Suivi de commande des MacBook Pro 2012

Arnhem Hub à 20h10, vous croyez réellement que ça passe quand même pour demain matin ? Ça me paraît juste...

---------- Nouveau message ajouté à 20h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h44 ----------

[DM][/DM]
sur quels criteres sont choisit les transporteurs tnt ou ups?
C'est TNT pour les livraisons des commandes Apple Store et UPS pour les retours et SAV en Europe.

Oui mais livraison via un centre TNT de Paris j'imagine ? Moi c'est Brive-la-Gaillarde ! :D

Ca y est, moi aussi depuis 21h j'ai obtenus le numéro de suivi. Livraison prévue pour le 23 par TNT.
" En cours d'acheminement 21/08/2012 20:59 Arnhem Hub"

Arnhem Hub à 20h10, vous croyez réellement que ça passe quand même pour demain matin ? Ça me paraît juste...

Pour moi , Arnhem hier 20h et arrivée ce matin (78).

(j'ai mon ancien MBP et le Retina ouvert sur la même table, y a pas à dire, l'écran Retina, c'est une tuerie !! On a l'impression que l'ancien écran est flou)

---------- Nouveau message ajouté à 20h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h44 ----------

[DM][/DM]
C'est TNT pour les livraisons des commandes Apple Store et UPS pour les retours et SAV en Europe.

arf pitié pas TNT ...

Merci à tout ceux qui apportent leurs expérience de la réception de leur Retina, vos conseils sont précieux pour ceux qui n'ont pas encore reçu le leur. Notamment pour moi qui était tiraillé sur le lieu de livraison depuis 3 semaines, si j'avais suivi les délais indiqués par Apple depuis le début et jusqu'à aujourd'hui (avec la livraison annoncée au 24 aujourd'hui, matinée de mon départ), j'aurais fait le mauvais choix ;)

Merci à tout ceux qui apportent leurs expérience de la réception de leur Retina, vos conseils sont précieux pour ceux qui n'ont pas encore reçu le leur. Notamment pour moi qui était tiraillé sur le lieu de livraison depuis 3 semaines, si j'avais suivi les délais indiqués par Apple depuis le début et jusqu'à aujourd'hui (avec la livraison annoncée au 24 aujourd'hui, matinée de mon départ), j'aurais fait le mauvais choix ;)

tu la reçu?

Ça sera pour aujourd'hui ou demain visiblement ;)

22 Aug 2012 06:16:54 Creteil Shipment Received At Destination Depot.

Bon ben sa commence à sentir bon là, il a fait le plus dur. :)

On va être plusieurs à le recevoir aujourd'hui / demain norlamement.

Toujours rien de mon côté depuis Arnhem hier soir, ça sent mauvais pour moi aujourd'hui :D

Le chauffeur allait prendre ton colis quand on lui a dit : "Marcel ce colis part au fin fond du ******** du monde, tu préfères pas repporter à demain ?"

:D
Au fait, comment fais-tu pour avoir le tracking à la seconde près ? :D J'ai pas ce détail primordial sur TNT.fr ! :siffle:

Hmm je ne serai pas te dire :heu:, j'entre juste le numéro de suivi du transporteur (celui de TNT, pas celui de Apple) et après j'ai tout en détail...

A ba comme dans les pubs, tout ce joue à la seconde ! ..... pour moi par contre la seconde n'est pas une donnée crucial comme tu le fais remarquer ^^

Attention, je rafraichi pas la page, je rerentres le numéro et refais "suivre un colis".

Sur TNT.fr :confused:

On a pas le même site :D

Sur TNT.fr :confused:

On a pas le même site :D

J'ai dans mon naviguateur tnt.com/webtracker..... mais il s'affiche en français ^^
C'est quoi ce binsss ? :mouais:

ok ! en faite tu vas sur le site TNT.com et tu vas à droite : Suivre un colis, tu entres ton numéro et tu aura un meilleur suivi ^^, j'ai regardé sur tnt.fr et ce n'est pas pareil (on voit un suivi plus jolie avec les logo)

Dernière édition:
Avec ton lien, j'ai les secondes. Je me sens tout de suite mieux :D

J'avais pas le suivi complet maintenant j'ai la date estimée par TNT, le 24...

22 Aug 2012* 05:53:26* Garonor Road Hub* Shipment Received At Transit Point.*

Changement d'adresse de livraison finalement inévitable, je ne l'aurais probablement que la semaine prochaine :(

Dernière édition: