Suivi de commande des MacBook Pro 2012

Ouai ça sent mauvais cette affaire, l'attitude du voisin est louche sur le coups... J'espère que c'est pas le cas pour toi car t'en a pas fini, tu obtiendras gain de cause c'est sur mais dans combien de temps ?

As-tu vérifié tous les numéro de tracking TNT pour voir s'ils indiquent tous "Livré" ? Parce que si c'est le cas t'attends pas à recevoir un deuxième colis demain, appelle Apple tout de suite ;)

Dernière édition:
Ca dure grosso modo 24h max et c'est l'étape ou le mac est packagé pour être expédié ;)

---------- Nouveau message ajouté à 21h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h02 ----------

Mon ordi est à Lyon... Soit 3-4h de Montpell ! Rageant de le savoir si près et si loin à la fois :rose:

Courage, il arrivera demain :p Il y en a un qui va bien s'amuser ce week end ^^

J'ai rappelé TNT. Normalement livraison demain du 2ème colis. Étrange quand même. En fait les 2 colis n'ont pas été reliés et ils ont pas pris le même camion au dart d'Amsterdam. Bien la peine de passer par la bas.
À voir demain.

Plutôt rassurant par rapport à ce que ton premier message nous avait fait craindre ;)

J'ai rappelé TNT. Normalement livraison demain du 2ème colis. Étrange quand même. En fait les 2 colis n'ont pas été reliés et ils ont pas pris le même camion au dart d'Amsterdam. Bien la peine de passer par la bas.
À voir demain.

Je te rassure, c'est tout à fait habituel chez TNT et UPS (fusionnés de toutes façons). Je bosse tous les jours avec eux et ça arrive dans 20% des cas. Pas d'affolement, en principe tout rentre dans l'ordre mais c'est vrai que ça fait des frayeurs, surtout quand c'est le "précieux".
Allez, reste que quelques heures.

Pour ma part, commandé le 4 août (avec accessoires ) , expédié le 13, facturé le 16 , arrivée prévue le 22 . On va y arriver , courage ;)

N'empêche que je trouve pas normal qu'il est remis le colis au voisin. Chronopost m'avait fait le coup en le donnant au gardien, j'ai été gueuler un coup, j'ai jamais donner mon accord pour que ce soit le gardien qui le réceptionne.

idem pour un colis que TNT avait donner à mon voisin , heuresement qu'il etait honnette ! et le pire c'est que la signature du DESTINATAIRE est censé etre demandée

Je dois être assez maudit avec les transporteurs...

Ma livraison était prévue aujourd'hui mais ce matin en regardant le suivi :
"envoi partiellement reçu"

1er coup de fil a TNT qui m'indique bien qu'il n'y a qu'un seul colis a livré et que la livraison est toujours programmée pour aujourd'hui.

Vers 10h30 nouvelle actualisation : Garonor : shipment in transit. Ce doit être ce foutu deuxieme colis mais la question est : Qu'y a t-il dedans ? Apple m'enverrait-il la carte cadeau dans un carton et mon MBPr dans un autre ?

2e coup de fil a TNT qui me confirme l'existence de deux colis (super utile le gars au téléphone ce matin...) et me dit que ça risque d’être compliqué pour une livraison aujourd'hui. Pourtant le suivi indique toujours la livraison pour le 17. Je demande donc si je peux retirer les deux colis au dépot demain matin et le type me répond que non car le service international est fermé le samedi...Youpi..

Je n'ai plus qu'a m'y rendre ce soir en priant pour que le premier colis arrivé sois le MBPr et non pas la carte cadeau pour laquelle j'aurais mieux fait de me casser une jambe avant de prendre ces 80€ dont je ne saurais que faire de toute façon ! :rolleyes:

Non, livraison prévue aujourd'hui avant 18h ! J'attends. (L'attente est intenable!)
T'aurais du le bloquer à quai !! Tu l'aurais depuis ce matin :hein:
Bon, concernant le mien, pour l'instant aucun lag nul part ... c'est fluide, rapide, silencieux ! Seul reproche, les images sur macge me font mal au yeux... c'est flou, pas le texte, juste les images, les icônes etc... Superbe machine en tout cas :up: Disque dur: Samsung... Dalle: LG oups, j'espère qu'elle n'est pas vérolée !!
Patience les gars, le "bonheur" est au bout du chemin :D

Quelqu'un a-t-il reçu son colis en deux fois en ayant commandé un simple MBPr et une carte cadeau ? Plus ca va plus je trouve ca étrange... Si ca se trouve ce n'est même pas la bonne commande...:rateau:

dégouté.... je l'ai fais bloqué à quai, je cours le chercher dès que je peux sortir du boulot et j'arrive à 12h13 ( ca ferme à 12h15) et le gars me dit que c’est fermé même si il est derrière la porte et que le colis est à coté du comptoir :mouais::siffle::rolleyes:

Donc en fonction du boulot soit ce soir soit dans l'aprem mais je suis très excité :p

J'ai bien 2 colis aussi : carte cadeau et MPBr

Cordialement

Bonjour à toutes et tous,

Je suis la discussion en silence depuis la récente commande d'un MacBook Pro Retina. Cependant, j'aurai souhaité connaître le délai entre le passage du statut "articles en cours de traitement" et l expédition ?

Grand merci à vous pour vos réponses :)

PS : il s'agit d'une configuration personnalisée.

Pas 24 heures mais 5 à 7 jours ouvrés, ou moins avec un peu de chance ;)