Pas 24 heures mais 5 à 7 jours ouvrés, ou moins avec un peu de chance![]()
Euh non ça c'est la réception ^_^
Sur le suivi Apple, l'expédition à lieu dans les 24h qui suivent. Après j'avoue que la réception est bien plus longue...
Pas 24 heures mais 5 à 7 jours ouvrés, ou moins avec un peu de chance![]()
Bonjour à toutes et tous,
Je suis la discussion en silence depuis la récente commande d'un MacBook Pro Retina. Cependant, j'aurai souhaité connaître le délai entre le passage du statut "articles en cours de traitement" et l expédition ?
Grand merci à vous pour vos réponses
PS : il s'agit d'une configuration personnalisée.
Bonjour à toutes et tous,
Je suis la discussion en silence depuis la récente commande d'un MacBook Pro Retina. Cependant, j'aurai souhaité connaître le délai entre le passage du statut "articles en cours de traitement" et l expédition ?
Grand merci à vous pour vos réponses
PS : il s'agit d'une configuration personnalisée.
Ca a mis 7 jours pour moi (week-end compris) :
- Paiement reçu : 7 août
- Préparation de l'expédition : 11 août
- Expédition : 14 août
- Début de suivi : (en attente)
- Réception : (en attente)
J'ai reçu ma facture par e-mail aujourd'hui, ça a peut-être un rapport avec l'arrivée aux Pays-Bas ?
J'ai recu la bête à 15h30, le temps d'installer mes softs et me voici pour donner mes impressions !
IMPRESSIONNANT. La qualité du retina display est appréciable, machine ultra silencieuse, belle et puissante. Aucun problème de batterie. Bref, que du bonheur jusqu'ici.
Courage à ceux qui attendent !
Lion ou Mountain Lion ?(je suis méchant)
on serait encore plus stressé !!!!non l'inquietude cest surtout le payement par CB il y a souvent des couac en cas de payement important et un petit mail pour confirmer le payment aurait ete mega cool