Oui, le numéro Référence dexpédition Apple commençant par 8PS : Vous prenez bien le bon numéro pour expeditor ?
Oui, le numéro Référence dexpédition Apple commençant par 8PS : Vous prenez bien le bon numéro pour expeditor ?
UPS a toujours des soucis pour livrer les particuliers non? j'hesite a commander sur le net car dans ma rue il y a des travaux et j'ai deja eu des soucis avec UPS..
Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu ne vas le recevoir que demainLivraison le 14...aujourd'hui quoi !!!!
La journée va être longue au travail je reçois aussi mon Nikon d5100!
Toujours aucunes nouvelles a part ma facture reçue par mail il y a 20 minutes et mon compte débité ce matin.
Expédié le 10 aout
statut : En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais
ce statut n'est pas censé être la dernière étape ? mais toujours pas de tracking.
le suivi de commande d'apple laisse sacrément a désirer.
Etant donné que nous avons été débités (en date du 13 aout pour moi sur mon relevé de compte) on peut imaginer qu'ils ne sont plus en Chine (en comparant avec les anciens posts). Ils sont peut être même déjà en transit pour la France ou encore bloqués a Amsterdam (foutue carte cadeau...)
Demain c'est ferié pour nous les français mais pas pour les néerlandais. Avec de la chance ça bougera vite ! Ou pas...
Le miens est passé en "Préparation à l'expedition" dans le courant de l'après-midi. Y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il arrive au plus tard le 23 sinon les emmerdes commencentLes "déjà livrés" vous pensez que c'est jouable avec accessoires et carte cadeau iTunes (avec le fameux "merge in..." ?