Suivi de commande imac 2012 21" FNAC

Arthur77

Membre confirmé
7 Décembre 2012
18
0
27
Bonjour,

J'ai commander mon iMAC 21,5" à la FNAC lors du "Black Friday" directement en magasin dans ma région, je devait recevoir un SMS m'avertissent le jour ou je pouvais aller chercher mon iMAC en magasin mais depuis je n'es toujours eu AUCUNE nouvelles. Doit-je m'inquiéter ? Quelqu'un d'autre est dans mon cas ? Quelqu'un peux me donner des renseignement ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !
 
A mon avis a la fnac ton imac tu ne l'aura pas avant début 2013. Pour sa que j'ai annuler ma commande hier et suis aller m'en chercher un dans un apple resseller premium qui en avait deux en stock :)
 
Je viens d'appeler ma FNAC, le conseiller m'as dis qu'au iMac n'était arriver à la centrale FNAC donc aucun iMac pour noël à la FNAC... Pas avant milieux Janvier :eek:
 
Problème résolu, annulation de pré commande à la FNAC et j'ai fais mettre de côter le même imac dans l'apple store carre-senart. Demain j'aurais mon joujou :) ! Par contre adieu les commandes à la FNAC c'est finis :siffle:
 
En fait les vendeurs font parfois semblant de tout savoir/
Un jour on me dit que l'aurais à la fin de la semaine et le lendemain on me parle de mi-janvier.
Je l'ai pré commandé lors d'un weekend à -10% cela aide à patienter;)
 
Problème résolu, annulation de pré commande à la FNAC et j'ai fais mettre de côter le même imac dans l'apple store carre-senart. Demain j'aurais mon joujou :) ! Par contre adieu les commandes à la FNAC c'est finis :siffle:

Arthur depuis le début de ton topic je t'avais di de faire comme moi :D
Et idem pour ce genre de produit les préco fnac c'est fini, d'autant que darty (même genre d'enseigne) en a eu des imac et en a encore.
 
Arthur depuis le début de ton topic je t'avais di de faire comme moi :D
Et idem pour ce genre de produit les préco fnac c'est fini, d'autant que darty (même genre d'enseigne) en a eu des imac et en a encore.

T'as bien raison j'aurais du t'écouter dès le début, mais bon maintenant je l'es! :) (D'ailleurs c'était le dernier imac de l'apple store carre-senart. Mon cadeux de Noël à échapper belle! )