Suivi de commande MacBook air 2012 !

Hey!
Je viens de franchir le pas, et commander aujourd"hui mon premier produit estampillé apple, un macbook air 13,3", 8go de ram, 128g ssd, i5.
J'ai bénéficier de la réduc étudiant, et j'ai bien réussi a valider la commande avec la carte cadeau.. (campus lyon).
Plus qu'à attendre, livraison prévu au minimum dans 10j! urgh.

Bonjour,

J'ai achete un MBA 13" CTO

1.8GHz Intel Dual-Core Core i5
8GB 1600MHz DDR3L SDRAM
128GB Flash Storage
Keyboard/User's Guide-INT
Country Kit-INT

La commande est passée depuis le 02/09 mais je ne peux pas suivre la livraison et les infos du site apple sont trop limitées.

J'espere être livré le 17/09. Quelqu'un connait il un site de suivi autre que expeditors.com?

Même config que toi et impossible de le suivre entre la chine et les pays bas. La livraison est arrivée avant le délais.

Commande le 29/08
Expédition le 31/08
Sur le suivi Apple : Livraison entre le 7/09 et le 12/09
Puis arrivée aux pays bas le 4/09
le 5/09 le suivi change les dates de livraison avec l'info du transporteur TNT avec livraison le lendemain. Si ça peux t'aider ;)

MBA 13P 128Go et 4Go de RAM ...

à la fnac, avec l'opération 10€ pour 100€ d'achat ...

Enfin heureux propriétaire depuis tt ce temps !!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::up:

un MBA 13' BTO avec 8 GO de RAM, un SSD de 512 GO et le processeur I7 à 2Ghz et bien sûr une petit apple care pour éviter tout problème pendant 36 mois... j'attends de voir, pour le moment la date de livraison estimée est entre le 3 et le 10 octobre, comme mon fils est écolier j'ai profité de l'offre back to school soit 200 € de réduction avec en prime une carte cadeau de 80 €.

je suis un peu impatient de le recevoir surtout que cela va changer par rapport à ma machine actuelle qui m'oblige à jongler (les 2 GO de ram sont un peu limites, et 128 GO de SSD c'est trop juste ....)

Salut tout le monde :) .

J'actualise ce petit topic que j'ai parcouru en attendant mon MBA qui vient d'arriver :D ! Pour l'instant, rien à dire, c'est génial :up: .

Pour info, j'ai pris un MBA 13", i7, 8Go RAM :)

Voilà un petit tracking de la livraison UPS pour ceux que ça intéresse :

livraisonUPS.png

un MBA 13' BTO avec 8 GO de RAM, un SSD de 512 GO et le processeur I7 à 2Ghz et bien sûr une petit apple care pour éviter tout problème pendant 36 mois... j'attends de voir, pour le moment la date de livraison estimée est entre le 3 et le 10 octobre, comme mon fils est écolier j'ai profité de l'offre back to school soit 200 € de réduction avec en prime une carte cadeau de 80 €.

je suis un peu impatient de le recevoir surtout que cela va changer par rapport à ma machine actuelle qui m'oblige à jongler (les 2 GO de ram sont un peu limites, et 128 GO de SSD c'est trop juste ....)

MBA Reçu, je clone mes données et vais pouvoir travailler ce soir avec ....

Fini le MBP qui va être donné, ainsi que le vieux MBA.... dans quelques jours.

je suis un peu surpris par la course du clavier, mais il est tout neuf....

par contre pour l'écran externe va falloir que je casse ma tirelire pour un Thunderbolt display.

MBA 13" i5 8 Go de RAM et 256 Go de stockage commandé le 2 octobre. Livraison prévue entre le 12 et le 16 octobre.

Actuellement le statut sur l’Apple Store me donne "préparation de l’expédition". Est-il possible que le statut soit modifié avant lundi ?

C’est mon premier Mac et comme je suis très impatient la touche F5 risque de ne pas tenir tout le week end :siffle:

Même config que Welbeck commandée le 09/10, livraison prévue entre 16 & 18/10.
Le MB Unibody fin 2008 va finalement y passer ... après tout juste 4 ans.

Salut, Commandé le 03/10. livraison estimé le 17/10. Model 13" 2Ghz 8GO 256Go SSD + un clavier ;) C'est quand meme long en plus j'ai pas de tracking du produit ou alors j'ai pas compris. Il va remplacer mon mbp 15" unibody late 2008 qui marche encore mais a gouter a de la biere au niveau du clavier il y a maintenant plus d un an donc les touches grincdnt un peu par moment :)

Mon MBA est arrivé hier et tout est parfait, l'apprentissage de l'univers Mac se passe vraiment rapidement :)

Pour infos: Ma livraison était estimée à lundi et je n'ai pas eu de cracking avant jeudi 22h30 où ils m'ont signalé qu'il serait finalement livré le lendemain.