Suivi de commande MacBook air 2012 !

Pareil :( , sauf que le miens a été expédié le 14 :eek:. Donc je sais pas si j ai loupé quelque chose...:confused:

Moi j'ai commandé un mba 11" i7, 8gig et 512gig de flash.
J'ai commandé le 11 immédiatement après le keynote et je vais recevoir aujourd'hui le 18 juin.

Le mien à été expédié le 16 mais je n'ai rien dans le suivi qui trace son périple... bizarre !

As-tu essayé le site expeditors.com ? avec le numéro commençant par 8…

Si ton colis vient de chine et que tu as commandé des accessoires ou carte iTunes, alors le trajet entre Shanghai la Hollande est visible sur expeditors.

Depuis hier après midi, ma livraison est "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais". Elle a quitté les entrepôt d'expeditors hier midi.

Je pense qu'on sera livré le jour indiqué par Apple, et non pas une petite journée avant :/

oui je crois aussi :)

Lecture importation = Ce message électronique vous indique que l'envoi a passé la procédure d'importation dans le pays de destination.

Maintenant c'est direction Paris :)

En stock à Bruxelles, déjà sur mon bureau. Belle bête.
20% plus rapide que le précédent.
Encore un peu de patience, vous ne le regretterez pas.

Roissy Charles de Gaulle, France 20/06/2012 7:36 Lecture au départ

Il devrait arriver aujourd'hui sur Lille... Bien envie de les appeler pour aller le chercher plutôt que d'attendre demain !

Il devrait arriver aujourd'hui sur Lille... Bien envie de les appeler pour aller le chercher plutôt que d'attendre demain !

20/06/2012 3:26 Lecture à l'arrivée

Tout pareil :) mais moi j'ai une livraison sur Paris ... et il m'indique que la livraison aura lieu que demain :(

Oui demain pour moi aussi. Je pense que les centres traitent les livraisons du jour tôt le matin, donc ce qui arrive la journée au centre et livré le lendemain.

J'hésite à appeler :/

fiozo, tu l'a commandé quand exactement ??

débité dans la foulée ? (ma paye arrive le 25 ...) j'hésite à me le commander maintenant :p

tu avais 3 jours de delai ? ou plus ?

fiozo, tu l'a commandé quand exactement ??

débité dans la foulée ? (ma paye arrive le 25 ...) j'hésite à me le commander maintenant :p

tu avais 3 jours de delai ? ou plus ?

Pour ma part ... commandé le 12 juin (au soir)
C'est un macbook air sur mesure (pas un standard)
Je n'ai pas encore été débité, mais je pense qu'il fait une demande à la banque (autorisation)

Livraison en cours, prévue le 21 juin (parti de Chine le 16 juin)