sites ou on ressent ce (tres) leger lag sont rares, je ne l'ai vu que sur fb pour l'instant.
J'avais un Air de 2010 et c'est hallucinant la difference niveau ssd pourtant le Air etait un missile a coté de mon imac i7 avec dd classique.
j'ai testé minecraft ca tourne a fond toujours fluide.
Par contre c'est vrai que ca chauffe un peu, j'avais perdu l'habitude.
Bonne attente a vous!