Suivi de commande MacBook air 2012 !

Quel méthode utilisez vous pour la réinstallation ?

La méthode préconisée pour moi, démarrage via la touche "alt" sur la partition de secours et .... réinstallation avec formatage du disque !
C'est un peu long, car Lion est téléchargé via le Mac Apple Store, donc il est conseillé d'avoir une bonne connexion adsl.
Pour exemple, avec une ligne adsl 2 j'ai mis un peu moins de 3 heures à télécharger Lion, après l'installation en elle même est très rapide.

Cela m'interesse aussi, car je vais vendre mon ancien MBA.
Pour le formatage et installation de Mac os, je maitrise.
Mais comment, laisser le choix après redémarrage, du nom d'utilisateur et mot de passe?

Vu le faible nombre de Drivers présent dans Lion, et la sortie de Mointain Lion dans quelque temps, quel est l'intérêt de formater maintenant ?

Bonjour tout le monde !!
Commande effectuée le 26 Juin, 13" / i5 / 8GO / 128GO + cartes iTunes.
Quand pensez-vous que j'aurais le suivi?

Merci ;)

Bonjour tout le monde !!
Commande effectuée le 26 Juin, 13" / i5 / 8GO / 128GO + cartes iTunes.
Quand pensez-vous que j'aurais le suivi?

Merci ;)

Comme tu as commandé une carte itunes, ton MBA partira de chine vers Amsterdam pour que la carte y soit jointe.

tu auras d'abord une numéro d'expédition qui sera en fait celui de la palette sur laquelle est ton MBA; tu pourras suivre l'avancement de cette palette sur expeditors.com, ce suivi t'indiquera quand Apple l'aura aux Pays-Bas.

Puis 1 ou 2 jours plus tard, tu auras sur le suivi apple, le nom du transporteur (tnt)+ numéro de suivi...et tu l'auras le lendemain!

Pour ma part :

MacBook Air, 13 Pouces ( + carte itunes )
1.8GHz Intel Dual-Core Core i5
8GB 1600MHz DDR3L SDRAM
128GB Flash Storage
Keyboard USA

Commander le 25, expedié a l'instant, livraison prevu le 10/07 :

Comme tu as commandé une carte itunes, ton MBA partira de chine vers Amsterdam pour que la carte y soit jointe.

tu auras d'abord une numéro d'expédition qui sera en fait celui de la palette sur laquelle est ton MBA; tu pourras suivre l'avancement de cette palette sur expeditors.com, ce suivi t'indiquera quand Apple l'aura aux Pays-Bas.

Puis 1 ou 2 jours plus tard, tu auras sur le suivi apple, le nom du transporteur (tnt)+ numéro de suivi...et tu l'auras le lendemain!

Merci pour cet éclaircissement. Je viens de voir expédition de Shangai le 29/06 et livraison prévue le 06/07 au plus tard (normalement) :)

Modèle 13° de base avec option 8go de ram.

Commandé le 27, expédié aujourd'hui, livraison estimée le 5 juillet.

Pour ma part, livraison prévue sur le site apple le 29 et toujours pas là..

Par contre sur le site TNT il y a marqué "Statut colis: Reçu partiellement" et il a été ramassé le 28 par leurs services, quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce que celà signifie?. Merci

Salut,
Je suis nouveau dans le monde mac !
Je viens de commander le nouveau Macbook air !
C'est le 13 pouces, 4go de ram, i5, 128 go ! Je suis super impassiant de le recevoir !
livraison prévu le 4 ou 5 Juillet avant 9h30 !
Pour la livraison express, et elle vraiment assurée avant 9h30 ?

salut

nouveau aussi chez MAc j'ai commandé MBA 13" 2.0GHz + 8Go de Ram, SSD à 256Go, carte Ithunes , livraison vers le 14 juillet :siffle:

....
Pour la livraison express, et elle vraiment assurée avant 9h30 ?

Normalement oui, pas d'inquiétude !

salut

nouveau aussi chez MAc j'ai commandé MBA 13" 2.0GHz + 8Go de Ram, SSD à 256Go, carte Ithunes , livraison vers le 14 juillet :siffle:

[MECHANT]C'est dans trop longtemps .......[/MECHANT], mais ce sera bien après, et puis cette longue attente a quand même un coté un peu grisant :)

[MECHANT]C'est dans trop longtemps .......[/MECHANT], :)

m'en fout j 'en ai jamais eu à par un hacki... donc je suis serein .... mais ptin que c'est longggggggg :love: