Suivi de commande des MacBook Pro 2012

et pour moi :

- Commande effectuée : 14 Août
- Commande validée : 14 août
- Article en cours de traitement : 15 Août
- Préparation de l'expédition : en attente
- Expédiée : en attente
- Début de suivi : (en attente)
- Réception : (en attente) ---> Prévu pour le 30 aout au 3 sept

macbook pro de base avec ajout de 8 giga de ram en plus ( donc 16 )

+ carte etudiant

Bonjour à tous, moi aussi j'ai commandé mon macbook pro retina et je suis très impatient de le recevoir ! Voila ou j'en suis :

- Commande effectuée : 14 Août
- Commande validée : 14 août
- Article en cours de traitement : 14 Août
- Préparation de l'expédition : en attente
- Expédiée : en attente
- Réception : Prévu entre le 28 et 30 août

- Model : Macbook Pro Retina de base avec 16 Go de ram

En ce qui me concerne :

- Commande effectuée : 8 août
- Commande validée : 8 août
- Préparation de l'expédition : 20 août
- Expédiée : (en attente)
- Réception : (en attente) ---> Prévue entre le 22 et le 24 août (mais j'ai un grooooos doute)

Modèle : MacBook Pro haut de gamme avec 16Go de RAM

Préparation d'expédition le 20 et livraison prévue entre le 22 et le 24 ?:eek: Moi c'est expédié le 15 et livraison prévue entre le 27 et le 29, va comprendre...

Lorsque j'ai passé ma commande, c'était la date qui m'était annoncé (entre 22 et 24). Je suppose que celle-ci évoluera une fois l'expédition actée, j'imagine difficilement mon Mac arriver demain :P
Enfin je verrais bien...

Si tu es en "Préparation de l'expédition" déjà ça devrait prendre une journée pour passer en "Expédié", après comme tu ne sembles avoir pris que le Mac il devrait probablement aller directement chez toi donc ça semble jouable. La différence se situe probablement là dessus, le mien doit passer par les Pays-Bas pour regroupement de commande ;)

Ma commande est passée en expédié ce matin pour une livraison prévue le 24 août mais j'ai un énorme doute. Dans le suivie d'expédition il est indiqué "Description du produitMBP 15.4/2.3/CTO" et j'ai bien peur que le 2.3 correspond à la fréquence du processeur. Est-ce cela ?

Oui mais si tu as commandé le Retina de base en choisissant un processeur plus puissant en option il est possible que ce soit normal, vérifie le détail de ta commande dans ton compte Apple Store pour en avoir le coeur net ;)

Ça me rassure :rateau:

Attendre un rMBP et être en congés c'est totalement incompatible :D

C'est mon cas, je te raconte pas l'horreur :D

[YOUTUBE][/YOUTUBE]
Ça me rassure :rateau:

Attendre un rMBP et être en congés c'est totalement incompatible :D
Demande à TNT une livraison sur ton lieux de vacance :D

• Paiement reçu : 7 août
  • Préparation de l'expédition : 11 août
  • Expédition : 14 août
  • Début de suivi : (en attente)
  • Réception : (en attente)

Passage à "Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)" cet après-midi.

Date de livraison estimée, toujours le 23 août. Pas encore de "Service de livraison".

J'espère avoir ce même plaisir cet après midi ! J'en peux plus :rateau:

Cela dépend essentiellement du fait qu'ils soient partis ou non en même temps de Chine, comme on a un jour de différence pour l'étape "Expédié" c'est l'inconnue :D

Cela dépend essentiellement du fait qu'ils soient partis ou non en même temps de Chine, comme on a un jour de différence pour l'étape "Expédié" c'est l'inconnue :D

Bien vu, c'est probable en effet !

---------- Nouveau message ajouté à 17h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h38 ----------

• Paiement reçu : 7 août
  • Préparation de l'expédition : 11 août
  • Expédition : 14 août
  • Début de suivi : (en attente)
  • Réception : (en attente)
Passage à "Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)" cet après-midi.

Date de livraison estimée, toujours le 23 août. Pas encore de "Service de livraison".

Ca avance !

• Transporteur assigné : TNT (+ numéro de suivi du transporteur renseigné)
  • Date de livraison estimée : avancée au 22 août

Sur le site de TNT :

• Statut colis : En cours d'acheminement
  • Ramassage : 20/08/2012

Et moi d'être "Expédié" depuis mercredi et de ne toujours pas avoir de tracking alors que je doit le recevoir au plus tard le jeudi pour pas être empêtré dans les emmerdes de changement d'adresse alors que le colis est déjà parti :(

Je me suis décidé à les appeler pour changer si encore possible à 19h30... les lignes sont fermées à partir de 19h. On verra demain matin si d'ici là y a rien de neuf, mais vue l'heure je doute que ça évolue.