C'est TNT pour les livraisons des commandes Apple Store et UPS pour les retours et SAV en Europe.sur quels criteres sont choisit les transporteurs tnt ou ups?
Arnhem Hub à 20h10, vous croyez réellement que ça passe quand même pour demain matin ? Ça me paraît juste...
Arnhem Hub à 20h10, vous croyez réellement que ça passe quand même pour demain matin ? Ça me paraît juste...
---------- Nouveau message ajouté à 20h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h44 ----------
[DM][/DM]
C'est TNT pour les livraisons des commandes Apple Store et UPS pour les retours et SAV en Europe.
Oui mais livraison via un centre TNT de Paris j'imagine ? Moi c'est Brive-la-Gaillarde !![]()
Merci à tout ceux qui apportent leurs expérience de la réception de leur Retina, vos conseils sont précieux pour ceux qui n'ont pas encore reçu le leur. Notamment pour moi qui était tiraillé sur le lieu de livraison depuis 3 semaines, si j'avais suivi les délais indiqués par Apple depuis le début et jusqu'à aujourd'hui (avec la livraison annoncée au 24 aujourd'hui, matinée de mon départ), j'aurais fait le mauvais choix![]()
Ça sera pour aujourd'hui ou demain visiblement![]()
Toujours rien de mon côté depuis Arnhem hier soir, ça sent mauvais pour moi aujourd'hui![]()
Au fait, comment fais-tu pour avoir le tracking à la seconde près ?Le chauffeur allait prendre ton colis quand on lui a dit : "Marcel ce colis part au fin fond du ******** du monde, tu préfères pas repporter à demain ?"
![]()
Sur TNT.fr
On a pas le même site![]()